Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:43

Aujourd’hui,après un court combat sur Shadow Wars: Armageddon en magasin, j'ai pu me procurer la fameuse Boiboite que voici:

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. 110
Dark Millenium,  pompeusement sous-titrée "la boîte de jeu ultime pour warhammer 40000"

Tiens, mais que voilà donc? Basketball
 
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. 211

Et oui, j'ai aussi commander le codex pour jouer les necrons, bien sûr, mais nous y reviendrons plus tard.
J'ai aussi voulu obtenir les "Objectifs Sector Imperialis" mais ya eu rupture, et GW a privilégier les gros magasin, comme par hasard, donc je ne les aurais pas de suite, mais je montrerais ça peint quand je les aurais, parce que c'est pas mal du tout!
Si vous voulez jeter des yeux sur la chose en question: Objectifs Sector Imperialis

Sur ce petit préambule, maintenant... LA V8!!! Alors voyons voir...
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. 311
Voiçi donc le contenu de la boîte en question... Et oui, c'est moqueur. La boite est un peu chiante a ouvrir, c'est pas habituel! Avant ont avait un truc basique d'ork!

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. 4_0111
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. 4_0211

Donc, ont peut constater quelques petites choses:
Le sacro-saint livre de règles, est énorme!
Il y a aussi deux bouquins très fin pour les Primaris et la Death Guard, qui explique très brievement l'historique des deux factions. Il y a des dés NOIR! (C'est "Dark" Imperium, sa rigole plus!)
Des socles, des tas de socles, dont deux a part, probablement a cause de leurs taille... le classiques set de décalcomanie, et la reglet...C'est quoi ce truc??
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Dialno11

Bref... et les nouveaux support aériens pour les figurines volante. C'est assez original...
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Sup_ae10
En revanche, sa semble assez fragile...

Enfin, passons a la suite. La seconde partie, c'est bien sur les figurines, enfin, les grappes:
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Fig_bo10
Helas, On n'as pas le choix de la pose des figurines. Enfin, c'était pareil avec la boite de Dark Vengeance (Mais y avais pas de dès noir!)

Enfin, pas besoin de vous montrer comment sont les figurines, vous pouvez tout voir directement sur le site de Games Workshop. Pour les regles de la V8 et des necrons, je referrais un peu plus tard (probablement la semaine prochaine) pour presenter un peu tout ça. oui, en effet, je n'ai pas encore eu le temps de lire le gros livre Smile
Ceci dit, je ferais un petite présentation des figurines et un rapport de bataille dans le futur.

...Et enfin, bien  sur... Parlons de quelque chose  de mieux que ces saletés de regles complexe, de plus interessant que ces conneries de figurines plastiques, quelque chose que nous avons tous connu et qui transcende l'humanité... je parle bien sur de quelque chose de formidable que j'ai trouvé dans la boite.
Vous ne voyez pas?
...
...
PAPIER BULLE!!!! HHOHOOUUUAAAA
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Pap_bu10
Comment-ça j'en fait trop? Comment ça vous-voulez pas voir ça?? Admirer la pureté et la magnificence de cette merveille...

Nous vous parlerons aussi de Shadow Wars: Armageddon une prochaine fois... parce que, ceux qui regrettais la V2 ne pourrons pas regretter son retour...
En gros, Shadow Wars est génial. C'est le killteam de la V8, en quelque sorte. ET il y a les gabarit d'explosions! Wink


study "Petite énigme stupide et inutile: Combien y a t'il de faction différente présente sur la table dans la deuxième photo? Et si vous avez des question sur les regles, n'hesitez-pas a poser vos questions ici..."
Sur ce... a une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 8:31

Je suis d’accord la règle en platoque... c'est un peu... heu... hérétique ?

Note : Papier bulles, objet d'adoration des Nécrons... crée un bug dans leur cerveaux mécanique... information prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:53

En fait la règle est un gabarit à elle seule lol! Sacré décortication en règle ! C'est Nécronique ! (- On dit "Lent et Méthodique" ! - Ma voui mais ça sonne moins bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:41

Un paquet de vidéos déjà à "l'effigie" de cette boîboîte, c'est quel semble faire une sacré impression, en tout cas j'ai déjà pour brièvement voir comment tourne les nouvelles règles sur un plateau et.. bah on peut dire que ça change! Smile.

Au passage les règles sont gratos, en voici le lien pour les intéresser : Règles Warhammer 40.000 V8
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:01

Divadawm a écrit:
j'ai déjà put brièvement voir comment tourne les nouvelles règles sur un plateau et.. bah on peut dire que ça change! Smile.

Au passage les règles sont gratos, en voici le lien pour les intéresser : Règles Warhammer 40.000 V8

Merci! bonne idée pour le lien. Ont pourras toujours faire une partie d'initiation pour tout le monde sur le vassal pour permettre de voir un peu tout ça... Et expliquer en même temps le fonctionnement de vassal.

ENfin j'ia une petite préférence pour Shadow war Armageddon, j’achèterais la boite aussi... Après un bon coup de fusil a pompe, j'ai quand même pu "piétiner a mort" un boyz orks avec un scouts space marine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.   Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000: 8ème édition, aperçu et impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasaal Warhammer 40k
» Apercu de WH40k Space Marine
» End of Nations de retour - première impression
» Warhammer 40 000: Eternal Crusade
» Les Figurines Warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: