Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapelain Maestitia [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Administratus
UM Inquisitor
UM Marneus
LuCid
Maestitia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:37

Ou alors on apelle l'inquistion qui faisvite ca et pépére: Exterminatus. Les civils ? Corrompus donc a annihiler... Quoi ? C'étais pas le chaos ? Rooh on s'en fout on fait tout péter ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:48

Kolldor a écrit:
Ou alors on apelle l'inquistion qui faisvite ca et pépére: Exterminatus. Les civils ? Corrompus donc a annihiler... Quoi ? C'étais pas le chaos ? Rooh on s'en fout on fait tout péter ! Shocked

c'est vraiment l'image quand je voit l' Inquisition mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:57

Kolldor a écrit:
Ou alors on apelle l'inquistion qui faisvite ca et pépére: Exterminatus. Les civils ? Corrompus donc a annihiler... Quoi ? C'étais pas le chaos ? Rooh on s'en fout on fait tout péter ! Shocked

Pour les nécron faut appeler mes confrère de l'Ordo Xénos. Ils ramènes la deathwatch et c'est regler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:52

Et elle fera quoi la deathwatch ? Une enquête ? Et après ? Bon,y'a bien du nécron, on fait tout péter ! et les civils ? Pas le temps, la sécurité de l'imperium est en jeu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:40

Exacte, pas besoin de tergiverser :
On peut évacuer on le fait et après BOOM!
On peut pas évacuer? Et bien BOOM quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:37

Kolldor a écrit:
Et elle fera quoi la deathwatch ? Une enquête ? Et après ? Bon,y'a bien du nécron, on fait tout péter ! et les civils ? Pas le temps, la sécurité de l'imperium est en jeu ! Suspect

L'Ordo Xénos n'est pas aussi radicale que mes confrères
D'abord elles massacre cette vermine mécanique puis quand les nécron sont envoyé à la casse elle en prend quelque un et les étudies.

Ps : Camarade Templar j'aurai pas dit meix xD ! Simple et efficace ! je ferais pareil. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:45

Alors si en plus j'ai e soutien de l'Inquisition let's Go Frappe Orbital ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:50

UM Inquisitor a écrit:
L'Ordo Xénos n'est pas aussi radicale que mes confrères
D'abord elles massacre cette vermine mécanique puis quand les nécron sont envoyé à la casse elle en prend quelque un et les étudies.
Et elle fait quoi, la deathwatch, si la nécropole est sur le point de se réveiller ? Si, a l'intérieur de cette nécropole, un portail warp s'active pour se connecter aux autres grandes nécropoles de la galaxie ? Si, y'a un dieu C'tan qui habite cette nécropole ? Elle fait quoi la deathwatch ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:28

Tout dépend ce que pense l'Inquisiteur envoyer la bas.
MAis si c'était moi je ferais sauter la planète en ayant évacuer le plus de civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:51

La DeathWatch elle a des couilles et elle descend au sol pour se friter aux Xénos. Pas commes ces laches en vaisseaux qui balancent leurs bombes depuis l'orbite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:02

Lâche?
Retiens tes mots, ta langue est plus rapide que ton raisonnement.
Tu trouves que c'est plus Courageux de descendre sur la planète, réveiller les Nécrons (car c'est ça le sujet) et risquer inutilement la vie de Space Marine ?

Le suicide ne fait pas partie du Codex Ultramarine c'est le sacrifice, tu confonds deux principes élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:18

Maestitia a écrit:
Lâche?
Retiens tes mots, ta langue est plus rapide que ton raisonnement.
Tu trouves que c'est plus Courageux de descendre sur la planète, réveiller les Nécrons (car c'est ça le sujet) et risquer inutilement la vie de Space Marine ?

Le suicide ne fait pas partie du Codex Ultramarine c'est le sacrifice, tu confonds deux principes élémentaires.

Ah d'accord, j'avais oublier que se mettre en orbite d'une planète, hors d'atteinte, et la bombarder sans considérations pour ce qui s'y trouve c'est une preuve extrême de courage... Faut être vraiment lâche pour aller au face à face avec l'ennemie et risque sa vie pour défendre une planète et ses habitants plutôt que de la raser par bombardement orbital...

Si la Deathwatch est appellée sur une planète, c'est que les Nécrons sont déjà reveillées et que le combats est donc innévitable.

Et faut pas oublier que la devise des Ultramarines c'est "Courage ET Honneur" et pas "Lachetée et couardise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:36

UM Marneus a écrit:

Ah d'accord, j'avais oublier que se mettre en orbite d'une planète, hors d'atteinte, et la bombarder sans considérations pour ce qui s'y trouve c'est une preuve extrême de courage... Faut être vraiment lâche pour aller au face à face avec l'ennemie et risque sa vie pour défendre une planète et ses habitants plutôt que de la raser par bombardement orbital...

Si la Deathwatch est appellée sur une planète, c'est que les Nécrons sont déjà reveillées et que le combats est donc innévitable.

Et faut pas oublier que la devise des Ultramarines c'est "Courage ET Honneur" et pas "Lachetée et couardise"...

Tu réinventes l'hypothèse de base pour justifier un débarquement héroïque qui n'a pas lieu d'être, relis les messages postés au lieu de t'enflammer pour un rien.

De plus lâcheté et couardise sont des synonymes, donc ta litanie est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:32

Faut arrêter de mal interpreter ce que j'écrit. Je ne parle pas de déploiement héroique mais de ce qui est le plus juste au regarde de la planète, de sa population et des antécédants de la DeathWatch. Ni plus, ni moins.

Voici la doctrine officielle de Games Workshop en ce qui concerne la DetahWatch :

Citation :
Armed with the best human and xenos technology known, extremely knowledgeable about their foe, unflinching in their mission, the Ordo Xenos can respond to any possible xeno threat. Their tactics vary depending heavily on the situation, species of xenos involved, and level of xenos influence on the local population. Where the threat is subtle they will use guile and stealth, wielding their power as if a scalpel used to cut out a cancerous growth. When the alien menace is great, the Inquisitor can enlist the aid of entire regiments of Imperial Guard and Space Marines. When the threat is too great for even these to handle, the Inquisitor will call on the elite battle-brothers of the Deathwatch. In extreme cases, entire planets are known to be destroyed through Exterminatus.

En gros, c'est exactement ce que je disait : ils se battent au sol en formant des "équipes de tirs" et ils n'utilisent les bombardement orbitaux que si la planète est complètement perdu et que rien ne peut inverser la situation. La DeathWatch est l'Ordre Militant qui a le plus de respect pour la vie humaine.

PS : Définition de lâcheté
Couardise est un synonyme de déshonneur comme de lachetée, donc ma litanie se tient Smile
Et ne t'inquiète pas, je m'enflamme pas (encore Twisted Evil)


Dernière édition par UM Marneus le Mar 3 Mai 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:04

Maestitia a écrit:
Détection de Nécron ou pas sur le monde.

c'est vrai que les necron qui dorment dans les profondeur d'une planete tu les detecte comme par magie ...

et au passage, les necrons ne dorment pas tous, possede des armes contre les vaisseaux orbital devastatrice, et quand c'est eux qui attaque, tu fait comment ??

Ah, ben ya deja de la reponse, tant pis...et puis sa va ya pas que les necrons non plus comme menace dans warhammer 40k ! salete d'humains bruyant ! a parler la, avec leurs bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:09

De toute façon, ces tergiversions n'ont pas lieu d'être: vu que les planétes habités par des civils impérial, celle-ci est protégée pas un ou plusieurs régiment de la garde. Et que peut bien faire une armée invincible de nécrons contre de vaillants gardes et leurs puissant fusils lasers ? Il n'y a pas a s'inquiéter pour des planétes habités voyons... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:11

XD dit comme ca, je saurais pas dire si c'est ironique ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:13

Entheral a écrit:
XD dit comme ca, je saurais pas dire si c'est ironique ou pas !

Je me pose aussi la question xd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:17

Je suis totallement d'accord avec toi Kolldor ! Rien ne peut resister aux armées de l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:21

Je ne fais que respecter un ancien dicton de la garde: La garde meurt mais tiens ! Dans ce cas précis, elle tiendra la planéte en appliquant le début du courageux dicton... Mais elle le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:39

UM Marneus a écrit:

PS : Définition de lâcheté
Couardise est un synonyme d'honneur comme de lachetée, donc ma litanie se tient Smile
Et ne t'inquiète pas, je m'enflamme pas (encore Twisted Evil)

Alors là oui je dois sûrement mal interpréter parce que j'ai absolument rien compris à ta phrase...

Chez moi couard ça veut dire peureux et peureux chez moi veut dire manque de courage donc je vois pas ou est l'honneur.
Je dis juste que pour faire les antonymes de "Courage et honneur" il vaut mieux dire "Couardise et infamie".[/quote]

Je pensais à déshonneur pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:56

Maestitia a écrit:
Mais apparemment vous n'aimez pas trop cette possibilité comme quoi on puisse détecter des Nécrons ensevelis sous la surface d'un monde humain.
Pourtant nombre d'histoire de W40K débutent comme cela : un ennemi plus proche que ce qu'on ne croyait

Absolument j'aime pas. Twisted Evil

neammoins ya pas vraiment beaucoup de romans avec des nécrons.... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:13

A se demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:09

Si... Labyrinthe de Glace...et là les nécrons sont réveillé après une attaque d'Orks et l'activité du Mechanicum (c'est un roman de la série des Ciaphas Cain le Commissaire le plus malin Courageux, survivaliste héroïque que j'ai jamais vu ! et un gros paquet de nécrons se font atomiser...non...vaporiser par le Fuseur de Jürgen l'aide de camp aussi laid que serviable du dit commissaire (qui est un intouchable...empêchant les psychers dans l'esprit fourbe noble de Cain et donc au passage les parias Twisted Evil ) par contre on y apprend la puissance que peuvent avoir les nécrons (évidemment mon point de vue est très impérial)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:16

Entheral a écrit:
Maestitia a écrit:
Mais apparemment vous n'aimez pas trop cette possibilité comme quoi on puisse détecter des Nécrons ensevelis sous la surface d'un monde humain.
Pourtant nombre d'histoire de W40K débutent comme cela : un ennemi plus proche que ce qu'on ne croyait

Absolument j'aime pas. Twisted Evil

neammoins ya pas vraiment beaucoup de romans avec des nécrons.... enfin bref

Rapaelle toi Nightbringer entheral Laughing Sinon un autre qui viens de sortir en UK ou SICARIUS Laughing Laughing Laughing Laughing
Ou ils Pète la geule aux nécron^^ avec le soutien des gardes locaux^^ en sauvant des citoyens imperiaux

je ne dirais qu'une chose ! mon fameux ......

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelain Maestitia [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandeur Tau Shaun'va Validé.
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Commandant Anaglos [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: