Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Icarus l'Instigateur Validé.

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Lucca
Icarus l'Instigateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:37

Je suis Icarus l'Instigateur, Apôtre Noir de la Légion des Word Bearers, au service des puissances éternelles du Chaos Unis et de notre Glorieux Primarque Lorgar !

Depuis ce que les moutons impériaux appellent "l'hérésie d'Horus" ou notre glorieuse rébellion contre le faux empereur, j'amène la lumière sacrée du Warp à ceux refusent de voir sa puissance. En tant qu'Apôtre Noir, je suis resté le Chapelain que j'étais autrefois pour mes Frères et continue de les inspirer au combat avec les paroles sacrées de nos écrits à la gloire du Chaos. Notre Primarque eut l'honneur d'être le premier à voir la puissance des Dieux du Chaos et c'est en son nom si aujourd'hui encore je continue à entrer, de force s'il le faut, la vérité dans la tête de ceux qui ont préféré suivre la voie des faibles.

Nos plans de corruption ont porté leurs fruits depuis l'exode des Légions dans le Warp. Il n'y a pas pour moi plus grande satisfaction que de voir un Frère Marine renoncer au culte vide du faux empereur pour porter sa fidélité au Chaos Universel. J'ai participé depuis notre Exode à chaque Croisade Noire organisées par le Maître de Guerre Abanddon et en suis revenu avec plusieurs honneurs et dons des Dieux. Lorsque je ne mène pas mes Frères au combat ou à la prière, nous surveillons la construction de monuments à la gloire du Chaos sur le monde démon Sicarus. C'est aussi sur cette planète que j'ai le très grand honneur de participer au Conseil Obscur avec mes autres Frères Apôtres Noirs.

Ma haine est surtout orientée contre les sans-âmes, alors que les aliens ne m'inspirent que dégoût. Au fond de chaque Space Marines il y a une âme qui mérite de recevoir les dons du Chaos. Il est de mon devoir d'ouvrir cette âme...


[HRP]

Nom complet : Icarus Mortar
Surnom : l'Instigateur
Planète d'origine : inconnue
Planète actuelle : monde démon de Sicarus, Œil de la Terreur
Icarus l'Instigateur Validé. 180px-Daemonworld_sepia

Titre : Apôtre Noir
Allégeance : Chaos Unis
Légion : Word Bearers
Icarus l'Instigateur Validé. Wordbearerslogo


Image de l'Apôtre Noir Icarus l'Instigateur
Icarus l'Instigateur Validé. Relic010


Moi c'est Martin en passant, celui qui joue aussi Martin Red du Chapitre des Red Avengers.
En passant, si jamais vous jouer avec ou contre Icarus, sachez que j'utiliserai les tactiques traditionnelles et le style de stratégies des Word Bearers pour faire plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:44

Ainsi toi aussi tu as une branche chaotique....bien bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:48

Pour une fois que c'est pas un garde ou un space marine, c'est cool.

Dites, si moi aussi je veux me faire une branche chaotique, faut que je me fasse un 2ème compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:11

pas obligatoirement mais ça pourrait être plus pratique au niveau des Avatars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:38

Si t'as une seconde adresse courriel, aussi bien créer un nouveau compte. J'ai mis mon MSN et ma date de naissance pour qu'on puisse associer mes deux personnages à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:15

oui voila écoute ce qui dit l'autre chaotique là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:26

Oui, car ce que je dis est beaucoup plus sensé que les locutions insipides des caniches du faux empereur...


(Notez que ce personnage est un Apôtre Noir, donc un Chapelain. Il ne se gêne pas pour casser en miettes la moindre remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:09

Attend que mon Baneblade décide de te transformer en crêpe tu va voir l'Apôtre Twisted Evil

(Notez que mon général déteste le Chaos il se gêne pas pour broyer de l'Apôtre au petit matin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:22

OH un macaque a purger ! lucca et sommes spécialsite ^^ mes chevalier gris te réduiront en charpie ! Car ils n'ont jamais failli (véridique) ! Les Ultramarines seront tes pirent énnemis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:05

Shaun'va a écrit:
Pour une fois que c'est pas un garde ou un space marine, c'est cool.

Dites, si moi aussi je veux me faire une branche chaotique, faut que je me fasse un 2ème compte ?

Tu peut si tu le souhaite, mais tu n'est pas obligé.

Inquisitor=> faut jamais dire jamais...

Sinon excellente présentation, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:12

UM Inquisitor a écrit:
OH un macaque a purger ! lucca et sommes spécialsite ^^ mes chevalier gris te réduiront en charpie ! Car ils n'ont jamais failli (véridique) ! Les Ultramarines seront tes pirent énnemis aussi.

Un macaque ? Il n'y a que des êtres aussi ignobles que les inquisiteurs pour voir leurs défauts chez les autres. J'ai hâte de rencontrer vos Chevaliers Gris et vos Ultramarines sur le champs de bataille, Frère, avec un peu de chance ils sont plus vénérables et plus raisonnables que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:27

Depuis quand le Chaos connait la raison? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:55

Nous ne connaissons que la raison de votre médiocrité...
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:50

De toute façon, les ultra, c'est des bananes, j'en ai la preuve....une petite image le prouve...que j'ai..oui...je vous montrerais..
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:54

mmmmh mouais encore un montage grossier de la propagande nécronique...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:32

Exact ! lucca. les world bears ont fit un sacrilège sur Prandium il me semble pour sa vous paieré ! Et les Inquisiteurs c'est top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:46

Bien entendu, je le paierai... avec votre sang puisqu'il est si pur, inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:31

Bienvenue a toi, je suis l'admin ^^

enfin mon pire ennemie qui veut envahir ma planète soit le bienvenue dans ce jeu nous nous battrons bientôt tu retourneras bientôt en enfer hérétique

en attendant amuse toi bien ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:06

Icarus l'Instigateur a écrit:
Bien entendu, je le paierai... avec votre sang puisqu'il est si pur, inquisiteur.

Bien sur que mon sang estt pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:20

ca sa reste a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:23

Comment sa ? je suis PUR ET BON !
sa ce sais sa des inquisiteur^^ Laughing (pour la pureter surtout=))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:36

mouhaifff je suis pas vraiment convaincus là
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:29

Non moi non plus, et comme je suis inspiré ce soir, je dirais que:

"Ton sang est aussi pur que ton orthographe est sans fautes"


Désoler, mais j'ai pas pus m'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:44

Angelos a écrit:
Bienvenue a toi, je suis l'admin ^^
en attendant amuse toi bien ^^ et merci

[HRP] Mic, tu m'a pas reconnu, c'est Martin lol !

Je sais pas pourquoi je prend la peine de mettre hors RP, tout est déjà parti hors jeu ici n'est-ce pas Entheral ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:05

Heu....ben....heu....enfin...d'un certaine façon, oui Laughing mais bon, dans un sujet de présentation, c'est plutôt habituel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icarus l'Instigateur Validé. Empty
MessageSujet: Re: Icarus l'Instigateur Validé.   Icarus l'Instigateur Validé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icarus l'Instigateur Validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Shaas'El Andramalor [VALIDE]
» Maximus Kalan [NON VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: