Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Mount and blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:47

tout d'abord, merci à Inquisitor pour m'avoir fais découvrir ce fu**ing jeux de ....

bref...

je fais ce topic pour ceux ne le connaissant pas...et ceux....le connaissant mais voulant plus de trucs drôles.... lol!

d'abord les présentations....héhéhé

Mount and blade

Savant mélange de RPG, de FPS et de stratégie, Mount & Blade (M&B) est résolument tourné vers l’action et le réalisme. Les combats y tiennent une place prépondérante et méritent donc qu’on s’y attarde en premier lieu. Oubliez les sortilèges, dragons, potions de soin… Vous allez faire l’expérience jouissive de la mêlée sanguinaire des batailles du Moyen-Age, les bottes dans la boue et la cote de maille ruisselante du sang de vos blessures.


A cheval ou à pied, on dispose d’une variété impressionnante d’armes divisées en cinq catégories : A une ou deux mains (épées, haches, masses…), armes de jet (javelots, couteaux, hachettes…), arcs et arbalètes. Quatre éléments importants influent sur leur efficacité, les capacités à assommer et à percer les protections, la portée et la rapidité. A cela s’ajoutent des caractéristiques spéciales, certaines haches à deux mains sont ainsi dotées de bonus pour briser les boucliers, par exemple. Les pièces d’armures, les boucliers et les montures qu’on peut se procurer sont aussi très nombreuses. Il est possible de les acheter dans les grandes cités fortifiées ou de les récupérer sur le corps des ennemis vaincus après une bataille. L’aspect visuel de votre personnage changeant en fonction de son équipement.

Source : Jeuxvideopc.com test du jeux Mount And Blade


quelques images peuvent être trouvés dans la boite à image du forum...pardonnez ma fainéantise de ne pas en mettre ici...

les + si affinités


si vous demandez des liens au fait je les ferais apparaitre au fur et à mesure, ils viendront pour les 3/4 du forum Taleworlds officiel du jeux et je puis vous dire que les moddeurs font un boulot de barjot sur ce jeux

Inquisitor est un grand Adepte du Mod Native Expansion...
à savoir : le jeux de base est le Native...la Native expansion rajoute une invasion violente, des seigneurs et des rois...surtout les rois...héhé...quasi-imba^^, de nouveaux nom d'unités et de nouvelles unités.C'est un mod puissant et je conseille de faire un perso dans le Native expansion puis de l'importer dans vos autres mods...je peux vous dire que sa violence est appréciable...

un mod qui m'est cher...Chronicles of Caldera
Vous aimez les Nécromanciens, les Paladins, les Inquisiteurs et autres joyeusetés du genre? (plus les sorts et tout le tintouin qui va avec...héhéhé)
Ce mod est pour vous ! cheers Bien que encore incomplet sur certains points...(pas de quêtes pour les necromans, les mages, et le royaume d'Asaleth...y a que les quetes des Oks(Feron) qui sont complètes ainsi que le début des quêtes d'Illoriaon.
Ce mod comporte également le mod qui accentue le réalisme des sons, il est applicable sur tout autre mods (notamment la native simple et l'Expansion)
et je puis vous dire foi de Lucid...ces sons son merveilleux !! le bruit de ma hache se plantant dans ce putain de chevalier sans-tete...BWAHAHA ON S'Y CROIRAIT !!

il y a encore tout un tas de mods, certains ajoutant des armes à feu, d'autres prenant place dans des conflits réels (croisade...) d'autres totalement fantastiques (Star Wars...sisi...ils ont osés...Shinda connait)

voila pour cette rapide et...(pas trop)...concise présentation, maintenant le menu du chef pour se régaler...

Prenez un Lucid...sa tendance à modifier des parties du jeux (genre faire l'élu de Sigmar...500 en force...etc...)Ajoutez y une pincée de Bathory et le Lucid vous recalque la musique dans le jeux pour les nordiques cheers Ben ça donne du courage d'entendre ce bon métal Viking quand les Huscarls se mettent en ligne Twisted Evil

Voici, maintenant pour les questions qui m'ont deja été posées...

Entheral-> les armures et armes nécromanciennes ne sont apparemment pas disponible...à moins de les piquer en plein combat(je dis bien...en plein combat....je me suis battu avec une lame de chevalier sans tête à un moment...)Après le combat bien qu'elles soit disponibles, je ne peux personnellement pas les utiliser, (peut être le fait que j'appartienne à Illoriaon aussi...)
et pour les graphismes...roooh....et puis roooh....il en est qu'a la 3.0 le mod...ils ont bataillés ferme les moddeurs pour me foutre ce putain de mod et surtout les sorts...qui MARCHENT !!! (appuyez sur H quand vous avez des mages ou des paladins ou etc....héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:43

Et bien, voila une présentation de jeux digne de ce nom, merci beaucoup, vivant.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:52

Ha et puis tu va rire toi Laughing je t'avais dit que j'avais récupérer 11 plagued corpses et que j'avais fait toutes les déclinaisons possibles pour les troupes nécro...

je les ai toutes virées....sauf une....un Unholy Disciple (amélioration max du chevalier sans tête->même gueule mais en plus violent) et je l'ai mis en tete de liste Laughing ainsi j'imagine...que...toi...tu te bat au milieu de mes paladins et mes croisés !!

c'est magnifique la ligne de paladin en armure doré,les croisés d'un blanc immaculé....et...le seul type en armure noire avec une grosse lame Laughing

je prendrais un screen à l'occaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:55

XD trop fort !! faut que tu me le montre, ce screen c'est pas croyable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:23

petite précision, Cronicles of Talera (et pas Caldéra Lucid) est en anglais...enfin peut être que je suis le seul sur le forum à galérer en langue vivante, mais m'en fou !

En plus si on s'habitue un tentinet à la native , ya plus de problème pour les autres mods.

Après petite question , les screens on continu à les mettre sur la boîte à image ou on peu les implanter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:38

petite précision, Chroniques of Talera (et pas Cronicles Shinda) Laughing ce n'est que justice...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:20

c'est bien marqué "Cronicles" sur ma version...mais pis on s'en branle de toute façon du titre, ce jeu déboîte ! farao
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:55

oui cette fois le Shinda à raison Laughing et ouais on s'en fout il déboite lol! (vive les paladins Illoriens Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:45

Et forcément, un type fait une faute, vous le suivez hein?? rappelle moi pourquoi je t'as engagé lucid, a la base? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:46

Corriger les fautes d'Ortographes ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:48

non mais c'est vrai, c'est un mod Anglais !!!

sinon c'est Chroniques de Talera et pas Chroniques of Talera...

et puis son nom d'origine c'est Chronicles of Talera !!! là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:16

Bref Stoppé ses réponses inutiles merci.
En tous cas seulement les plus grand mods sont traduis . Je n'est pas trouvé de trad pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Jeux] Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mount and blade   [Jeux] Mount and blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Mount and blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!
» Jeux mmporg Blidbiddiz
» [Jeux] Blood Bowl
» Mmmmh... puissant ce jeux, est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: