Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce spéciale

Aller en bas 
+6
Administratus
Garett Zharrgrund
Maestitia
Divadawm
Thazgar
LuCid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:19

Je fais ci bas une annonce, cette annonce est publié sur le channel officiel du clan et j'en fais donc une copie en ce bas monde :

Oyez oyez braves gens, ayant retrouvé la motivation de refaire des vidéos (certains l'ont vu de visu de leurs yeux vu... heu... bref...) il y'aura sous peu de multiples possibilités de vidéos de gameplay coopératif ! Je pensais notamment à Dawn of War Dark Crusade car Angelos m'a demandé si il pouvait participer et je pense que c'est là que sa Foi et Sa Sainte Fureur seront des plus appréciées :D !
Je vous encourage à me contacter via Steam ou Skype (comme d'hab quoi), et si on est suffisament nombreux, je lance FRAPS et on part pour 20 mins de marrade.
Donc à prévoir :
- Coop sur DoWDC avec Angelos, on réglera les options de disponibilité dès que faire ce pourra.
- Coop sur DC Universe, vu les niveaux ce serait d'autant plus interessant de montrer du gameplay de fin de jeux
- Coop sur L4D, sauf erreur de ma part, je crois que les 4 protagonistes principaux de la WT, à savoir Anaglos, Shinda, Wax et moi meme, l'avont. Après Anaglos à proposé l'idée de faire des séries sur une campagne d'un jeux, L4D s'y prete plus que bien.
Et il y'en a encore beaucoup d'autres, dont League of Legend, à savoir que les jeunes tiennent à en faire part, les places risquent d'etre vite pliées, enfin nous verrons bien.
Ha et pourquoi cette annonce? Si y a un jeux qui vous botte, signalez vous, et vous serez dans la Coopéraction basée sur cet opus.
Voila, le mot est donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:58

Eh bien, je marche évidemment pour Dark Crusade et DC universe. J'ai un glacier qu'il faut que je dérouille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:43

ça peut se faire cheers on passe généralement par Skype pour le ventrilo Smile et de fait sur DC t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:58

moi, Entheral et Angelos on effectuer aux passage et test pour la mise à jour du mod, bien qu'un petit problème fut découvert ( et récemment localiser ) tu pourra si tu veut faire un replay vidéo la dessus Smile ( La garde et de nouveaux "intelligent" en IA )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:13

La vidéo aura lieu sur Dark Crusade, comme précisé dans l'annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:59

Je suis dispo pour du DoW et L4D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:44

Tu n'a pas Soulstorm, ou tu l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:55

Je suis "dipso" pour les vidéos sur dow dark crusade, left 4 dead et league of legends, dans la limite de mes projets d'école, j'ai des journées assez chargées 8h30-23h30, la on a une semaine de repos mais c'est pas si facile :D
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:23

j'ai toujours préféré aller sur Dark Crusade.
Pour LoL comme précisé les places risquent d’être vite pliées, vu que des gens m'ont demandé d'en faire part il y a plus d'un mois. Je tacherais de voir si il en reste.
Pour DoWDC on verra selon le nombre de demande, ce serait dommage de montrer une "coopération" à 4VS4 quand même... enfin on verra bien...
A moins vraiment que je passe mon temps à faire des Hors séries Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:10

ba je serais tenter aussi sur le mod il est bien foutu que l'habitude sur dark crusade l4d ça pas de soucis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:22

Je me souviens plus trop, mais il semble que j'ai démarré après l'épouvantail. Vu que j'ai créer deux persos, eh oui, c'est pas loin.

Edit : Je vais insérer mon Skype sur mon profil et ma fiche prez.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:12

ça marche cheers effectivement c'est pas très loin, bon on verra bien, on fera les alertes de début de game.
Pour L4D comme précisé y'aura peut être un système de "série" où la campagne sera suivie au fil des épisodes, on verra qui on aura comme membres dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:04

LuCid a écrit:
j'ai toujours préféré aller sur Dark Crusade.

Et le mods qu'on a crée alors il sert a rien ? tu l'as testé un peu au moins ? on a corrigé certaine merde du soultorm de base quand meme...tout n'est pas reglé, mais ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:25

Certes certes, mais ce mod est fait pour le RP, et pour la communauté ici bas, je tiens à montrer dans ma vidéo un gameplay coopératif simple sur un mod de jeux simple. Je n'ai jamais précisé que ce serait une vidéo sur ce mod, je pense encore avoir le droit de faire ce que je souhaite de mes projets il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:55

Peut-etre, mais balancer des projets qui concerne ton clan (avoue quand meme que c'est un peu le cas) ici, je trouve ca moyen....pasque ici on a pas vu l'ombre de la moindre videos, pourtant tu dit dans ton message que tu t'y serais remis ?

je veut bien qu'on fasse du partage avec ton clan, mais le partage, c'est pas a sens unique...

Et puis t'a pas besoin de faire ton parano "j'ai encore le droit de faire ce que je veut" je t'ai interdit quelque chose que je sache ???? non ! a chaque fois qu'on te fait la moindre remarque que tu n'aime pas du réagit au quart de tour c'est un peu gonflant a la longue....tu te sens tant que ca persécuté ici ????
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:45

Surveille mieux tes mots, la façon dont tu m'as répondu, indiquais que je n'avais cure du mod, ce qui n'est pas le cas, voilà la raison de mon démarrage au quart de tour.
Je ne fais que proposer une participation, il n'y est pas mention de partage.

Effectivement je m'y suis "remis" parce que faire des vidéos, j'en fais depuis bien avant la création du forum, seul changement c'est que maintenant il y a les voix des participants derrière et que c'est basé sur la Coopération tacite des dits joueurs.

De plus j'ai posté un sujet indiquant ma chaine youtube, il y a de ça longtemps je le concède, mais c'est ici, c'est un peu fort de me sortir ça alors que j'ai fait ça : Le post sus-nommé
Je concède également que la playlist proposée est celle en relation directe avec Warhammer, ce qui est logique ce me semble. Mais à moins d’être un génie, il n'est pas difficile de cliquer sur la droite dans les différentes playlists de cette chaine. Ni très difficile de s'abonner à la chaine, ce que Angelos à fait, c'est grâce à cela qu'il est au courant, et c'est pour cela qu'il m'a contacté pour faire partie du projet et c'est pour cela que sa place est déjà bien réservée pour Dark Crusade et toute vidéo qu'il me pourrait venir l'idée de faire sur les supports DoW, notamment le baroud du 2, ce genre de chose. Et rien n'empeche une vidéo Hors-série sur le mod, il a ya déjà 2 hors séries de prévues.

Et non je ne me sens pas persécuté, loin de là, c'est juste que je ne propose pas ce à quoi tu pouvais t'attendre, j'en suis navré, mais ce projet fut lancé il y a longtemps. La première vidéo a plus de 3 mois d’existence.
Et je le répète, je propose une participation, c'est tout, j'ai proposé à Inquisitor une partie filmée sur Genesis, il a accepté, c'est aussi simple que ça. Il en va de meme pour toutes les vidéos faites et à venir. La seule chose problématique est que les places sont vite limitées... tenir à montrer un gameplay coopératif à plus de 4 dans certains jeux est parfois un soucis, par exemple pour League où on m'a particulièrement sollicité... et ça je ne sais pas encore comment y remédier, mais de toute façon ça n'est pas le problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:06

oui enfin ca pour les place ya pas de probleme la dessus....

Laughing tu sais tu me dit de surveiller mes mots.....mais surveille aussi les tiens ! parce que des fois tu t'en rends peut-etre pas compte, mais tu répond de maniere tres arrogante(chose que je ne supporte pas, tu le sais)...j'aurais probablement pas repondu comme ca sinon.

Bon, ensuite pour les videos, je me suis un peu (beaucoup) embrouillé comme d'hab...par contre le sujet qui parle de ta chaine youtube, je l'avais completement oublié...mais comme tu dit, sa fait longtemps qu'il est la.

apres pour la chaine ben...c'est pas la chaine ou la playlist qui m'embrouillais, c'est ta chaine, tu met ce que tu veut dessus quand meme ben oui je ne suis pas un tyran quoi enfin...


Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:19

Soit, j'y veillerais.

Sinon, si, les places vont être un problème et majeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:38

vraiment ? bah, personnellement, si j'ai envie de participer a une de tes videos je te ferais signe, si ya plus de place tant pis.

Si tu est embêter avec ça prend ceux qui on répondu les premier, et tu "place" les autre dans la prochaine videos s'il peuvent.

a part ca je voit pas quel problème majeur tu pourrais avoir....sauf si tu est emmerdé avec ton logiciel vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:46

Ton MP m'a tué !! Ho mon Dieu !!

Pour ce qui est du logiciel, j'ai finis par avoir le coup de main, à force d'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:28

Et bien, pour Dark Crusade , je suis partant, si on peut prendre le mode "steel legion" bien sur (krieg oblige ^^)
Pour LoL, je peut pas, je l'ai pas x)
Idem pour L4D.
Par contre, pour DC Universe ... je demande ou on peut trouver des explications x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:03

Des explications pour DC? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:18

au plus simple : C'est le Dark Crusade normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:27

alors en fait DC Universe est le jeux MMO basé sur l'univers des comics de DC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:32

LuCid a écrit:
alors en fait DC Universe est le jeux MMO basé sur l'univers des comics de DC lol!


Je maintiens à dire que CO online est mieux d'une part par sa richesse d'éditeur et surtout, son arbre des talents.

Mais bon, DC universe à vraiment un putain de système de combat et une ambiance comme on devrait en avoir dans tout les MMO. On regrette quand même l'éditeur un peu pauvre et le fait que certaines spécialités sont forcées pour un type de jeu ( Tank, DPS, Heal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale   Annonce spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: