Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%

Aller en bas 
+4
Calius
LuCid
UM Inquisitor
Administratus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:31

Oui, mais Red Dead, ça valait le coup ! Parce que Undead nightmare est quand même une sacrée aventure pour un DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:31

Ah voilà une autre info qui vient de tomber.

Si THQ est en situation difficile en ce moment, ce n'est pas le cas de son jeu génial : Saint-Row : The Third !
En effet, le jeu déjanté sortit un an plutôt viens tout juste de dépasser les 5 millions d’exemplaires vendus, soit un jeu qui fut rentable pour l'affaire.

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Saints-row-the-third-playstation-3-ps3-1307007678-039-1-600x337
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:22

mouais...un type planté derriere une voiture mauve presque rose (couleur de tarlouze) avec derriere deux nana habillé comme des prostituée qui etrangle a moitié un type avec un bras qui fait l'epaisseur de la tete de la nana...parfaitement logique....jeu de kéké quoi...
ca m'as jamais interessé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:41

C'est un jeu génial pourtant et surtout, complètement fou.

En fait, ce jeu est absurde et c'est justement ça qui le rend génial. Y'a vraiment du GRAND n'importe quoi qui s'y déroule et c'est ce qui le rend super. Que ce soit les mecs habillés en lapin que tu peux boxer, le canon à homme, la batte gode... Du gros délire qui montre que THQ aussi est capable de prendre du LSD avant de faire des jeux.

Il est volontairement immoral, grossier et joue à fond sur les stéréotype. ( Mention mémorable pour le passage dans laquelle on à une course poursuite dans... Des carrosses tirés par des prostitués en slip ou à notre magnifique avatar de chiottes quand on se connecte sur le réseau dans une parodie de TRON. On note aussi la parodie de Smackdown et du catch américain dans la partie luchador )




Dernière édition par Thazgar le Jeu 15 Nov 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:43

...ah ouais quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:46

Bon ouais, c'est d'un mauvais gout évident mais c'est complètement volontaire et assumé aussi. Du coup, ça reste un jeu furieusement trippant pour peu qu'on ai un humour bien gras et peu délicat et qu'on soit prêt mentalement à se retrouver propulser dans le monde de THQ sous cracks.


Voila pour le petit exposé : Ce jeu mérite ses ventes. Parce que c'est pas tout les jours qu'on dépasse les bornes de cette
manière.


Et que signifie cette levée de boucliers contre Space Marine ? J'ai le jeu sur console 360 et je l'ai trouvé franchement pas mal du tout, en particulier le multi qui change des autres jeux habituels, même si on se fait buter froidement par les niveaux 41.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:35

Laurent on va mal s'entendre si tu Insulte st ROW :D tu risque d'avoir tout les Ultramarines en Bretagne pour ta canonisation :D CF ST ROW 1 et 2 :D et de deux c'est VIOLET PAS ROSE !!!!! ST ROW BITCHIES ! JOHNNY GAT c'est DIEUX dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:26

...il a des pompe rose/violet aussi quand meme, ca craint XD

et tant pis si les ultra tente de me lyncher, au moins il detruirons la bretagne....pendant que je seras ailleurs, hoho !

bon apres j'y a jamais jouer hein, je dit ca juste rapport a l'image...qui fait pas tres classe, faut bien l'avouer !

apres le GROS probleme de space marine, c'est pas les niv41 qui te butent facilement dedans, c'est les mec qui on la chance soit d'avoir une connection en beton, soit qui soit celui qui "gere" le serveur.

c'est simple, il n'existe tout simplement PAS de serveur internet pour space marine, THQ a été salaud la dessus, du coup le mulit est chiant et injouable en internet.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:58

La connexion sur le Xbox live marche très bien de mon coté, jamais eu de soucis. Je sais pas si vous l'avez sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:31

Sur xboite quand tu trouve un joueur sa roule bien :D Mais bon j'ai vite arréter car vu le peu de carte tu te lasse vite et je gagnais tout le temps bon quand tu as Marneus Calagar, Cato Sicarius, Varro Tigurius, Ortan Cassius et Uriel Ventris qui rentre dans le jeu sa faisait mal :D on recevais souvent des message :D de loyale imperieux louant Notre Glorieux Chapitre et les autres qui sont des serviteurs des Puissances Noire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:44

UM Inquisitor a écrit:
Sur xboite quand tu trouve un joueur sa roule bien :D Mais bon j'ai vite arréter car vu le peu de carte tu te lasse vite et je gagnais tout le temps bon quand tu as Marneus Calagar, Cato Sicarius, Varro Tigurius, Ortan Cassius et Uriel Ventris qui rentre dans le jeu sa faisait mal :D on recevais souvent des message :D de loyale imperieux louant Notre Glorieux Chapitre et les autres qui sont des serviteurs des Puissances Noire :D

Je parle même pas du contenu téléchargeable non seulement payant mais aussi vide.

En revanche, y'a toujours du monde disponible pour une annihilation ou de la Coop' sur Xbox. Et je trouve ça plutôt sympa, vu que les armes sont quand même variées et que chaque joueur peut se personnaliser son propre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:23

BAh si tu veut faire une partie ajoute moi UM Sicarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:33

UM Inquisitor a écrit:
BAh si tu veut faire une partie ajoute moi UM Sicarius.

Sur Xbox ? ça roule.

Enfin, faudra attendre que je me repaye un abo.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%   THQ : la fin ? L'action perd plus de 40% - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THQ : la fin ? L'action perd plus de 40%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: