Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vers une nouvelle ère?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:10

Bonjour à vous, membre de cette communauté Smile , comme vous le savez peut-être, le forum à avoir quelque nouveauté qui certes, ne seront pas encore opérationnelles de manière immédiate, le temps de faire une mise aux points entre membres du staff et vous Wink

Entheral et moi même avons quelque peut discuter sur l'avenir du forum, Ayant souvent tourné sur des RP's par le biais du RTS dawn of War, vous vous doutez probablement qu'une nouvelle orientation sur l'aspect "Jdr" et en discutions Smile, la encore pas de panique, pour ceux qui ont une préférence pour les RP/RTS rien ne sera omis et pour ceux qui sont néophyte du Jdr, on ne vous plongera pas dans l'abîme de l'inconnue spontanément Wink

En attendant de mettre tout ceci en place, si vous avez des suggestions et toutes autres questions, libre à vous de vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:43

Bonjour,

Déjà un grand merci pour le fait de réactiver le forum. C'est cool de savoir qu'on a toujours un support d'échange et de jeu autours de nos jeux favoris (pour ma part c'est DOW1).

J'ai quelques questions avant toute suggestion, svp :

- combien de personne s'occupe du forum, admin et modo inclus ?

- quel est l'avenir de DOW1 et quels sont les objectifs de l'équipe de forum concernant DOW1 (longévité, MOD) ?

- y aura t-il une campagne DOW1 entres les membres du forum ?

- est-ce que le Hobby GW sera plus présent sur le forum ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 1:26

Actuellement nous sommes deux voir trois (si inquisitor se sent toujours d'attaque Smile ) ce qui est suffisant pour effectuer la "relance" du forum, après quoi nous ne tarderons pas à faire une mise au point Smile.

DOW1 ne sera pas dans l'oublie loin de la, bien que quelques unités viendront s'ajouter dans diverses factions, d'autre modification en rapport avec les règles V7 et rapprochement du jeu seront possiblement ajouter.

Les campagnes sont toujours d'actu, il sera même possible d'avoir des mix (RTS/RP - JDR) mais cela en fonction de l'accord des participant.

Le hobbies sera plus présent, que ce soit au sujet de nouvelle figurine règles et autre contenue Warhammer 40K Smile.

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:48

Je suis toujours la !! ce forum me tiens a coeur depuis toujours ! :D

Je compte bien finir cette guerre contre Sakryfiss :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:07

Même si plus présent dans une autre commu, je passais de temps à autres sur le forum. Et moi aussi je compte bien finir cette guerre, en sachant que j'ai toujours un soldat qui est prisonnier de ce Mad Mad Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:10

jvais changé un peu son look d'ailleurs, a sakryfyss, de son vrai nom VlXX SXXXXXXXXXX... il auras l'air plus... sympa et accueillant. vous vous souvenez a quel point, il était sympa et accueillant, hein? :D bah il le seras encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:54

Accueillant... ouais... c'est pas vraiment le premier mot qui me vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:23

Pour les fidèles de l'Empereur il est accueillant mais pour les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:47

Shocked silent  Heu... ah bon inquisitor? bah, par grave, on va reviser les base... même pour le pire des inquisiteurs du domaine de l'imperium, il seras...*bruit sourd rappelant le choc d'un objet lourd et contondant sur une tête, avec des os qui croustillent bruyamment a l'interieur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle ère?   Vers une nouvelle ère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle ère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: