Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations aux fidèles de l'empereur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axehammer
serviteur
Axehammer


Nombre de messages : 3

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:00

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à me présenter pour que vous sachiez qui se tient derrière l'écran :

Je m'appelle Nicolas et fier Vosgiens de 17 ans. Actuellement je me dirige vers des études de droit. Je pense être sympathique et j'accepte tant bien la critique que j'en distribue, même si je sais quand il faut les placer et quand il vaux mieux rigoler !

Sinon, (et ce sera sans doute ce qui vous intéresse le plus) au niveau du RP et de DoW et surtout de l'univers WH40K en général :

Et bien cela fait 6 ans qui je suis rentré dans cet univers tout d'abord par le STR Dawn of War - Dark Crusade. Je me suis vite attaché à cet univers prenant et pour le moins complet et complexe. J'ai rapidement commencé le jeux de figurine en m'identifiant dans la Garde Impériale, puis plus tard chez le Tau. Maintenant je suis toujours un grand fan de 40K et je continue à jouer à ses STR et son jeux de plateaux chez la Garde Impériale (même si le nouveau codex Tau est plus qu’intéressant et donne enfin une plus grande puissance au Tau qui en manquait cruellement lors de combat d'élite contre les chaos ou les marines par exemple). Etant un très grand fan de cet univers j'ai aussi lu les livres et les différentes nouvelles sur cet univers qu'est Warhammer 40 000.
Au niveau du RP pur, cela fait 4 ans que j'en fait, dans divers univers et je trouve que cela rajoute un petit plus à un jeux qui permet cette option.
Au niveau des STR de WH40K, je suis un joueur principalement défensif jouant la Garde Impérial ou selon les mods, les Steel Legion, et parfois mais très rarement les Eldars (et vous comprendez pourquoi d'ici quelques instants) et une fois ma défense établie ma stratégie se base sur de la contre-attaque rapide généralement mécanisée ou de harcèlement pour affaiblir les défenses en attendant une attaque massive de colonne blindée assistée par de l'infanterie et (si possible) de l'artillerie.

Voilà je vous ai révélé tout sur moi (ou presque).

Sinon je joue aussi à d'autres STR dont je ne m'amuserais pas à tous les citer, demandez moi par MP si cela vous intéresse !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir été le plus complet possible et le moins pénible aussi !

Cordialement, Axehammer.

PS : Ce forum et ce concept m'ont l'air parfait et correspondent à ce que je recherche, il serait triste de voir celui ci disparaître, de plus que je suis quelqu'un de très actif, attendez vous à de nombreuses demande de ma part en ce qui concerne le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:13

Salutation, mon 'ptit gars !

Ouaip, on est peu actif en ce moment, mais bon, les gros membres passent toujours de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Axehammer
serviteur
Axehammer


Nombre de messages : 3

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:49

C'est vrai que j'ai remarqué que je n'arrivais pas dans l'âge d'or du forum et de la communauté en générale, mais après j'espère qu'il reste ce qu'il faut "pour faire comme il faut ce qu'il faut" ahah.

Sinon j'ai oublié quelques précisions que je me permets de remettre ici :

Je possède mumble et un micro et j'ai déjà constaté que vous aviez un server, j'espère qu'il n'est pas abandonné car rien de tel pour le RP que le vocal !

Sinon pour tout ceux qui désireraient faire une partie de DoW (RP ou non) ou de tout autre chose, mp moi et donner moi ou demander moi mon ID steam !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:28

Bienvenue sur le forum  ou l'Empereur applique la loi impériale malgré quelque hérétiques , xenos faiblard en cours de pacification :D

Que Sa Sainte Lumière te guide mais si tu ose te tourner envers les puissances de la Ruine ...

Sinon tu joue aussi à DOW 2  ? Autres RTS ?

Au faite si ,tu croise Entheral pour lui parlé il faut utilisé le langage binaire sinon il ne te comprend pas et pour le faire taire ... je ne peux le dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:45

Oh, un vosgien, j'habite pas trop loin...
Sinon, bonjour monsieur de la garde impérial, Steel Legion, je crois que l'on n'a déjà quelques gardes venant d'Armageddon.

Sinon, Mort aux Tau. Mort Aux Xenos, vive l'Empereur !

Niveau Rp, sur le forum, j’anime un petit rp en pliznne invasion tyranides dans le ork secteur Octarius.

Sinon, c'est vrai que du Dark Heresy par Mumble (avec Rolisteam en plus, ça peut être sympas).

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:18

Vosgien ? je suis aussi voisin :D Elsass :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:00

Bienvenue, laquais du faux Empereur ! Tu cherches les ennuis, avec un nom de Sujet pareil ? Viens te battre ! Viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Axehammer
serviteur
Axehammer


Nombre de messages : 3

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:20

Salutations !

Désolé pour ce temps de retard mais bon emménagement étudiant et ponctualité de la ligne internet ne font pas bon ménages, je vous répond donc seulement maintenant !

Alors oui je joue à d'autres RTS dont DoW 2 et oui l'Alsace c'est juste à côté de chez moi je suis un Vosgien de l'est et donc tout près de la frontière régionale !

Sinon oui Steel Legion et plus particulièrement celles d'Armagédon et non Krieg ou Death Korps (même si ceux ci ont participé à la défense d'Armagédon il me semble). Pour ce qui est du RP si vous avez des choses de sympa à me proposer je serais ravis d'y participer, un petit mp et hop le tour est joué !

Pour ce qui est de m'attirer des ennuis avec un tel nom de sujet je dirais que je tenais à les chercher, on règle ça sur le champs de bataille quand tu veux !

Bonne journée, et encore désolé pour le retard !

À plus
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:24

Bien dit axehammer :D envoie moi ton steam via mp on pourrai ce faire des parties à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:21

Viens-zy, Viens-zy, allez, mais j'attends, viens-zy, viens-zy !

Hum... En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations aux fidèles de l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux fidèles de l'empereur !   Salutations aux fidèles de l'empereur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations aux fidèles de l'empereur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: