Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le seizième détachement de nettoyage de krieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Purrmagedon
serviteur
Purrmagedon


Nombre de messages : 9

Le seizième détachement de nettoyage de krieg Empty
MessageSujet: Le seizième détachement de nettoyage de krieg   Le seizième détachement de nettoyage de krieg Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:04

Le seizième détachement de nettoyage de krieg


Le seizième détachement de nettoyage de krieg A98213c75945faae82430f57911a143b


En ce 41 ème millénaire, le seizième détachement de nettoyage de
la Death korp of krieg rattisse les toundras gelées et les déserts brulants
afin d'y exterminer toute forme de vie xénos...
Tout droit sortit des cendres encore irradiante de Krieg la déchuse, ce bataillon
a été formé des soldats de krieg enrolés suite a leur capture par l'imperium,
ils ont été soummis au seul ordre de l'empereur : tuez la vermine xénos...


A leur tête : Prometheus, le porteur du feu impérial, un homme muet comme les cadavres qui tombent par centaine a ses pieds, que ce soit pour établir une stratégie ou pour foncer l'épée a la main.


Armure : Carapace armour

Accesoire : Vox Caster

Armes :   - épée tronconeuse Mk-xf
              - Hellgun

Relique : Méchanicus Protectiva des révérends de fer



Le 16ème détachement a pour but d'exterminer toute formes de vie des poches de résistances xénos sur les planètes fraichement conquises, souvent dans des villes-mondes, où  les groupes énemis survivants prennent l'imperium en embuscade.
Le détachement de nétoyage est composé a 10% de death rider, souvent utilisés pour la reconnaisance, a 15% de blindés tel que des Lemmans Russ pour le support et des Basiliks afin de pilloner les positions ennemis avant l'assaut de l'infantrie... infantrie qui compose plus de 70% du détachement, entrainée pour tuer, elle commet massacre sur massacre pour la gloire éternelle de l'empereur, plus de la moitiés de celle ci est composé de lances flammes, outil de néttoyage par excelence qui deviendra le symbole du seizième détachement.
Certain soldats iront jusqu'a rajouter des améliorations de fortune a l'insu des comisaires pour la gloire du brasier impérial.

Les répercusions de leur actes leurs passent au
dessus, ils iront jusqu'a bruler des centaines
d'hectares de jungle afin de débuscer un clan ork natif de Typhon Primaris.

Les soldats du 16ème détachement
de nettoyage ne sont pas sencser craindre
la peur et tout replis ou fuite est punis par
les commisaire présents par la mort.


Prometheus se détacha très vite par ses capacitées
au combat ainsi que ses tactiques d'attaques en combat raproché,
ce qui lui fera vite gravir les échelons jusqua la bataille de Nova Terra,
où il foncera avec ses hommes sur les lignes Tau et réussira a envoyer
par la tombe près de 15000 soldats de feu Tau en une semaine pour
trois fois moins de pertes, cette victoire lui donnera le surnom
de Prometheus, le porteur de la flamme humaine. Il menneras ses hommes
sur beaucoups de champs de batailles tel que Meridian, Lo ou Black Reach,
la plupart des missions confronte le détachment a des tyranides, des orks,
ou des taus dans les mondes ruches de toutes la galaxie.




Le seizième détachement de nettoyage de krieg Krieg6th



Aujourd'huis encore, le 16ème détachement de nettoyage de la Death Korp of Krieg fait ce qu'il fait de mieux ; il néttoie le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Purrmagedon
serviteur
Purrmagedon


Nombre de messages : 9

Le seizième détachement de nettoyage de krieg Empty
MessageSujet: Re: Le seizième détachement de nettoyage de krieg   Le seizième détachement de nettoyage de krieg Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:20

Bon... eh bien on peut dire que c'est pas trop tôt vu que j'imagine que tout le forum ma cru définitivement partit ( le problème étant que je suis un poil coriace ... et occupé ! )
Car oui, j'ai souvent eu la flemme, soit par ce que ... bref. Ou soit parce que je ne pouvais tout simplement pas ( les vacances, le brevet, stress, dépression, bref, et plein d'autre truc ) et je sais que cela n'excuse en rein la triste longueur de mon texte que l'on peut qualifier de minimale, et je ne m'attend pas a une validation d'office, mais je me sens quelque peu remonté et je compte me remètre de plus en plus sur l'univers warhammer 40k, en particulier sur le forum.
J'ai du passer plusieurs heures sur le léxicanum en anglais et je crains tout de même quelque erreur quand au planètes ou aux reliques, deux sujet auxquels je suis loin d'être calé, si quelqu'un remarque une erreur, je ferais mon possible pour corriger ca.

Merci de votre patience et merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire, je pense que même si j'aurai voulu quitter le forum, j'aurai pris au moins la peine de faire mon personnage, ne serai-ce pour ne pas se défiler comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seizième détachement de nettoyage de krieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: