Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie space wolves par Haunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:54

Salut ! Voila je reviens sur le forum après ma petite absence (et au passage je constate le beau boulot pour l'aspect du forum Wink ) et j'en profite pour partager avec vous quelque unes de mes figurines de spaces wolves smwolves .

Je commence avec mon Lukas le trompeur ^^ (assez traditionnel j'avoue)

Galerie space wolves par Haunter 2013-015

Galerie space wolves par Haunter 2013-018

Galerie space wolves par Haunter 2013-019

Je posterai la suite demain n'hésitez pas à critiquer Wink

***

Voici deux dreadnoughts que j'ai rachetés pas cher à un pote je les ai légèrement convertis et peints aux couleurs de mon chapitre :

Galerie space wolves par Haunter 2013-020

Galerie space wolves par Haunter 2013-023

Galerie space wolves par Haunter 2013-024

Voila donc j'ai remplacé les embouts du canon laser par des gueules de loups (provenants des marteau tonnerres des termis) j'ai ajouté les gros pendentifs également présents chez les termis et enfin un crâne de loup sur l'épaule gauche.
Donc si vous avez des idées de customisation proposez et je reposte une fois retouché Wink
( non cette fois je ne toucherai pas aux genoux ! lol! c'est volontaire ^^ )

Galerie space wolves par Haunter 2013-025

Galerie space wolves par Haunter 2013-026

Galerie space wolves par Haunter 2013-027

Galerie space wolves par Haunter 2013-028

Ici, des stickers, une queue de loup, une peau de loup complète fabriquée à partir des fourrures des marines tactiques, des têtes de loups normalement collées au paquetage et une queue de loup normalement accrochée à une chaîne. Voila si l'effet est convainquant .. Smile


Dernière édition par Haunter le Sam 7 Sep 2013 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:18

ah, très sympa, jolie fig ! par contre j'aurais vu la genouillère en jaune perso, mais j'imagine que c'est fait expres ? tres bien fait en tout cas ! jsuis curieux de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:55

haha sur le coup j'y avait pas pensé Smile Oui c'est vrai que ça rajouterait une petite touche de couleur qui ferait du contraste Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:15

Bah moi j'aime pas. Ses brouillons, on ne vois même que sa! Le bazar, il n'y a aucune cohérence! Il faudrait que tu range ton lieux de peinture je pense... Héhé! Non, sinon, j'aime bien la peinture et tout et tout... Les têtes de loups sur les canons, sa me fait pensé au canon laser es space marines du chaos... Mais vu que j'en ai assemblé il y a pas longtemps, ses peut être pour sa que je pense que sa fait chaotique =)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:04

franchement, je suis decu. le dreadnought est super bien fait, mais alors, le décors hein, faut faire des effort ! Razz le commentaire du chieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:18

@Calius : Mmmmmh scratch on peut comparer ca a ceux qui prennent les gueules sur les LR chaoteux mais le resultat est pas pareil ^^
@ Calius&Entheral :Oui M'man ! Laughing . Haha non mais qui a dit que les routs étaient des maniaques de l'ordre Razz . Fier de l'être en plus arf !
Bon j'vous propose un dread demain avec un autre style de conversion (tjs du léger)
.. Tout ça, ça me donne envie de commander le dread SW chez FW, histoire d'avoir Bjorn Main Terrible drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:48

Haunter a écrit:

.. Tout ça, ça me donne envie de commander le dread SW chez FW, histoire d'avoir Bjorn Main Terrible drunken ...
Perso, les dread FW sont juste enorme. Moi j'ai pris le dark angel. Et il a la super classe quand tu le met sur une table de jeux =) Le seul probleme, ses que tu soit acheter les bras séparement. Du coup,, tu peut customiser ton truc, mais ses plus cher. Apres, je sait pas si sees la même pour les Space dogs... Heu Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:39

Ouaip ce n'est pas donné Crying or Very sad enfin bon faut vraiment prendre le tout car les "torses" des dreads de base ça colle pas du tout. Fin bon pour un QG dreadnought je ferai un effort Smile 
Les spaces dogs ?? Shocked Hélà attention ya des bolts qui vont se perdre humain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:11

Voici une petite figurine à moi, un termi combo hache de givre et bouclier tempête.. très légère conversion pour la hache qui n'était dispo que pour un bras que j'ai préféré changer.
Pour la fourrure j'ai voulu essayer qqchose d'autre vu que je les fait toujours sur un dégradé de brun ^^.
Bonne soirée à tous !

Galerie space wolves par Haunter Wp_20112

Galerie space wolves par Haunter Wp_20113

Galerie space wolves par Haunter Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:42

il a l'air menacant avec sa hache la, pointé sur nous ! pour la peine je declaque qu'il est pas beau !  Laughing 

(la pose de la figs est vraiment sympa :D )
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:41

Entheral a écrit:
il a l'air menacant avec sa hache la, pointé sur nous ! pour la peine je declaque qu'il est pas beau !  Laughing 

On se sent parcouru d'un frisson humain enthéral ? Que tu te venge de manière aussi basse  Razz 

En tout cas merci j'suis content qu'elle plaise ^^
Tiens ça m'intéresserait de voir tes nécrons j'ai l'intime conviction que je serai pas déçu Smile

Quelqu'un aurait un conseil de couleur (en accord avec l'identité arme de givre) pour la prochaine fois que la hache ressorte un peu plus Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:32

Haunter a écrit:
Quelqu'un aurait un conseil de couleur (en accord avec l'identité arme de givre) pour la prochaine fois que la hache ressorte un peu plus Question Smile

Bah la, clairement, si tu veut la rendre plus... Flashante, tu par sur du sombre. Un ton plus bas. Et tu arrive a ton niveau éclaircissement. Car partir de la ou tu est, et eclairsire, tu doit allez vers du blanc. Et pas sur que sa fasse joli. Apres, tu peut testé sur un bout de grappe avant pour voir Wink

Sinon, trés bien faite. Surtout les petites traces d'usures sur la lame =)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:38

Comme je le disais avant que mon ordi ne plante et m'empêche donc de poster le message (Fichue mécanique...) :

je ne suis pas un expert (Je me suis même caché en voyant tes magnifiques figurines.), mais j'ai vu un jour un Chevalier Gris avec une arme de force Némésis bleue traversée d'éclair blanc... Peut-être peux-tu utiliser cette technique tout en la faisant plus "givre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:28

Calius a écrit:
Bah la, clairement, si tu veut la rendre plus... Flashante, tu par sur du sombre. Un ton plus bas. Et tu arrive a ton niveau éclaircissement. Car partir de la ou tu est, et eclairsire, tu doit allez vers du blanc. Et pas sur que sa fasse joli. Apres, tu peut testé sur un bout de grappe avant pour voir Wink
Oui je suis d'accord avec toi ;)Mmmmmh je vais essayer ce que tu propose dès que je retouche à mon pinceau !  Smile merci ^^

Frenchtouch03 a écrit:
Comme je le disais avant que mon ordi ne plante et m'empêche donc de poster le message (Fichue mécanique...)
Haaa ça les ordis sponsorisés par les orks  Laughing 

Frenchtouch03 a écrit:
[...] une arme de force Némésis bleue traversée d'éclair blanc... Peut-être peux-tu utiliser cette technique tout en la faisant plus "givre" ?
Style ce que j'ai fait là avec ma hache mais avec des éclairs blancs ?

Merci pour les compliments haha oui je me débrouille bien mais en tout cas je ne vous vaut pas à Dow  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:09

Haunter a écrit:
Tiens ça m'intéresserait de voir tes nécrons j'ai l'intime conviction que je serai pas déçu

Hum, ca depend si tu aime les armes a fission huhu

faut que je prenne le temps de prendre des photos acceptable...j'aimerais bien essayer de mettre un ptit decors en arriere plan....mais on voit un bout de necrons dans mes photos du chapitre erebe eyes :D

apres pour la hache, je suis d'accord avec calius, partir sur une couleur sombre et éclaircir a coup de brossage c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:42

Entheral a écrit:
faut que je prenne le temps de prendre des photos acceptable...j'aimerais bien essayer de mettre un ptit decors en arriere plan....mais on voit un bout de necrons dans mes photos du chapitre erebe eyes :D
Haha j'attendrai als Wink

Un bout de nécron ? Pas satisfaisant ça  Evil or Very Mad .. ya une grosse bulle juste devant la fig ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:32

! je viens de penser, dans la section rapport de bataille, on doit pouvoir voir quelque un de mes necrons ! si tu veut jeter un oei lavant que je poste les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie space wolves par Haunter Empty
MessageSujet: Re: Galerie space wolves par Haunter   Galerie space wolves par Haunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie space wolves par Haunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Angelos space marine Nod
» Snow Beast galerie
» galerie de figurine d'Ennoriel Korvar, Heirsof Dorn
» Mes Space Marine Nod
» Space Hulks & killteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Galerie des Figurines-
Sauter vers: