Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:16

Ha... Et c'est dans ce genre de moment que je rage que mon pc soit trop pourri et que DoW II rame à fond dessus... L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Kroot-_-
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:05

Ce que je voulais dire c'est que ce que je vais faire ce n'est pas de la pub mais créer des liens avec d'autre personne pour s'entre aider dans notre propre progression ... par exemple en ce moment mon mentor et moi nous nous aidons a créer de nouvelle technique pour le chaos lors des parties multijoueur pour le mode contrôle de point ... c'est comme faire une alliance quoi ... d'après ce que j'ai compris ils sont déjà "allié" a un clan assez balèze nommé NES un groupe de personne répondant sous le nom de team lcs (le coeur de serra) et aussi un autre groupe nommé black dragon je pense que cela serai une bonne idée ... de plus je pense que vous pourriez avoir un coup de pousse de la pars d'une membre de ce fameux forum car il a déjà créer plusieurs sites et les résultats sont assez impressionnant . Pour mon avis je pense que cela pourrais être très bon pour nous car ils s'y connaissent plus ou moins en informatique tandis que nous nous somme assez balèze niveau histoire de warhammer ce qui leur ferais vachement plaisir je pense ^^ enfin si vous voulez attendre pour faire cette alliance dites le ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:10

T'en fait pas j'avais tres bien compris ce que tu voulais dire....mais on se debrouille par nous meme, ne t'en fait pas, pour les entraide et autre, on doit voir plus tard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:09

okay m'dame eeuhh pardon je voulais dire ok ethernal
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:57

Génial la nouvelle présentation du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:24

merci ^^

Google est notre ami euh ... enfin ^^



facebook boy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:21

Ah voilà je cherchais un topic à flood pour ma question ^^

On a une page facebook ?
Je ne connais pas la politique des admins mais ça pourrait être sympa non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:51

Idée à creuser Surprised Pourquoi pas, je n'ai pas d'objections moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:45

moi, je serais ok, par contre, faudrait savoir ce qu'il y auras dessus
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:53

voit pas trop l'utilité, on est pas assez important je trouve, apars signaler les RP je voit rien d'autres à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:03

je réfléchie a la questions aussi juste pour se faire connaitre un peu prévenir les rp est rdv enfin ça reste à débattre
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:38

On arrive deja pas a gerer tout les truc du forum en plus du truc video sur youtube, j'arrete pas de demander a david de me filer des video qui ne vienne jamais...donc la page facebook sa attendras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:56

Qu'en pense nos vieux vétéran de la possibilité d'un badge poney ?

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 43304310
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:09

en même temps, à chaque je te donne une réponse, mais tes tellement bouché que... je me pose des question la!

je suis pas très youtube la, donc y existe t'il un moyen de télécharger les vidéo insérer? car les source ont été effacer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:18

Oui on peut télécharger les vidéos de youthube donnez moi le lien de la vidéo et je vous en donnerai un autre pour le télécharger.

Entheral depuis le temps que je te dit d'écouter ce qu'on te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:26

Divadawm a écrit:

je suis pas très youtube la

mouais la bonne excuse ! tu veut utiliser quoi a par youtube ? personne ne regarderas sinon ! pis nan les video que je t'ai demandé tu me les a jamais filé !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:35

bah normale je te te les pas filé, comment on fait pour les prendre une foit dans youtube? c'etait la question pour que je te file les source.

Banane de metal!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:49

Sinon il y en as pas un qui veux me dire que quelle vidéo vous parlez? non par ce que récupérer des vidéo sur youthube je fait ca tout les jours. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:47

Ici pour récupérer des videos de youtube : http://www.force-download.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:30

Désolé pour le double post, mais j'y pense: une shhotbox sur le forum c'est envisageable ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:58

tien, en parlant de youtube, une petite vidéo sur dawn of war 1 ou 2 est prévus ces derniers temps ? par curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:25

Anaglos a écrit:
Sinon il y en as pas un qui veux me dire que quelle vidéo vous parlez? non par ce que récupérer des vidéo sur youtube je fait ca tout les jours. Alors bon.

c'est pas des video youtube et c'est pas une video en partilcuere...C'est plusieur. sinon nergal la shoutbos ont l'avait envisagé mais....au final c'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:06

hehe! comme j'en veux tant à entheral pour s'etre sauver hier ( bien qu'il ai du coup perdu sont poste de president )

voici mes trouvaille de youtube, pourri, pleurer, qui me donne des envie de piter tant les acteur sont ridicule:
Vous allez souffrir!




ça!... c'est quant même le pire! c'est du pur coréen!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:39

bof, encore, sa vas, ce n'est pas pire que . . . que . . . les . . . pou-poupées . . . rr-rouges . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:57

le truc coreen c'est horrible XD

...j'ai toujours mon psote de president prime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: