Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jeux] Starcraft 2 disponible

Aller en bas 
+4
LuCid
Entheral
Administratus
Divadawm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:00

[Jeux] Starcraft 2 disponible Starcraft2

Aujourd'hui est un grand jour, le jour de la sortie de starcraft 2 ( bon ok c'est un jour comme un autre )

les détails concernant le jeu sont évidmeent disponible sur le site blizzard:
Blizzard - Starcaft 2


enfin, voici une petite brochette de vidéo histoire de garnir cette petite news x).





autre details concernant le jeux ( décrit sur le site de blizzard ):

Campagne evolutive:
au fil du scenario, vous déciderez des demarche à faire, en autre, une campagne tres souple

mode multi avancée:
que l'on debutant ou confirmé, qu'on jou la premiere foit ou tout le temps, le system multi permetra une souplesse au point d'etre le plus equitable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:53

vraiment magnifique mais pour le moment problème d'argent mdr ba je le trouverais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:03

super !!! on l'achete quand ??
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:05

moi dès que faire ce pourra Razz le temps d'aller à Bayonne et je le prends net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:35

des demain soir je l'aurais....david, on doit y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:35

Mouais .. 12 ans de dévloppement pour sa ? 50 à 60 € ce jeu ?
une campagne morceler en trois partie ?
des graphiques comme Cnc3 ?
Pas de Lan ?
Univers pompé sur WH40k et Alien.
Aucune innovation par rapport au 1er (qui est super en Lan entre potes).
étant fan de produit blizzard diablo et warcraft 1 à 3.
je suis quelque peu déçu par ce SC2 qui ne justifie pas son temps de dévloppement extrèmement long.
J'éspère que Diablo 3 sera bien bien que je suis sceptique. (les fondateurs ne sont plus sur le devloppement de diablo 3).

Ayant de nombreux amis aiment Starcraft ils sont un peu déçu.
Mon avis le télécharger !

Je vois entheral m'insulter xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:14

D'après le test en live d'Entheral, il le trouve dément donc je lui fait confiance, de toutes manières je l'aurais lol! par contre...pas de LAN possible? Suspect c'est moyen mais ça reste passable...

je suis d'accord sur la campagne morcelé là...alors ça...c'est net, édition Protoss et Zerg osef pas question que je retaxe...ça commence à me plaire leurs conneries là...

après l'univers sucer sur Alien et Warhammer 40K Rolling Eyes bah...on le sait...mais bon...ils ont quand même fait un univers qui cartonne...donc pour moi ça passe...ça fait mal à voir XD mais ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:51

UM Inquisitor a écrit:
Mouais .. 12 ans de dévloppement pour sa ? 50 à 60 € ce jeu ?
une campagne morceler en trois partie ?
des graphiques comme Cnc3 ?
Pas de Lan ?
Univers pompé sur WH40k et Alien.
Aucune innovation par rapport au 1er (qui est super en Lan entre potes).
étant fan de produit blizzard diablo et warcraft 1 à 3.
mement long.
J'éspère que Diabl je suis quelque peu déçu par ce SC2 qui ne justifie pas son temps de dévloppement extrèo 3 sera bien bien que je suis sceptique. (les fondateurs ne sont plus sur le devloppement de diablo 3).

Ayant de nombreux amis aiment Starcraft ils sont un peu déçu.
Mon avis le télécharger !

Je vois entheral m'insulter xd.


Ouais je t'insulte !!!!!! Mad mais je t'explique:

Au debut, comme toi,j 'avais des doutes....mais la, crois moi, s'il nous pondre trois truc comme sa, meme a 60€ sa vaut le coup, j'ai pas décrocher de la nuit j'ai pas plus m'arreter, c'est incroyable !! j'ai jamais vu une campagne comme sa, jamais ! tu diras ce que tu voudras, mais le jeux est génial, donc malgré tes dire, blizzard est encore foutu de sortir des bon jeux, contrairement a EA, suffit de comparer CnC4 et Starcraft 2, yapas photo...
Alors tu diras ce que tu voudras, mais on critique pas avant d'avoir essayer !
-les graphisme déja rien a voir avec du cnc3
-Ya du lan, je sais pas ou tu a été chercher ca....
-Univers pompé ouais comme warcraft sur war battle mais a ce que je sache sa marche bien... et warhammer on eux-même pompé sur alien, donc de ce coté tout le monde pompe sur tout le monde sa compte pas, c'estun argument bidon!
-"Aucune innovation par rapport au 1er (qui est super en Lan entre potes)" N'IMPORTE QUOI !!!

comment tu peut etre decu d'un jeux que tu n'as meme pas testé ?

voila, essaye donc de repondre a ca Laughing

crois moi il justifie un dévellopement aussi long, et le scénar est juste....magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:05

Euh... non !

Franchement ils se foutent de la gueule de qui avec cette bouse ? J'ai eu le malheure de poser les yeux sur ce jeu et j'ai failli devenir aveugle ! MAIS QUE C'EST LAIIIIIIIIIIIID ! Les pixels gros comme mon pouce qui se baladent sr l'écran, les batiement en espèce de 2d-4 à la AoE, le jeu en lui même qui me rapelle mon CaC guerre du Tiberium que je jouait quand j'aillait encore au collège. Le gameplay complètement dépassé aussi bidon que Halo Wars... Le pigeonnage des joueurs avec leurs éditions. Les 10 premières missions qui ressemblent quasiement à celles de Starcraft premier du nom, le nom du jeu où il se sont vraiment pas fouler (Warcraft - Starcraft), Les SPaces Marines HONTEUSEMNT calqué sur nos chères serviteurs del'Emperuer (Ils auraient AU MOIN pu changer le nom ou l'apparence des bonhomes), et j'en passse et des meilleurs...

Tout çà pour dire que franchement, 70 € pour 1/3 d'un jeu qui n'en vaut pas 30 en comptant les 2 autres DVD à venirs ? 108 millions de pigeons qui se sont fait avoir... et en beautée.

Sa me fait penser à CoD MW2 (Edité par la même boite en passant, est-ce une coincidence ?) Ils arrivent à nous pondre de la merde, à nous la vendre à prix d'or et le pire c'est que tout le monde ou presque se fait avoir en pensant que c'est trop cool. Et dans 4 mois tout le monde se rendra compte que il y a mieux... beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:15

Ouais ben en attendant, un jeu marche si il plait au gens, alors c'est pas parce que toi tu aime pas que personne n'aime..et puis, vu tes description tu parle du 1 la, mais c'est normal, il est super VIEUX le 1 c'est normal que sa paraisse bidon !!! le deux a rien a voir..... et puis comme je le disais plus haut, le pompage c'est partout, warhammer n'y échappe pas faut pas rêver hein, c'est pas eux qui on tout crée comme par magie, en attendant, peu importe que que tu en pense, meme le 1 est MILLE fois mieux que CnC4.... et puis warhammer, "marteau de guerre 40000" c'est bien trouvé comme nom peut-être ? :D
entre parenthèse pour le nom, "marine" c'est un peu utilisé partout, les soldat américain s'appelle bien des marines non ? et ils ont pas copié sur warhammer je suposse......

entheral 1
homme en pyjama bleu 0

:D
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:41

Entheral a écrit:

entheral 1
homme en pyjama bleu 0

:D

Tu rigole j'éspère ? Pas UN exemple, ni même un soupçon d'argument.

Pour en revenir à notre problèmatique, je parle bien du 2 Entheral, pas du 1 parceque piur le 1 j'aurais compris. Je ne suis pas un Kevin HD (Je joue encore à Quake 2 à mes heures perdus :D) mais il faut savoir reconnaitre une bouse quand on en voit une. Comme je disait plus haut, c'est EXACTEMENT la même chose que Modern Warfare 2, c'est nul à chier, mais comme c'est une GROSSE license, sa marche. Le principe "pompe à fric" d'Actibidon à encore frapé.

Ensuite, oui les US Marines çà éxiste, Mais avoue que des gros balèzes de 2 mètres 50 sous des armures énergétique bleus et qui s'appellent tous deux Space Marines sa fait "un peu" coïncidence. Je peut comprendre qu'on aime ce jeui, mais de là a en faire LE RTS de tout les temps... non attend faut que j'aille me faire défibriller le palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:03

Ouais ben sa se vois que t'as jamais jouer a starcraft!!
on critique pas un jeu avant de l'avoir essayé !!! de plus si c'était une bouse, comment le premier a il fait fureur ? attend arrête les graphisme du 2 sont pas horrible!! de plus il sont pas tous bleu avec des armure de 2 metre les terran, c'est juste l'infantrerie de base qui est comme sa, en plus niveau historique les armure ne ressemble en rien a celle de warhammer, meme physiquement ! ensuite dans starcraft, il ne s'appelle pas des space marine justement, ce sont juste des marine, ya jamais eu de "space" marine dans starcraft, jamais il n'ont été appeler comme sa, j'ai quand meme fait le 1 trois fois je l'aurais entendu quand meme !
et c'est pas forcement parce que c'est une grosse license qu'automatiquement c'est une bouze.

et alors, surtout, il ne sont pas tous bleu ! sont plus dans le grisatre a la base

pis bon, j'en fait pas le rts de tout les temps, mais bon, sa reste un excellent jeu. jsuis pas du genre a aimer les jeux juste parce qu'il s'appelle warhammer ou starcraft, si warhammer était merdique j'y jouerais pas, et si starcraft était pourri, j'y jouerais pas non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:28

Entheral: "suffit de comparer CnC4 et Starcraft 2".
Donc comparer un jeux auquel il n'avait pas de temps ( 1 ans!! ) et pas de ressource face a une boite ayant eux une poule aux œuf d'or "WOW" et 7 à 12 ans de dev.

sur que la, il y a pas photo, mais tu na pas jouer à CNC4 il me semble, mon avis certes reste décevant la dessus, de bonne idée complètement inexploité et j'en passe du design.

"si warhammer était merdique j'y jouerais pas, et si starcraft était pourri, j'y jouerais pas non plus!"...
Tout juste, c'est pour ça que... enfin... CnC4 quoi X).

@Inquisitor et Marneus: bon perso, étant des 'pro-w40k' il était trop prévisible de vous voir râler dessus, néanmoins vous n'avez pas tort sur certain point, notamment le 12 ans ( ou 7 ans ) de dev qui est tout de même costaud pour des cinématique... non-cinématique.

Je les aimes mieux avec un travail cinématographique plutôt que reproduit dans le jeux façon moteur ( la je critique sévèrement ) mais après le fait d'interagir avec l'environnement pourrait être ... justifiable.

pour les mission il est vrai que tenir une position face au Zerg durant un temps, c'est carrément du déjà vue, mais lui y a pas mal d'autre mission exclusif ( genre la mission ou la lave monte tout les 5 min et redescend )

Conclusion:

tout est question de travail, mais il faut avouez que 7 ans de dev, il se sont prit des vacance entre temps ( faut dire que la thune qu'il se sont fait avec un certain WOW)

Apres question ressemblance a d'autre univers, c'est pas nouveaux, est c'est naturel pour donner un exemple:
Star Wars est inspiré de Dune.

donc c'est normal de s'inspirer d'autre univers, la ou perso je gueulerait, c'est quant blizzard viendrait à le nier.

voila, chaqu'un à le droit d'aimer ou de détester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:58

Ben justement, 7 ans de dévellopement, si le jeu était pourri j'aurais ralé..


Citation :
"suffit de comparer CnC4 et Starcraft 2".
Donc comparer un jeux auquel il n'avait pas de temps ( 1 ans!! ) et pas de ressource face a une boite ayant eux une poule aux œuf d'or "WOW" et 7 à 12 ans de dev.

sur que la, il y a pas photo, mais tu na pas jouer à CNC4 il me semble, mon avis certes reste décevant la dessus, de bonne idée complètement inexploité et j'en passe du design.


quand a CNC4.... Laughing

j'avoue que j'aurais du testé avant de raler, mais bon, tu est l'exemple vivant qui prouve que j'avais raison a son sujet.....
comme un peu tout les membres de CNC saga.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:03

ça y est...j'ai posé mes pattes dessus...ben j'ai pas grand chose à dire...à part que pendant un moment...ben...DoW2 je vais le mettre en poireaute...deja que j'y jouais pas souvent...là ça va etre cadavérique...après l'obus que je me suis ramassé (l'IA charcute toujours autant que le premier quand on est lent et pas concentré...le zerg il m'a pourri...et en plus il m'envoie plein de marines infesté à le rat !)

Ce jeux troue le cul...il t'arrache l'oignon avec un 8mm Gauss...(quand c'est pas le 250 statique du Thor, le seul moment où le Zerg en face devait pleurer dans les jupes de sa môman des lames...)

toujours ce putain de gameplay de la mortadelle, je m'y plais...beaaaauuucoup...et je vais y rester...beaucoup aussi lol!

et pour les 2 frères pétards là, ils peuvent le rengainer le bolter lourd, la campagne à la co(n)mmando de DoW2 c'est enfin de l'histoire ancienne, voila un truc consistant qui fait plaisir à faire Twisted Evil

et pour dire...j'aime po Blizzard...mais j'aime Starcraft et son univers...et y m'ont pas déçus...moi DoW2 je l'aime pas je préfère le 1 et de loin, très loin...ben là c'est comme i Starcraft le premier était re-sortit du moule avec des bestiaux encore plus affreux et des Terrans toujours aussi classe et des protoss qui roxxe...(non vraiment, déjà que je les respectais pas mal à la base...après les avoir vu là...ils ont la classe...grave...les lames d'Aiur peuvent être fières de chanter en tranchant de l'Hydralisk au petit matin)

(c'est pas pour autant que je vais jouer Protoss hein? suis Terran moi...et si y font chier les faces bleus je leur pète la tronche à coup de 90mm moi...)

donc moi j'approuve, sur approuve et re-signe...je l'ai acheté 49.95euros net, et ben j'en ai eu pour mon pognon, ce jeux là ma satellisé...avant même que je me rende compte que j'étais déjà dans le système de Korpulu, putain je croyais être blasé du RTS ben c'est repartit pour un tour.

(par contre...les flammeurs doivent être dispo que dans la campagne hein...parce que en partie contre le Zerg...j'ai marine,maraudeur,faucheur et fantôme...donc les stratégies de SC1...va falloir que je les recyclent...et vite...parce que m'habituer à la morgue volante(Medivac) à la place de la medic à pied, ça surprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:14

héhé, de ce coté on est d'accord :D j'aurais pas mieux dit!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:10

ce jeux il est vraiment bien foutu il cartonne comme je dirait bon pour moi dommage qui n'a pas de coop pour la campagne sinon je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:50

Moi je ne dirais qu'une chose: ce jeu roxxxe trop !!!!!

bon ok je ne l'ai pas me direz vous mais j'ai été voir de quoi il en retournais et j'adhère au propos des deux stroumfs ce jeu est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:58

t'es arrivé à temps t'as vu? Laughing le jour d'après mon ventilo de carte graphique me dit merde Laughing bref...plus de cg pendant 4-5j le temps de recevoir puis installer le Zalman VF770 et c'est repartis...(tout mes problèmes du moment venait de la CG Laughing dès qu'elle atteignait 70° freeeeeeze ! (alors qu'elle peut encaisser jusqu'a 90 et plus ... bon...c'est sur c'est limite pour les composants autour mais elle peut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

LuCid a écrit:
t'es arrivé à temps t'as vu? Laughing le jour d'après mon ventilo de carte graphique me dit merde Laughing bref...plus de cg pendant 4-5j le temps de recevoir puis installer le Zalman VF770 et c'est repartis...(tout mes problèmes du moment venait de la CG Laughing dès qu'elle atteignait 70° freeeeeeze ! (alors qu'elle peut encaisser jusqu'a 90 et plus ... bon...c'est sur c'est limite pour les composants autour mais elle peut...)

Si ton boitier est trop petit cela peut aussi ètres le problème chez moi c'était du a sa . Pouf plus de Cg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:39

au niveau du boitier ça va lol! le HAF922 de chez cooler master pourrait faire tenir l'empire state building lol! (le problème aussi c'est que ma carte mère est une micro-ATX...donc ça se bouscule un peu quoi....c'est limite si mon Noctua couvre pas toute l'aire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Therodenne
Initié
Initié
Therodenne


Nombre de messages : 41

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:46

coté scénario dawn of war est mieux
coté graphique la même chose


reste le style de jeu on ne peut comparé car c pas la même chose
dawn of war 2 c la micro gestion
star craft 2 c la macro gestion
après coté prix 60 euro c trop cher il nous prenne vraiment pour des con, un ami me la preté avec ca clé biens sur ^^

le LAN n'existe pas passage par battle.net obliger encore une autre connerie
je sais pas pkoi en fait tout se tapage pour un jeu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:01

ça j'avoue avoir enlever le LAN c'est moisi Suspect sans déconner... Suspect

mais sinon à part ça, coté scénario j'ai largement plus accroché à la cause révolutionnaire de Raynor que à la sauvegarde des recrues des blood ravens...

graphiquement c'est pas non plus du dégeulis pixellique, je trouve dawn of war 2 mieux sur ce point là, mais c'est pas un handicap sur Starcraft, il est bien fait...

il coute 49 et quelques...et angelos l'a eu pour 47...donc...bon...(meme à la FNAC...)

en plus angelos, qui n'a jamais eu un intérêt pour Starcraft, à acheté le 2 en nous faisant entièrement confiance et il adhère lol! sauf la campagne uniquement solo mais ça...c'est une autre histoire lol!

donc on peut dire qu'en majorité...il plait cheers et c'est surement pas que pour les beaux yeux de la reine des lames pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:50

je les eus pour 44.90 lol

mais sinon oui je n'est jamais jouer au 1 mais franchement il déchire
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Therodenne
Initié
Initié
Therodenne


Nombre de messages : 41

[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:03

moi j'ai jouer au 1 d sa sortie, et coté scénario et largement mieux

et j'ai terminé starcraft 2 en mod brutal, mais le scénario est une déception, plein de contradiction, on nous parler de findley et gabriel tosh la doctor etc etc; a la fin il serre a rien aucun impacte majeur dans l'histoire, findley a part qu il cause dans le barre.

une évolution de compagne standar. et très prévisible, mengsk normalement un personnage majeur, on la vus 2 fois dans les info télé, son fils deux fois.

car les développeur a force de nous dire impossible de mettre les trois race, en même temps, car le scénario et trop riche, trop complexe patati patata, alors attendre des année pour nous pendre un scénario comme celui la, désoler mais j'ai vus mieux en STR

je vais vous dire pour la 2 eme partie

ya deux option

une acceptable

il vont faire confiance a karrigane, et elle va les trahir car peut être, il est toujours infecté


deux

ben les zerg vont aidé les humain a combattre les xelnaga

c comme dire les tyranids vont aidé les space marine

ca c trop nul




Revenir en haut Aller en bas
http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Jeux] Starcraft 2 disponible Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Starcraft 2 disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: