Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!! Empty
MessageSujet: Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!!   Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:44

Si vous avez vu/lu le topic que voici, vous saurez que je veut parler d'une nouvelle confrontation des membres du forum avec la Japan Expo de Paris, qui se deroule du 6 au 9 juillet!
Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!! Iris2495454162437286640

Cet année, après une éternité d’absence, j'ai prévu d'y passer le  samedi 8 Juillet. J'ai personnellement une très bonne et unique raison d'y passer, mais j'aimerais savoir...
Qui pense y aller? Pour d'autres voyageur, que vous veniez de Terra ou d'ailleurs, même d'une flotte-ruche, tout le monde est bienvenue la bas, comme une sorte d'armistice temporaire... Car si j'y vais seul, je n'aurais pas l'occasion de refaire... nous n'aurons peut-être pas l'occasion de refaire un sujet aussi virulent pour parler de la Japan expo, ce qui serais dommage, non?
Alors, je vous laisse les carte en mains. Vous avez le choix de m'aider... ou pas! Dans tout les cas, je prendrais des photos, bien sûr! J'espere juste ne pas y aller seul... vous-voyez? cyclops

J’espère juste échapper à Leguman... il nous attends maintenant. et j'ai besoin de chair a canon de fidèle camarades pour me servir de bouclier m'aider a le combattre, le temps de m'enfuir loin de cette créature implacable! le renvoyer dans les enfers qui l'on vu naître!

Bref... je compte sur vous! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe de voyageur pour... JAPAN EXPO 2017!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la "japan expo" 2010
» Groupe de musique de film, d'ambiance , religieux est ect...
» Urgent: recherche
» Un Discord pour la Discorde !!
» MOD DoW pour Warcraft III TFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: