Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pod'Ork

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:57

Il y a bien longtemps, sur une lointaine et sauvage planete, pleine de beauté et de grandeur, Il n'y avais que la guerre.
le Capitaine Raoul, Barbe de mousse, du chapitre des Dark Angel avait localisé une relique des temps anciens qui avait été contenu dans un pod space marine et largué sur une planète proche, helas pollué par des orks. cette relique, largué en même temps que quelque space marine, fut récupéré par les peau-verte, alors que les combattant de l'empereur furent mis en pièces. celle-ci se trouve a présent au milieu d'un bastion ork très étrange, ressemblant vaguement a une boite a chaussure du 21ème siecle géante posé a l'envers, ainsi qu'une boite plastique, du 21ème siecle, elle aussi, posé a l'envers une place forte.  Il fut rejoint dans sa noble quête par une compagnie du chapitre des Erebes Eyes, qui passait par la par hasard avait répondu a son appel de détresse. Helas, ils n'était pas les seul a convoiter cette relique que personne ne connait
...


Comme ca fait longtemps que j'aurais du poster ce rapport de bataille et qu'il n'est plus très frais dans ma mémoire, et que j'ai pris des photos pas terrible, le décompte des tour ne seras pas présent, je vais résumer ça comme possible...


CAPTURE DE RELIQUE

-Factions: Necrons/Orks/Space marines
-Armée de 700pts environ
-Objectif:
-les space marine et les necrons doivent capturer la relique, et la mettre dans leurs zone de déploiement.
-les orks doivent empêcher les assaillants de récupérer la relique, et tenter de les détruire.

--Règle de scenario:
-dès qu'une unités parviens a prendre possession de la relique, une escouade de 20 boys (avec kikoup et automatik) commander par un nobz sort du bastion rouge, mais ne peut pas chargé a son tour d'apparition.
-des tourelles sont posté sur les défense orks. celle-ci sont considéré comme détruite dès qu'une unités non-ork entre en contact avec, et uniquement ainsi. on considère que les unités détruisent les armes sur leur passage.
-la règle "briser les lignes" ne rapporte pas de point de victoire.


---Phalange necron de la Dynastie Lesath
Le Pod'Ork 751755podork02
--QG
Tetrarque "Trojan" avec fauchard/orbe de résurrection
--Elite
5 Factionnaire avec fauchard
1 Rodeur du triarcat avec rayon incendiaire
--Troupes
10 Immortel avec carabine tesla


---Compagnie des Erebes Eyes
Le Pod'Ork 949417podork03
--QG
1 Capitaine "Raoul, Barbe de mousse" avec arme relique/bolter
--Elite
5 Terminator avec canon d’assaut/Fulgurant
1 Dreadnought avec multifuseur/fulgurant
--Troupes
10 Space marine tactique avec lance-missile/lance-flamme/bolter

---Clan Gobzog des orks
Le Pod'Ork 540000podork01
--QG
1 Big Boss "Lou'Raguan" avec fling' jumelé/pince energetique corps de cyborg/armure lourde/Squig d'attaque
--Elite
6 Nobz orks avec automatik/kikoup armure lourde
--Troupes
10 boys orks avec 9Fling'/1Gros Fling'
10 boys orks avec 9Fling'/1Gros Fling'
--Attaque Rapide
3 Kopter avec lance-roquette jumelé/scie circulaire


DEPLOIEMENT DES TROUPES
Le Pod'Ork 613321podorkdeployement
Comme cette partie est un peu spéciale, le joueur ork déploie ses troupes en premier. les necron et Space marine lance le dès pour savoir qui joue en premier des 2: les space marines, mais les necrons parvienne a leur prendre l'initiative !




les orks, voyant approcher d'un coté les necrons, et de l'autre, les space marine, décidèrent tout naturellement de parlementer avec des grèles de balles et de gros fling'. les necrons n'eurent aucune pertes, en revanche les escouade tactique de raoul aurent 2 morts.

Le Pod'Ork 576144podork05

les kopter voulurent detruire le dreadnought mais celui-ci résista au roquettes.
les nobz du big boss Lou'Raguan restèrent sur le bastion secondaire, préférant tirer sur leurs ennemis avec les gros fling' du batiment.

Le Pod'Ork 677964podork06

les necrons et space marines se rapprochèrent de plus en plus des orks, qui étaient pris en étau.
le rodeur du triarcat brulât les orks qui defendait la relique, avec les immortel qui les carbonisait a leurs tour. les factionnaire avancait prudemment caché derrière les immortel, le tetraque trojan a leur coté.

Le Pod'Ork 442788podork04

les terminator space marines arrivèrent en frappe en profondeur, et mitraillait les orks avec l'escouade tactique. le dread avancait fermement vers le bastion secondaire, bien decider a le detruire, lui et les orks au dessus.

pendant ce temps, l'escouade d'immortel parvins a charger les orks, et les massacrat, laissant trois survivant rejoindre le bastion primaire en fuyant, et plus tard se retranchèrent au-dessus. les necrons s'emparèrent de la relique qui n'était autre q'une base de donnée, après que les kopter orks chargèrent le rôdeur du triarcat dans le dos et le detruisirent. a ce moment, les space marine était venu a bout des defenseur, les terminator ayant chargé et massacré l'escouade d'ork dans sa totalité.


Et a partir de la, les chose allèrent très vite. les factionnaires chargèrent les kopter orks et les decoupa en morceau avec leurs fauchard, perdant un des leurs dans la bataille. les immortel fuièrent en direction de leurs zone de deploiement, mais furent ratrapé et detruit par les terminators, qui avancèrent et prirent la relique a leur tour. une immense escouade de boys orks enragé apparu alors et chargea les factionnaires, qui se préparais a charger les terminators. contre toute attendre, les factionnaire decoupèrent les orks en jambon fumé qu'il ne purent manger, helas. pendant ce temps, l'escouade de nobz de lou'raguan descendit de son bastion et détruisit le dreadnought en hurlant.  celui-ci put emporter 2 nobz dans la mort avant de trépasser dans une explosion qui blessât un autre nobz.

Lou'raguan vit le capitaine Raoul, et rendu fou par l'odeur de la biere qui emanait du capitaine, il chargeas avec ses nobz survivant et un furieux duel s'engagea. tout les nobz et les space marine qui accompagnait raoul périrent dans un torrent de sang, d'acier et de bière. Raoul blessât l'ork, mais finit par tomber, vaincu par Lou'Raguan qui lui volat sa chope de bière.

Laissant pour mort le capitaine, l'ork avançait vers les dernier survivant de la bataille, les factionnaires accompagné de trojan, en train de lutter pour le controle de la relique contre les terminator.

Le Pod'Ork 806219podork07

Tout les terminator tombèrent, a exception du porteur du canon d'assaut, qui tenait encore la relique avec son gantelet énergétique. le tétrarque était face a lui, dans un sale état, mais il tenait encore fermement son terrible fauchard. au moment ou les 2 adversaire allait se lancer l'un contre l'autre, apparu en déboulant le big boss orks

Le Pod'Ork 795733podork08

un terrible combat s'engagea. Le tetrarque trojan planta son fauchard dans le crane de l'ork, puis le terminator frappa  d'un geste puissant de son gantelet énergétique le tétrarque ainsi que l'ork; mais, celui-ci rendu completement fou (si ce n'était pas deja le cas) par sa blessure au crane, broya de sa pinces ses adversaires, avant de s'ecrouler sur le sol, mort.

Le Pod'Ork 389724podork09

il restait trois orks sur le champs de bataille. les trois boys orks qui avait fuit les immortels avait assisté a toute la scène.il descendirent du bastion, et avancèrent prudemment vers la relique. mais un spasme du tetrarque necron montrait qu'il n'était pas encore mort. celui si ce réanima, sans un bruit, et récupéras la relique. il était immense en comparaison des boys. il les aperçu, et de son regard de mort, s’avança sans un bruit vers ces chétives créatures. les peau-verte ouvrirent le feu avec leur fling', mais ceux-ci était sans effet contre cet ennemi implacable, immortel. d'un geste puissant, il décapita l'un des ork....
...
...
puis trébucha sur une pierre, s'étalant de tout sont long. ainsi, les peau-vertes purent lui sauter dessus et le mettre en pièce.

les 2 orks restant récupérèrent la relique, était content car c'était une bonne baston, puis partirent ensemble en discutant bastos, vers un avenir incertain en direction du soleil couchant....


VICTOIRE DES PEAU-VERTES !


le capitaine Raoul Barbe de mousse se releva, gravement blessé, mais miraculeusement en vie. il contempla le champ de bataille; aucun de ses frères n'était en vie, mais aucun ork non plus, visiblement. il observa la zone et trouva le cadavre du big boss. heureusement, sa chope était encore la, encore en bon état. il ne s'attendait pas a voir les necrons tenter de récupérer les donnée, et ils s'étaient tous dématérialisé...impossible de savoir si le tetraque est encore en vie...

Raoul pensais enfin découvrir les secret de la bière éternelle dans ces base de donnée, mais ce savoir lui avait encore echappé...


mais ne sauras jamais que cet enregistrement sans intérêt contenais des fichier tronqué, remplacé par des images d'une vérité irascible...
Le Pod'Ork 460524podork10
probablement des psyker en train d'user du "pouvoir" de la "force" ...


Dernière édition par Entheral le Mar 13 Aoû 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:31

image placé, avec un petit bonus :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:22

La force est puissante chez ses psykers
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:43

Ils ont le mojo eux lol! 

Comment l'Ork peut buter 2 mec et mourir après??? What is das règle of hell on earth? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:49

Ba en fait c'est au niveau de l'initiative. Les jets ont était jeter en même temps du coup ba les blessures sont compté en même temps. En gros ils se sont embrocher en même temps a la gloire des dieux du mojo qui avant leurs éternels combat au sabre laser fume toujours les saintes écritures écrites sur le saint papier a rouler!

Grâce a çà l'univers restera saint et sauf. Sauf mon esprit qui n'est plus saint.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:30

tu sais lucid, la chose importante a retenir, c'est surtout: ne laisse jamais un big boss orks arriver au corps a corps...

mais oui comme le dit francois, c'est parque la pince énergétique et le gantelet du space marine les mette a 1 d'initiative, du coup ils se tapent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:46

Waouw géant ! Un scénario bien fiçellé, du massacre à volonté, des touches d'humour bien placées et une fin plus qu'originale .. que demander de plus ?  cheers 
Sinon parlons figs -la raison pour laquelle je suis venu- , tes nécrons sont juste ma-gni-fiques Smile , les couleurs et les effets lumineux des cables et des armes (que je n'aurai pas pu imiter)  Surprised il faut que tu reposte des photos de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:02

J'ai enfin trouvé le temps de lire ce Rapport de Bataille !

Mis à part le résultat qui peut laisser songeur (Je pensais que le Fauchard du Seigneur Nécron allait facilement venir à bout des trois boyz... Mais non.), tes figurines sont vraiment très belles, Entheral ! J'ai une véritable adoration pour la couleur or...

Sinon, c'est drôle, mais aussi très intéressant : ce combat entre le Terminator, le Nécron et le Bog Boss restera gravé dans ma mémoire !

Bravo, et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:10

huhu c'est gentil, mais mes figs sont pas si belle que ca en a l'air, c'est les reflet des photos qui font les effets brillant XD

ben je sais pas si vous avez vu le second rapport de bataille, fait par divadawm, mais il est pas mal non plus

en tout cas si vous avez l'occasion d'en faire n'hesiter pas !

mais oui contre les trois orks j'ai fait des jets de des pourri, et d'habitude je lui met la save a +2, chose que je n'ai pas fait, du coup il a perit, c'était bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:18

ah! au fait! Je vais refaire les couleurs (encore) de mes necrons, ya une photo de mon chef ultime, Theral! sur facebook! si vous voulez, inviter moi pour y jeter un oeil! Par contre j'ai ecrit mon nom en serbe...taper Sedi laurent, et sa marcheras Smile je mettrais plus de photo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pod'Ork Empty
MessageSujet: Re: Le Pod'Ork   Le Pod'Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pod'Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: