Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online

Aller en bas 
+6
LuCid
UM Marneus
Entheral
UM Inquisitor
Administratus
genestealer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:13

Les orks sont vraiment mal fait et puis franchement warhammer 40k nous mets dans la peau d'un commandent non d'un simple homme , on commence à sortir du jeux à l'origine des dawn of war Mad

Pourquoi pas un starcraft ou un C&C MMORPG pendant que l’on y est !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:20

haaa attendons de voir que je dis...pour une fois que c'est ma souris qui va diriger le bolter...je vais pas être forcé de voir un Avitus bourré comme une caisse tirer une roquette à 4km de la cible...et ça ça n'as pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:39

tout à fait est ce seras 20 fois mieux que wow je trouve lol

je pense que tu va commencer comme scout ou initié au début puit peut être tu deviendras space marine

en plus dans le passer je voulai qu'un cnc version wow existe mais je peux rêver mdr

pour le môment il y à 4 race

Garde Impérial

Space Marine

Space Marine du Chaos

Orks
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:55

Go go go me faire un SM en armure terminator ultra voir mieux encore chevalier gris *-*
Ou un gros psyker bien bourrin à la Tigurius o///
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:21

Ya pas l'Adeptus Mechanicus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:50

C'est belle et bien un "Techpriest" (oublié le nom français, désolé) qui ce tien au côté du Space Marine avec son petit fusil radian.

Edit: C'est Techno-prêtre, je viens de me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:02

si martin mais je pense qu'il seront dans les rangs space marine ou garde impériale
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:33

Martin Red a écrit:
Ya pas l'Adeptus Mechanicus ?

Si peut ètre dans un futur addon ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:11

Je dis ça parce que dans le trailer ils ont montré plus de Technoprêtres que de Space Marines ou de Gardes... Alors que c'est justement les combattants qui sont intéressants et épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:40

petite nouvelles en vidéo mes fréres ça va déchiré ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:48

Je savais qu'il y avait l'Adaptus Mechanicus :3

Si quelqu'un reçoit l'honneur de piloter un Titan, il va s'amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:50

tout à fait mais je serais déja heureux de devenir un commandeur space marine avec marteau tonnerre est sa belle cape lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:38

Ouais mais piloter un titan ou un capitaine Space Marine c'est pas au début que tu pourra. Faudraa faire le gros no-life sinon sa prendera du temps je pense comme le lvl 60 sur dow 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:00

oui forcement je m'en doute tu sais pas besoin de le rappeler mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:59

J'ai tout à coup une très forte envie de rejoindre l'Adeptus Mechanicus :

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 20090606
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:47

bonsoir les gars voici encore de nouvelles images interessant ^^

http://www.mondespersistants.com/articles/simon-watts-parle-de-warhammer-40k:875/
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:44

Ils sont pas pressés de le sortir, probablement parce qu'ils ESPÈRENT que WOW aura perdu un peu de popularité dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:46

A mon humble avis, même dans 4 ans wow sera toujours le meilleur mmo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:59

Il faut dire aussi qu'un MMO, c'est pas fait en deux semaines, d'autant plus qu'il n'est pas du tout fini, que l'on peut déjà voir plusieurs problème de pose (Remarquer le bras du Space Marines à la dernière image, ça a l'air marrant de pouvoir se passer la main au travers de l'épaule.) Et tout et tout, enfin, pour moi c'est pas quatre ans qui vont me tuer si c'est pour avoir un MMO de Warhammer 40k ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:07

enfaîte wow pour le moment resteras premier mais quand ce w40k mmo sortira il seras le numéro 1 Wow seras une punaise a coter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:01

Gabriel_Angelos a écrit:
enfaîte wow pour le moment resteras premier mais quand ce w40k mmo sortira il seras le numéro 1 Wow seras une punaise a coter mdr

Je demande a voir^^Mais c'est aussi une question de goût je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:04

a ce moment la oui mais question graphique est personnage avec de superbe armure est arme enfin je voit que w40k seras meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:07

Meme en étant un joueur de wow, je vais passer pour un hérétique au yeux de CTF78 qui est un gros joueur, si j'ai un nouvel ordi quand le jeu sort, j'oublie complétement wow!

Déjà que l'univers de WoW commence sérieusement a me les forger, si un mmorpg sort sur mon univers préféré qu'est W40K, faudra pas s'étonner que je laisse tomber ma guilde et mes deux perso lvl 80

remarque: je suis le chef de ma guilde, mais bon, ya que deux trois pecore qui a squat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:11

J'admet que les graphisme sont un peu mieux que wow mais personnellement je pense surtout que c'est le type de mmo (Free To Play ou abonnement mensuel ou juste acheter une clé série etc....) Moi si c'est un FTP je joue dés sa sorti^^ sinon j'attendrai les serveurs privés...

Et Ennoriel tu n'es pas un hérétique si tu change de jeu : si tu change pour un jeu meilleurs, sa peut se comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:20



Ctf78 a écrit:
Et Ennoriel tu n'es pas un hérétique si tu change de jeu : si tu change pour un jeu meilleurs, sa peut se comprendre^^

Merde, moi qui voulais le faire enragé c'est raté Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online   Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement!!!! W40K The Dark Millennium online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Millennium devient un jeu solo
» Dark Millenium Online et Dawn of War 3 ( annulation ou pas? )
» nouveau pack DLC Skin Ultramarine pour Retribution prochainement
» Image dessin W40K
» W40K Plateau : Comment s'y mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: