Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jeux] Starcraft 2 disponible

Aller en bas 
+4
LuCid
Entheral
Administratus
Divadawm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:08

Mdr le jour ou des xénos (type tyranides) aide des hommes ... faudrai que les SM soit desepérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:46

c'est pas DU TOUT le meme univers...les tyty c'est pas la meme tambouille que les Zergs, suffit d'un émulateur d'esprit de ruche pour que les Zergs combattent pour toi, ou un disrupteur psy pour les empêcher de venir...

par contre chapeau bas pour le brutal Suspect j'ai eu le jeux le 31 juillet, et en difficile en jouant 1 parties chaque soir (en moyenne, parfois aucune d'autres fois 2) ben pour avoir ces putains de hauts faits c'est costaud... Suspect

bref...

tu t'y attendais à la mort de Findlay? et choisir entre Nova et Tosh c'est déjà quelque chose de moins linéaire là, Spectre ou Fantôme (that's the question...)

et encore...je l'ai pas finis la campagne...

et pis y a l'armurerie, et le labo, tout un programme de recherche avec armement qui évolue selon tes désirs c'est mieux que droper de la relique à tour de bras sur des termagants lol! (qu'est ce que c'est comique ça, tu tue un Zooanthrope->PAN-> une méga armure dreadnought...(il avait du la planquer dans un recoin de sa carapace le fils de zerg !)

puis même les personnages...putain mais même Horner roxxe avec son air de sérieux et d'idéaliste. et puis Raynor merde ! Lui aussi déchire, partager entre un amour perdu à cause d'un salop et la nécessité de faire bouger les choses, ça c'est plus intéressant (Le scénar du 1 m'a bien plu, mais cuila auuuussi...comme Félicie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:25

Tu l'as finit en brutal !!!! mais.....espèce de brute !

Bon, déja on sait pas vraiment si le type en question est un xel'naga, mais bon, faitre combattre les trois race contre le déchu c'est plutot pas mal, surtout que c'est possible, vu que sans cérébrate ou sans le controle de kerrigan les zerg sont juste des légumes...
coté scénario je trouve sa super, sauf le fait que la moebius parviens a utiliser sans problème l'artefact xel'naga, et le fait de rendre kerrigan humaine je trouve sa nul, mais bon, pour moebius, en sachant qu'il veulent tuer kerrigan (je rappelle que c'est eux qui donnent les ordres a findlay de tuer kerrigan)
on peut suposser qu'ils bossent ptet avec ou pour le déchu...

et puis bon ya rien a voir avec les zerg et les tyty il marchent pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Initié
Initié
Therodenne


Nombre de messages : 41

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:54

attention au spoile ^^

pour ton émulateur psy, ne fonctionne plus depuis que kerrigan et devenue leur reine

pkoi, parce-que l'overminde au début il cherchait un humain avec des pouvoirs psy, alors l'emeteur psy étai une sorte de leur, que les humain on utiliser pour attirer les zerg pour leur propre intéré, car a chaque fois que l'overminde sent une présence psy il envoie c troupe.


mobieus, font passer les protosse pour des nul, des millier d'année sans connaitre l'utilité des artefact, qui on le pouvoir de détruire leur pire ennemie, et hope les humain se pointe et il on déjà, résolue le mystère

la doctoresse, quand a elle, décide de trouvé le remède contre les zerg, ben c super, on fait aussi passer les protoss pour des nul aussi, la race la plus ancienne,avec sont buts et d'éradiqué toutes menace des zerg, il étai pas capable de trouvé un remède pendant tout se temps

autre chose j'ai pas compris mengsk a engagé findley pour buté raynor ou kerigan ?
car si c pour raynor il etai cent fois a porté de tire
et si c pour kerrigan il y avait une chance sur un million de tombé dessus, pour la buté.



Revenir en haut Aller en bas
http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:57

Findlay est engagé par moebius pour flinguer kerrigan je crois scratch

c'est pas parce que les faces bleues ont pas trouver un remède que c'est foncièrement qui en a pas, parce que à part éradication, il veulent pas en entendre d'avantage, on brule et pis c'est tout ! C'est sur qu'il faut pas des milliards d'années d'évolution pour devenir Inquisiteur espagnol...

alors peut être qu'ils ont raison (fort probablement d'ailleurs) mais là ça rajoute un nouveau choix que j'apprécie particulièrement dans la campagne...sauver la colonie? Un possible remède? ouuu...purifier par le feu? sous les conseils d'une protoss? (that's another fuck'in question)
ça rajoute une mission désespérée, trouver le remède à l'infestation Zerg ! (je sais même pas si ça va marcher sa connerie, je viens de passer Havre là en sauvant la colonie évidemment lol! )

encore un choix de développement scénaristique fort appréciable dans cette campagne, où on choisis ce qu'on veut faire et ça ça n'a pas de prix (pour tout le reste...ha? vous savez déjà?...bon)

pour ce qui est de l'artefact...pour une fois que c'est pas les Terrans qui passent pour des amibes brutales ça râle? Les humains ont toujours eu un don, quelque soit l'univers de sci fi...de reprendre à la fin, une longueur d'avance...c'est pas parce que les Premiers-nés ont pas réussis que FORCEMENT, les scientifiques terriens vont pas y arriver...putain j'aurais peur si on était incapable de faire des trucs surprenant des fois...(en même temps je suis ancien STL...alors les scientifiques...on est pas des bites les humains faut pas croire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:49

Je parie therodenne que si les protoss n'ont pas trouvé de remede, c'est peut etre parce qu'il n'ont pas cherché ? la race des protoss sont des guerrier , pas des medecin je te rapelle, il n'ont jamais cherche a trouvé un remede, vu qu'il détruise tout par le feu...
Quand a la technologie xel naga, forcement qu'il n'ont pas reussi a utilisé l'artefact, vu qu'ils n'ont pas cherché a l'utiliser il le défendait, c'est tout ! je te rappelle que dans brood war les protoss activent un temple xel-naga pour repousser les zergs, donc ils savent utilisé la technologie xel naga mieux que les humains.

Après confond pas scénario bizarre avec toi qui comprend pas le scénar, c'est pas pareil.
Au passage aussi si tu pouvais corriger ton orthographe ce serais parfait merci, parce qu'on a un peu de mal a comprendre ce que tu veut dire en te relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Starcraft 2 disponible   [Jeux] Starcraft 2 disponible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Starcraft 2 disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!
» Starcraft II : Heart of the Swarm
» [Tempsàperdre] Marine de Starcraft vs Warhammer
» Dow2 Retribution Beta Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: