Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RetroGaming on the road !

Aller en bas 
+5
Thazgar
Gen_daklolor
Divadawm
Entheral
LuCid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:27

..age of wonder on avait été emmerdé a cause des pc 16 et 32 bits, tu te souviens ? si tu a trouvé une solution on pourrais mais entattendant...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:31

mmmh oui je me rappelle ! En effet...

mais avec qui ça a bloqué? Je me rappelle y avoir jouer avec Shinda, Angelos, toi... Qui c'est t'y qu'avait ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:57

je sais plus...me demande si c'est pas inquisitor ? bon apres il me semble que le 2 donctionnais tres bien, mais c'est le premier qui ne fonctionnais pas (ce qui est dommage, le premier reste mon favoris, sur lequel je suis une brute sans pitié....mais vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:12

Eh, tu sais, la plate-forme GameRanger est bien plus pratique pour lancer ces jeux en multi ! Pas besoin d'Hamachi ou d'ouvrir ses ports, il y'a juste à rejoindre la salle créer par l'hote et le jeu se lancera automatiquement vers la partie multi quand l'hote lancera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:10

ha oui, c'est comme Garena, il prend en compte tout types de jeux? Si oui, c'est parfait ! Si c'est comme Garena, on aura un problème, car Garena par exemple n'a pas SW : GB dans ses jeux

Edit : à tester, il y est marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:40

oui c'est vrai ,gamer ranger est genial, je l'utilisais avec divadwm pour jouer a supreme commander, mais passeras t'il pour age of wonder ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:28

Age of Wonder quelle tuerie ! et non je n'avais jamais de soucis avec ce jeux me rappelle de quelque partie ensemble ou je complotais avec toi Laurent :D et exterminer les genre de hobbits (florien ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:34

Il y est Age of Wonders, en attendant, ça marche pour Star Wars ! cheers

Thazgar en ce soir tu viens de prouver ta valeur, ton idée me sauve de plusieurs casses têtes ! Aussi as tu ma gratitude ainsi que celle des Wolf Templars ! Je ne manquerais pas de mentionner cette aide inopinée et plus que bienvenue !

De fait, je m'excuse d'ores et déjà à tout ceux à qui j'ai demandé de faire toutes ces manips complexes, car Gameranger semble rendre obsolète toute ouverture de ports ou autre, je vous enjoins, si vous êtes intéressés par Star Wars et Age of 2, à installer Gameranger.

Voila, j'attends actuellement le retour sur les ondes de Maitre Shinda, et dès lors je ne tarderais pas à mettre en place la vidéo, donc prévenez si vous voulez être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:35

LuCid a écrit:
Il y est Age of Wonders, en attendant, ça marche pour Star Wars ! cheers

Thazgar en ce soir tu viens de prouver ta valeur, ton idée me sauve de plusieurs casses têtes ! Aussi as tu ma gratitude ainsi que celle des Wolf Templars ! Je ne manquerais pas de mentionner cette aide inopinée et plus que bienvenue !

De fait, je m'excuse d'ores et déjà à tout ceux à qui j'ai demandé de faire toutes ces manips complexes, car Gameranger semble rendre obsolète toute ouverture de ports ou autre, je vous enjoins, si vous êtes intéressés par Star Wars et Age of 2, à installer Gameranger.

Voila, j'attends actuellement le retour sur les ondes de Maitre Shinda, et dès lors je ne tarderais pas à mettre en place la vidéo, donc prévenez si vous voulez être de la partie.

Inopeigné on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:27

LuCid a écrit:
De fait, je m'excuse d'ores et déjà à tout ceux à qui j'ai demandé de faire toutes ces manips complexes, car Gameranger semble rendre obsolète toute ouverture de ports ou autre, je vous enjoins, si vous êtes intéressés par Star Wars et Age of 2, à installer Gameranger.

Naa! J'ai passez je ne sait pas combien de temps a tous faire!!
Mais pas grave, je vait installer Gameranger et je vait de ce pas tester star wars =)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:32

Mais de rien.

En même temps, vu que j'avais le logiciel et que j'ai déjà joué à AOE dessus, je ne voyais pas pourquoi cela ne se reproduirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:43

En effet ! On passera par là, pour Age of Empire et d'autres encore, notamment Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:44

mhm, vous parler bien du premier age of wonder hein ? s'il passe sur game ranger c'est super ! pour star war moi c'est encore en cours de telechargement...quand a AoE, il est en abandoware, et bon, je l'avais deja bien avant hoho...quans vous voulez pour aoe !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:53

Ils ne sont pas en abandonware les Age of empire, et je ne pense pas qu'ils le seront un jour, et je suis plus partant pour Age of Wonders 2ème du nom, celui que j'avais fait récupérer sommes toutes.
Sinon, prévenez quand vous êtes paré pour Star Wars, je reste joignable via Steam ou Skype, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:07

J'ai que DOOM et AOE2 + Expansion.

Je suppose que les autres sont payants.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:32

Tu supposes bien, à ce ci près que regardes tes MP's
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:31

aoe, je voulais dire aow...mais essayer age of wonder premier du nom te tente pas ??? il est encore mieux que le deux !

bon apres le deux m'interesse quand meme, mais je ne l'ai plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:41

moi non plus, le 1 me plait plus mais le deux est fendard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:34

Entheral a écrit:
aoe, je voulais dire aow...mais essayer age of wonder premier du nom te tente pas ??? il est encore mieux que le deux !

bon apres le deux m'interesse quand meme, mais je ne l'ai plus du coup...

Moi ça m'intéresse, mais un lien pour le choper en abandonware me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:02

Entheral a écrit:
aoe, je voulais dire aow...mais essayer age of wonder premier du nom te tente pas ??? il est encore mieux que le deux !

bon apres le deux m'interesse quand meme, mais je ne l'ai plus du coup...

Je tacherais de le retrouver quand je le pourrais, sinon le premier me tente pas, pour une raison simple lol! j'ai gouté au 2, on a fait toutes nos parties sur le 2 donc ça me va très bien cheers

Edit, Thazgar tu as bien reçus pour Star Wars?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:54

LuCid a écrit:
le premier me tente pas, pour une raison simple lol! j'ai gouté au 2

groumpf scrogneugneu, si un jour j'ai l'occasion de te le filer faudras que tu l'essaye quand meme, il est vraiment..unique je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:20

d'accord avec toi laurent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:52

c'est pas dans le premier AoW d'ailleurs que tu me racontaient que les dragons poussait un crie d'homme lors de leur mort? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:23

qu'est ce qu'il peut bien y avoir ans le 1, qui ne se retrouve pas dans le 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:48

et bien, justement le gameplay a quand meme changé entre le 1 et le 2, c'est pas vraiment pareil, disons que dans le 1, tu a plus de liberté en quelque sorte... et meme au niveau des heros le choix est bien plus sympa, ne serais-ce que pour les avatar, les competence et la creation de ton personnage....tu a vraiment le choix entre crée un sorcier terrible, un archer discret (oui, discret!) une brute capable de briser des muraille, un mort-vivant complétement immunisé a la lumiere....
meme pour la magie c'est different, par exemple, dans le 2, ton heros doit rester dans une ville pour etre utile, et est surtout un magicien, ce qui peut etre un peu frustrant...tandis que dans le 1, ton heros tu peut le balader pour assister tes troupes dans la bataille, en faire un eclaireur qui capture les ville facilement, ton heros n'est donc pas forcement statique.

nan pasque dans le deux on peu juste s'insulter du haut de notre tour du magicien...dans le 1, tu peut insulter ton adversaire au pied des murailles de sa ville, sans que ta magie soit diminuer ! (evidemment, il faut pas etre seul XD)

detail interessant dans les parametre de partie, tu peut faire en sorte que si ton heros principal meurs, tu perds la partie automatiquement ! sinon tu peut continuer a jouer sans ton chef...d'ailleurs dans la campagne c'est comme ca, si ton heros meurs tu est foutu !

pour moi c'est pas pareil, c'est pour ca que je tiens beaucoup a ce qu'on essaye au moins une fois de jouer au premier du nom en multi...

mais non c'est pas dans aoe que les dragon pousse des cri d'homme....d'ailleurs detail interssant je sais pas si certain on remarqué, mais les cri et bruitage de aoe se retrouve etrangement dans beaucoup de serie et autre...ce qui est plutot amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RetroGaming on the road ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGaming on the road !   RetroGaming on the road ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RetroGaming on the road !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: