Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K

Aller en bas 
+5
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
IBIZA
BiGBanG-sg
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:28

Salutations à tous,

je me nomme BigBang-sg, 21 ans et technicien de mon état (et j'espère l'être encore d'ici 3mois, sigh).

Je joue à Dawn et adore les machines (d'où mon attrait pour les nécrons) avec quelques penchants pour le chaos et autres Tyranides (Vive les mods !!!)

Je vis sur une petite île du Pacifique (deviner laquelle) mais je ne joue pas encore en ligne (pour l'instant ^^)

Voili voilou, le temps de me mettre à jour et vous me verrez souvent dans ce forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:41

Bienvenue

Un non adepte de l'Emperor =°
Donc un new ennemis de l'Imperium à exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:16

bienvenue !!
alors comme ça tu serais un nercon (j'en connait un qui va être content de ne plus être seul BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_tongue )
et bien en temps que SM je me ferais un devoir de te mettre en pièces détachées et de te transformer en limaille de métal
(pour ton ile je parie pour une ile française et je dis l'ile de ré ?)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:17

Un xénos mes confrères de L'Ordo xénos se feront un plaisir de d'exterminer^^ sinon bienvenue. Technicien tu dis ? dans l'électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:39

Quel chaleureux accueil de la part de l'Imperium !!!
Ne vous inquiétez pas, dès que je trouve ma flotte je me ferais un plaisir de moissonner vos mondes fertiles

anagelos > l'ile de ré ? Perdu
UM Inquisitor > je répare des PC, quelques portables ... et là je commence à faire les configs aussi (Linux, s2003)

Comment ? il y avait déjà un nécron debout ??? Sleep tss, il aurait pu m'attendre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:53

Ouais j'adore lui retirer ses boulons^^ muahahahaha Quand tu veux pour une partie métal rouillé numéro 2

Moi aussi suis technicien enfin je suis en bac pour devenir ^^ en audio visuel,informatique alarmes et tout le bordel qui va avec.

Tu as dis ile du pacifique ? Nouvelle Calédonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:06

Bienvenue a toi je suis le maitre du forum lol

je suis Angelos et oui le célèbre commandeur des Blood ravens j' ai changer de chapitre depuis ^^

bon ben je suis heureux de te voir ici nécron au moins entheral sera moins seul, présentes ton héros et tu pourras participer au rpg a bientôt en ligne


Dernière édition par Angelos le Ven 18 Sep 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:03

Entheral sans "S" !!!!! :D
AAAAaaaaahh............................enfin..................EEEEEEEENNNNNNNFIIIIINN..............
tu en a mis du temps a te réveiller XD, mais peu importe, je ne suis plus seul !!!

Tout ces stupide vivants vont enfin peser le poids de leurs erreurs, et le Nightbringer s'appropriera de leurs âmes !!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:35

Muahahaha nan car moi je t'explose avec mon fidèle space marines anagelos ! muahahaha toi et tes "légions" mortes et rouillées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: au   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:05

OUAIS on vous démontera un boulon après l'autre tas de métaux rouillés
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:12

haaaa j'entends déjà le bruit inexorable de votre métal mou et rouillé se briser sous les chenilles de mes divisions blindées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:51

Vos paroles sont Saintes Général Lucca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:53

Fils de Guilliman avec moi !
Purgeons ces êtres infâmes des Terres saintes de notre Empereur...

Pour le trône, jusqu'à la fin des temps ! Chargez !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:19

Muahahahaha Enthéral Tu as vu ma puissance guidé par l'empereur ! Vous ne pouvez rien !!!!!!! muahahahaa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:58

Pfff ta puissance en mousse, ouais !! j'ai bien vu ton commissaire, là, hein, chopper un clavier caché dans sa poche et taper un cheat code !!
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:21

lol! tu devais vraiment être puissant pour qu'il en arrive à là

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K 09092312252350004506262

C'est bon je l'ai eu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:39

aahahah trop forte cette photo^^ Mais ce n'est pas moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:26

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:06

Ainsi toi aussi tu méprise la vie des soldats? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:57

Seul Gaunt à mon respect, pour le reste... =P
Lol non je parlais du dessin en lui même, couleur style de peinture j'adore très djaulie :]
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:03

ouais mais BigBang méprise donc les G.I
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:33

AAaaahh super, et hop, une autre image à ajouter a mon dossier pour la gloire des nécrons....

Saloperie de commissaire, ça lui apprendra ! et oui, c'est a la mode de mépriser la vie des soldats de l'impérium....tu connais déjà les esclaves d'entheral, après tout, hein....enfin pour ma part, c'est la vie tout court que je méprise, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:45

Citation :
ouais mais BigBang méprise donc les G.I
... je sais, je sais ... :( :( :( :( c'est pas bien de jouer avec la nourriture Twisted Evil

GI, Space Marines (chaos ou non), orks ou eldars c'est la même chose : ils sont tous bons pour la moisson

PS : J'avoue quand même avoir un faible pour la Death Korp de Krieg et la Légion d'acier (trop classe les figs ^^) > mais rien n'égale la force et la beauté des Nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:05

Citation :
GI, Space Marines (chaos ou non), orks ou eldars c'est la même chose : ils sont tous bons pour la moisson

Alors si je comprends bien tu ne moissonnes pas les taus BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Fresse BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Fresse

bon à savoir BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_twisted BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_twisted BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:09

Mdr maintenant je pense que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie
» Encyclopédie W40k : Lexicanum
» [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium
» MOD W40K pour le jeu fallout 3
» L'alpha, les mots de w40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: