Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer chez Sega.

Aller en bas 
+3
Entheral
LuCid
UM Inquisitor
7 participants
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:10

Par le biais d'un communiqué de presse, on vient tout juste d'apprendre que Sega et The Creative Assembly (studio notamment à l'origine de la série Total War) viennent de signer un accord avec Games Workshop pour élaborer plusieurs jeux vidéo issus de la licence Warhammer. Une nouvelle équipe de développement a d'ailleurs été créée pour l'occasion chez The Creative Assembly, actuellement à pied d'oeuvre sur Total War : Rome 2, pour ne citer que lui, puisque cinq titres y sont actuellement en production. Mais ne nous emballons pas, le premier titre issu de cette union ne verra pas le jour avant 2014 au plus tôt, même si le travail a déjà commencé. En tout cas, le directeur du studio, Tim Heaton, semble emballé par le projet :



«Il nous a semblé opportun de nous lancer dans un projet grandiose, avec un partenaire dont la réputation n'est plus à faire. L'univers incroyablement riche et détaillé de Warhammer nous a accompagnés pendant notre enfance et a laissé en nous une marque indélébile, en tant que joueurs et en tant que concepteurs. Nous serons fidèles à l'univers Warhammer comme cela n'a jamais été fait. Forts de 25 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine des jeux de haute tenue, nous offrirons aux joueurs une expérience Warhammer qu'ils vont adorer.»

On attend maintenant avec une certaine impatience de voir ce que cette collaboration donnera

Source JV.com

PS: Le début de la fin des licence warhammer chez THQ et Relic (THQ avait le monopole avant sur les deux univers) ? Qui sait après Battle sa risque de sifner autre part pour un hypotétique DOW 3 qui est soit disant toujours en dev. Bon concernant la news j'ai hâte de voir sa, les créateur des Total War ont du voir le travail formidable des moddeur de Call Of Warhammer un mod pour Medieval 2 qui est aussi bon que Third age Total War
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:10

Je confirme, qualité au rendez vous cheers ça fait plaisir à lire, et ça promet beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:35

Rhooo en voila une bonne nouvelle ! s'il disent vrai et que c'est des joueur fan du jeu de figurines, ya pas de raison pour qu'il nous ponde un mauvais jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:31

hum..; je reste mitigé, la série des total war étant surtout axé sur des bataille massive, ça peut avoir du bon comme du mauvais.

Warhammer et avant tout un jeux de plateau, je suis donc curieux de voir ce qu'il prépare, mais je reste quelque peut septique ( bon d'un coté, j'ai pas vraiment joué aux total war, et il peuvent très bien nous préparer quelque chose de différent d'un coté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:47

ben...warhammer 40k mine de rien, c'est aussi des batailles massive...sur une table de jeu avec les orks et les tyrranide, en disons, 1500pts ou 2000pts, tu aligne facilement 120 fig ! pour un seul camps..donc 240 fig ork contre tyty par exemple c'est immense....

pareil space marine tu alligne facilement 40 fig dans ce genre de partie.

Alors apocalypse....j'imagine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:00

Entheral a écrit:
ben...warhammer 40k mine de rien, c'est aussi des batailles massive...sur une table de jeu avec les orks et les tyrranide, en disons, 1500pts ou 2000pts, tu aligne facilement 120 fig ! pour un seul camps..donc 240 fig ork contre tyty par exemple c'est immense....

pareil space marine tu alligne facilement 40 fig dans ce genre de partie.

Alors apocalypse....j'imagine pas ^^

BAKA c'est de battle que je parle ! 40k reste chez THQ :D, je reste sceptique car creative et leurs tatal war c'est plus sa bien que j'adore shogun 2... les multi ou le cheat est monnaie courante, les unité mal équilibré l'IA catastrophique et booster bref quoi depuis Empire ils sont pas terrible. Je sais de quoi je parle je joue aux Total War depuis plus de 10 ans :D Les total war sont devenue le Call Of duty des RTS actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:08

ARRRGG j'ai confondu ! c'est pas grave, battle est encore pire le nombre de trouve ! surtout chez les skavens !!!
tant que ya les compte vampire, je serais content...

sa me gene pas, warhammer battle j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:22

le mod est une merveille lui, mais j'ai pas eu l'occasion d'y mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:14

Un jeux warhammer? Il y en avait pas déjà un? March of chaos non? Ou un truc comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:45

Exact, pas trop mal dans le fond, mais il casse pas de briques... c'est à des années lumières d'un bon vieux Total War en mod Call of Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:13

Hmmmm . . . Warhammer et warhammer 40k en version total war ?
Batailles immenses ? Mur de tir laser de différentes escouades de gardes ? Les charges de cavalerie brétone ? Les inventions gobelines qui explose dès leur première utilisation ? Des nués noir de tyranides ? Des véhicule blindé qui fonce vers les lignes ennemies ? Peut être des titan et autres monstres gigantesque ?

C'est sur donne des idées une union pareille x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:13

Gen_daklolor a écrit:
Hmmmm . . . Warhammer et warhammer 40k en version total war ?
Batailles immenses ? Mur de tir laser de différentes escouades de gardes ? Les charges de cavalerie brétone ? Les inventions gobelines qui explose dès leur première utilisation ? Des nués noir de tyranides ? Des véhicule blindé qui fonce vers les lignes ennemies ? Peut être des titan et autres monstres gigantesque ?

C'est sur donne des idées une union pareille x)


PAs 40k .... Faut bien lire :D c'est encore THQ qui à les droits dessus, un 40k version total war c'est juste pas possible sa ne s'y prête absolument pas apars en version EPIC mais je vois mal sinon un bataillon de 200 Space marsouin marché en ligne façon infanterie de ligne, les seules qui s'y prête sont les mordian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:42

oui, bon, on peut toujours réver x) car, je signale que, normalement, une escouade de garde varie, en générale, entre 40 à 50, ce qui est énorme comparer aux 13 pauvres mec d'une escouade de jeux. Mais, je dis ça, je dis rien (je suis juste a fond sur les effectifs moyen des kriegs, qui peuvent dépasser les 100 troufions)
Mais, sa vas être hard a faire, en y repensant, tellement warhammer est dense en règles. Il vas y avoir du sport ^^


Dernière édition par Gen_daklolor le Sam 8 Déc 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:06

Surtout que GW est réputé pour ètre impitoyable sur les jeux qui sont dev, ils ont plus qu'un droit de regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:07

tu m'etonne...C'est quand meme leurs jeux apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:57

ouais et ils se font un sacré pognon derrière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:50

Une sortie warhammer en collaboration avec the creative assembly ? J'y crois pas Razz s'ils ne commettent pas les même erreurs que celles dans leurs premiers jeux (pour reprendre ce que dit entheral) ce sera grandiose :D.
Dommage quand même pour W40k Neutral une carte de campagne prenant la galaxie, les planètes faisant office de "villes" et les vaisseaux de "bateaux" on n'est pas si loin du concept de base d'un total war Smile
Bon maintenant se pose le problème de l'échelle, de la diplomatie (imaginez le bord*** Razz) et de la taille de la map .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:01

il y a déja un mod pour med 2 qui reprend warhrammer et c'est le Troisième meilleurs mod sur le jeux, elle a été signé la colaboration en 2014 2015 le jeux sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:28

Oui j'avais déjà vu un mod de la sorte sur un site pour les total war Smile malheureusement je n'ai jamais acheté médiéval et je n'ai jamais pu le tester.
Boh courageux comme je suis je vais acheter le jeu à sa sortie au lieu de telecharger medieval et placer le mod Razz
Mais le prochain total wa que j'achète c'est Rome II Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:09

De fait le mod Warhammer, c'est bien lui : http://www.moddb.com/mods/call-of-warhammer-total-war

c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:19

ouais il y a aussi rise of the witch king :D Rome 4 je l'attend aussi mais depuis empire il font de la daube comparée à rome I et med 2 qui sont de loin les meilleurs à ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:34

Oui moi aussi de tous ceux auquels j'ai joué je trouve que ce sont les meilleurs Smile j'ai même installé un mod Roma Surrectum 2 ..génial Smile
Enfin je m'écarte un peu Razz ... Enfin merci pour le ce sujet qui est des plus interressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer chez Sega. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer chez Sega.   Warhammer chez Sega. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer chez Sega.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: