Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alni is Here !

Aller en bas 
+3
IBIZA
Lucca
Administratus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:48

Star child ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:58

le psycher attendu pour qu'il lui lègue ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:59

La réincarnation de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:04

Tien je ne savais pas ca !!!!
vous pensez qu'ils le ferons un jour ou qu'ils laisseront les fan dans l'espoir a jamais? Alni is Here ! - Page 2 Confused Alni is Here ! - Page 2 Confused Alni is Here ! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:09

je pense pas que ça arrivera ^^ si IL revient,aucuns ennemis ne pourra Lui resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:15

Sa reste hypothétique, mais dans le Warp une parcelle de l' Empereur se renforce et croit pour revenir un jour.
Sinon hors fluff, je ne sais pas si Games prendra le risque de boulverser leur univers dans une Version ultérieur, à mon avis c'est un paris risqué.
Pour le moment c'est surtout un terrain idéal pour le jeu de rôle(Dark Heresie), principalement pour les Inquisiteurs qui traquent ceux qui savent la vérité, appelé les Illuminati, une secte qui pronne la mort de l'ancien Empereur et le retour prochain de sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:17

OK merci pour ces précisions Alni is Here ! - Page 2 Icon_cool Alni is Here ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:07

Lucca a écrit:
je pense pas que ça arrivera ^^ si IL revient,aucuns ennemis ne pourra Lui resister

Bien sur que si, historiquement, tu a abbadon, les dieux des étoiles (c'tan) et bien sur les dieux du chaos...

a mon avis, il ne reviendra pas, sauf a la toute fin, la grande bataille finale, lorsque tout les primarque reviendrons....rappelez-vous des paroles de Leman Russ, humble mortel...

mais bon, je pense que la bataille finale arrivera lorsque Game Worshop cessera warhammer...ce qui est plus que loin d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:38

les paroles de leman m'ont toujours intriguées mais gw ne le fera pas encore venir ce jour la. sa signifie la fin de wh40k sa ! Mais réincarnée Sa Sainteté L'Empereur j'aimerai bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:41

Et il a dit quoi leman russ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:47

Leman Russ n'avait pas la science infuse, il ne faut pas donner plus de crédit à ses prophéties qu'aux paroles des autres primarques bons ou mauvais.
Il se peu que ça diatribe ne soit que l'expression des comptes et légendes fenrissiennes sur la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:29

Certes Mais il me semble que Le très Saint Roboute Guilmann la site également mais c'est a vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:08

Tout a fait, plusieurs primarque ont parlé de cela, mais bon....tien au fait, je suis sur la fin du roman nightbringer, inquisitor, les ultramarines sont pas si superincroyablement puissant que sa..yen a beaucoup qui meurent !

Sinon le roman est super quand même, vachement bien écrit, et c'est sympa de voir a quel point les tortures des eldars noir sont....intéressante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alni is Here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alni is Here !   Alni is Here ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alni is Here !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: