Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu

Aller en bas 
+4
LuCid
Administratus
UM Inquisitor
Divadawm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:56

idem :D comme pour les deux tours et le retour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:18

en même temps, tout ce qui est tirée d'un livre ne peut être placé dans un film, d'ou certaine modification.
d'autre part, s'il était identique aux romans je vous laisse imaginer la durée du film, ça dépasserait les 5 heure limite.

il est donc logique que certaine partie du film ne soit pas identique aux roman, d'ailleurs vous le savez surement avant même de le voir nah? :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:57

Divadawm a écrit:
en même temps, tout ce qui est tirée d'un livre ne peut être placé dans un film, d'ou certaine modification.
d'autre part, s'il était identique aux romans je vous laisse imaginer la durée du film, ça dépasserait les 5 heure limite.

il est donc logique que certaine partie du film ne soit pas identique aux roman, d'ailleurs vous le savez surement avant même de le voir nah? :D

Ouais mais la c'est des petit truc :D rien de long. et vue que j'aime les détails surtout concernant les oeuvres de Tolkien .... :D vu que c'est ma bible en bouquin ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:07

Oui c'est pas une histoire de longueur. C'est vraiment des ptits truck qui ont été modifier pour mètre certains acteurs en avants sur les scènes.
Après par exemple qu'on zappe une bonne 50 enne de pages dans la communauté de l'anneau pour pas voir tom bonbadil et épargner deux heures de film je le conçoit.
Mais changer des détailles pour mètre bilbo en avant dans le film alors qu'il se contente de couiner dans le bouquin c'est triste. non franchement. Le bilbo cinématique est vraiment trop courageux et la on perd ne partie de la profondeur du personnage.
C'est dommage.
Après ça reste un bon film et on prend plaisir a la voir. Mais si on fais le parallèle avec le livre ya des détailles qui pardonnent pas. Mais a l'égale de la trilogie il reste un des film les plus fidèle a son bouquin.
Je rêvais juste d'un redu plus fidèle. Que voulez vous je suis un éternel optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:12

tout comme moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu   Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit - Le voyage Inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: