Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:09

au fait, je me posais une question. Comme c'est un fofo de Rp qui tourne autours de warhammer 40ket qu'il n'y a pas beaucoup d'Rp ces derniers temps (ou avec jeu en tout cas) pk pas ne pas faire des Rp en écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:41

j'ai trouver un truque horrible mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:24

hum... le genre de space marine très.... space!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:51

Au faites Anaglos vu que je voie nul par ailleurs qu'ici que fait tu le week end du 23 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:31

C'est incroyable ça, je fais vraiment un blocage sur l'armure des Spaces Marines... Je suis le seul à trouver celle des Scouts extrêmement bien foutue à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:22

les armure de GK sont plus belle xD Sinon je suis pas trops fan des armures SM (mes préférer étant celle des termis GK.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:41

Y a une armée de Chevaliers Gris exposée dans l'Usine à Jeux de Bayonne, je connais le propriétaire, et il les a peints avec un soin digne de l'Empereur, son armée est magnifique Cool il a des Paladins d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait ça chez les Chevaliers Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:43

UM Inquisitor a écrit:
les armure de GK sont plus belle xD Sinon je suis pas trops fan des armures SM (mes préférer étant celle des termis GK.)


Les Gk sont plus détaillés, je pense que c'est ce qui fait la différence, le coté trop unis des armures Space Marine leurs donne vraiment une impression de jouet en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:46

j'ai envie de dire, pour les armures des space marine, ca depend comment c'est peint....yen a sur lequel sa donne magnifique ! apres les chevalier gris....c'est quand meme les plus detaillés, sa auras toujours un rendu classe....essaye donc de t'amuser a peindre des litanies et autre sur les armures des space marine, si tu a le materiel adequat et de la patience, tes space marines aurons un rendu digne de l'emper'Oeil. (tiens, ma langue a fourché ? c'est facheux !)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:50

les détails je les peind même pas tellement c'est chaud lol, les paladins sont les plus purs et balèze chez les chez GK le Castellan Crowe est leurs chef il se bat avec une épée démon, c'est le seul qui résiste au murmure de l'épée et il en chie des fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:47

Et bien, inquisitor, di t toi qu'il est bien plus difficile de crée tes détails a la peinture (hé oui je l'ai fait) que de peindre des details deja fait.

je pense avoir fait pas mal de progres conernant la peinture d'ailleurs Smile je posterais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:29

certes mais quand tu voit sur leurs armure les micro crâne etc croit moi faut ètre experimenté, les Sm c'est de la rigolade a coter (sauf les officier comme hellbrecht)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:49

UM Inquisitor a écrit:
certes mais quand tu voit sur leurs armure les micro crâne etc croit moi faut ètre experimenté, les Sm c'est de la rigolade a coter (sauf les officier comme hellbrecht)

Je persiste a dire que ca depend de comment tu le peint; les micro-crane sur un space marine tu le peint, sur un chevalier gris tu a deja la forme....ca aide...hellbrech d'ailleurs est aussi enormement détaillé, le seul qui je dirais est le moins détaillé dans les heros space marine est sicarius. (enfin c'est un avis personnel.)


nan pasque faire les optiques des space marine avec les reflet, c'est pas evident...les details des chevalier gris en terme de taille sont pas différent des space marine...yen a juste deux fois plus sur les chevalier gris.

pour moi les fig les plus difficile a peindre, a cause d'un nombre de minuscule details enorme, c'est les eldar et particulierement les eldars noir. le reste c'est plus ou moins pareil.

par contre je ne le cacherais pas, les necrons sont plutot facile a faire. sauf evidemment si tu veut faire du detail, mais c'est pas aussi difficile que les autre race a la peinture. sauf quelque exeption comme certain vehicule (arche fantome par exemple.)

mais les plus agreable a peindre (malgré un grand nombre de detail qui peut rendre la peinture difficile sur certaine fig) c'est les ORKS ! ya pas photo !

les garde sont assez simple aussi je trouve. j'ai peind juste le sergent varras, et avec une sous couche blanche sa passe tout seul !

Bon apres j'exagere un peu, c'est non plus facile de peindre les chevalier gris....mais a cause de leurs niveau de detail, je les comperais plutot aux orks en terme de difficulté, les deux etant bourré de details. j'essayerais bien de peindre un chevalier gris pour le plaisir d'ailleurs (que je mettrais au couleurs d'Avant, evidemment, pour faire plaisir a inquisitor :D)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:16

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Imperial+Guard+1.+I+will+post+a+few+of+these_3c4ed6_3790411

Mon dieu, en plus, c'est horriblement vrai.


Dernière édition par Thazgar le Dim 5 Aoû 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:16

apres c'est vrai que j'ai pas citer les Tau, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en peindre. par contre les tyty sont difficile aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:43

petite annonce qui ma fait tripper:

Vous aimé les voitures, vous aimé Warhammer, qu'attendez vous? imposer vous sur la piste!

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Wc42s

oui, c'est un blague hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:17

excellent ! Toujours la pour trouver des photos drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:37

I come back.

Bonjour, la compagnie, voilà, après une absence un peu long et qui m'a prise de court, je suis décidée à revenir.

Comment ça va ici ? J'ai ratée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:24

difficile a dire...beaucoup de chose ? tu peut jeter un oeil tu sais....pas besoinde le ramasser apres, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:50

Non, merci, je vais le garder dans son orbite...
par contre, j'ai peut-être un servo-crâne pour ça qui traine quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:38

Héhéhé re-bienvenue à toi Soeur.

Alors pour résumer un peu, nous avons quelques nouveaux membres de qualité, des jeux intéressants à venir, un mod pour Soulstorm et quelques RP's en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:38

ah... c'est intéressant... je vais peut-être recrutée pour un rp...

si possible du Space Marines et de la garde impérial.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:58

ça tombe bien, je remet en ordre le Premier et unique de Dragonus, mais ceci impliquant que je peux difficilement prendre part à du RP vu que je n'ai pas finis d'écrire le reste, néanmoins mon Black Templar reste opérationnel cheers mais attention, c'est un fanatique Twisted Evil logique pour un BT en soit
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:28

C'est bien les fanatiques...
Mais il me semble que les Sœurs de Batailles et les Blacks Templars ne s'entendent pas très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:57

Si tu est psyker ils t'aiment pas c'est simple :D si tu est défensif il t'aime pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: