Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K

Aller en bas 
+5
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
IBIZA
BiGBanG-sg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:14

UM Inquisitor a écrit:
Ouais je sais mais c'est automatique ^^

Comme les antibiotiques ?

je connais la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:37

Entheral a écrit:
Noooon...... Laughing
Prends ton temps quand tu écris! tu es modo, et un modo se doit d'écrire correctement. Smile

Je me répète, je me répète...Laughing va falloir faire un effort, et puis, si tu écrit, tu peut avoir le temps de te relire, et recorriger tes messages quand tu voit une fautes, or, tu ne le fait pas....jsuis pas une boniche qui doit passer derrière vous....tu voit, ton frère fait beaucoup moins de fautes...au pire, il pourrais te remplacer en temps que modo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:21

Entheral a écrit:
Entheral a écrit:
Noooon...... Laughing
Prends ton temps quand tu écris! tu es modo, et un modo se doit d'écrire correctement. Smile

Je me répète, je me répète...Laughing va falloir faire un effort, et puis, si tu écrit, tu peut avoir le temps de te relire, et recorriger tes messages quand tu voit une fautes, or, tu ne le fait pas....jsuis pas une boniche qui doit passer derrière vous....tu voit, ton frère fait beaucoup moins de fautes...au pire, il pourrais te remplacer en temps que modo... Laughing

C'est que je supporte pas le kikoolol SMS. Même sur mon portable, mes SMS sont en français correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:45

Entheral a écrit:
Entheral a écrit:
Noooon...... Laughing
Prends ton temps quand tu écris! tu es modo, et un modo se doit d'écrire correctement. Smile

Je me répète, je me répète...Laughing va falloir faire un effort, et puis, si tu écrit, tu peut avoir le temps de te relire, et recorriger tes messages quand tu voit une fautes, or, tu ne le fait pas....jsuis pas une boniche qui doit passer derrière vous....tu voit, ton frère fait beaucoup moins de fautes...au pire, il pourrais te remplacer en temps que modo... Laughing




Quand tu tapes vite entre les profs et a midi avant de partir le plus souvent relire est quelque peu hum... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:57

Et quand tu rentres chez toi le soir, tu peux pas prendre le temp de corriger ? >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie
» Encyclopédie W40k : Lexicanum
» [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium
» MOD W40K pour le jeu fallout 3
» L'alpha, les mots de w40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: