Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapelain Maestitia [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Administratus
UM Inquisitor
UM Marneus
LuCid
Maestitia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:15

LuCid a écrit:
Si... Labyrinthe de Glace...et là les nécrons sont réveillé après une attaque d'Orks et l'activité du Mechanicum (c'est un roman de la série des Ciaphas Cain le Commissaire le plus malin Courageux, survivaliste héroïque que j'ai jamais vu ! et un gros paquet de nécrons se font atomiser...non...vaporiser par le Fuseur de Jürgen l'aide de camp aussi laid que serviable du dit commissaire (qui est un intouchable...empêchant les psychers dans l'esprit fourbe noble de Cain et donc au passage les parias Twisted Evil ) par contre on y apprend la puissance que peuvent avoir les nécrons (évidemment mon point de vue est très impérial)

Donc mon hypothèse est pas si abracadabrantes-que que que ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:15

Va mourir totor ! XD



Maestitia a écrit:
A se demander pourquoi...

Sa veut dire quoi ca ? jte trouve un peu trop zelé toi par moment...

Et si un peu pasque la ya pas de detection orbitale mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:33

Ce que je sous entends c'est que les nécrons sont une race tellement ancienne et emplis de mystère que personne n'ose vraiment parler d'eux pour ne pas être en tords face au fluff de Gamesworkshop.
La preuve, on est pas d'accord sur leur simple réveil et même détection.
Donc faut pas s'étonner que les romans traitant de nécrons ne soient pas légions.
Rien avoir avec mon zéle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:38

Entheral a écrit:
Va mourir totor ! XD



Maestitia a écrit:
A se demander pourquoi...

Sa veut dire quoi ca ? jte trouve un peu trop zelé toi par moment...

Et si un peu pasque la ya pas de detection orbitale mais bon...



Faut bien t'embéter après avoir fait la même chose à luca héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:57

Entheral a écrit:
jte trouve un peu trop zelé toi par moment

Et c'est pas plus mal tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:13

Maestitia a écrit:
Ce que je sous entends c'est que les nécrons sont une race tellement ancienne et emplis de mystère que personne n'ose vraiment parler d'eux pour ne pas être en tords face au fluff de Gamesworkshop.
La preuve, on est pas d'accord sur leur simple réveil et même détection.
Donc faut pas s'étonner que les romans traitant de nécrons ne soient pas légions.
Rien avoir avec mon zéle.



Si, les nécrons n'ont aucun secret pour moi:

Apparus peu aprés les premieres formes d'intelligence (appelées "anciens") Les nécrontyrs se bâtirent un empire dans leurs coin, ignorant tout de leurs voisins supérieurs. Cependant, les nécrontyrs mouraient (trop) jeune. Jaloux de la longévité d'une race telle que les anciens, ils leurs déclarérent la guerre... et si firent rembarrer très vite ! Peu aprés un soudain dévellopement technologique, les nécrontyrs trouvérent et apprirent comme capturer des entités de l'immaterium: les dévoreurs d'astres. Monste a la puissance inimaginable se nourrissant de soleils. Une fois enfermées dans des envellopes de métal vivant, on nomma ces fabuleux êtres les C'tan (tandan !) Les C'tan promirent une vie éternelle et la destruction de leurs ennemis aux nécrontyrs. En échange, ceux-ci de vaient se soumettrer a leur autorité. Les Nécrontyrs furent transformé (je sais pas comment) en nécron ! Et il recommencérent la gueguerre contre les anciens et leurs créations: Les Krorks a peaux vertes et les Eldars (Re-tadam !) mais les nécrons gagnérent et la ghalaxie se transforma en mangeoire géant pour les C'tan. A la fin y'avait plus rien (ils avaient très faim) Donc ils s'entretuérent, puis les survivants décidérent d'allez se coucher pour quelques millénaires histoire que l'univers se repeuple. Et maintenant, c'est l'heure du petit déj !Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:50

Kolldor a écrit:

Si, les nécrons n'ont aucun secret pour moi:

Apparus peu aprés les premieres formes d'intelligence (appelées "anciens") Les nécrontyrs se bâtirent un empire dans leurs coin, ignorant tout de leurs voisins supérieurs. Cependant, les nécrontyrs mouraient (trop) jeune. Jaloux de la longévité d'une race telle que les anciens, ils leurs déclarérent la guerre... et si firent rembarrer très vite ! Peu aprés un soudain dévellopement technologique, les nécrontyrs trouvérent et apprirent comme capturer des entités de l'immaterium: les dévoreurs d'astres. Monste a la puissance inimaginable se nourrissant de soleils. Une fois enfermées dans des envellopes de métal vivant, on nomma ces fabuleux êtres les C'tan (tandan !) Les C'tan promirent une vie éternelle et la destruction de leurs ennemis aux nécrontyrs. En échange, ceux-ci de vaient se soumettrer a leur autorité. Les Nécrontyrs furent transformé (je sais pas comment) en nécron ! Et il recommencérent la gueguerre contre les anciens et leurs créations: Les Krorks a peaux vertes et les Eldars (Re-tadam !) mais les nécrons gagnérent et la ghalaxie se transforma en mangeoire géant pour les C'tan. A la fin y'avait plus rien (ils avaient très faim) Donc ils s'entretuérent, puis les survivants décidérent d'allez se coucher pour quelques millénaires histoire que l'univers se repeuple. Et maintenant, c'est l'heure du petit déj !Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_twisted

Très intéressant, je m'endormirai moins con ce soir xD

Donc dans ce cas pourquoi il n'y a pas plus de roman avec les nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:24

tu veux dire en héros de roman ? Si oui il n'y a aucun interet car il ne parle pas (sauf certains et encore entheral sait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:46

UM Inquisitor a écrit:
tu veux dire en héros de roman ? Si oui il n'y a aucun interet car il ne parle pas (sauf certains et encore entheral sait mieux).

Lol non non pas en héros imagine les peaux vertes en héros XD
Ca serait un carnage rien qu'au point de vue orthographique ^^

Non je parle en tant qu'ennemis, les Tyranides on ne les voient pas souvent non plus c'est juste dommage parce qu'a par le Chaos et les Orks et bien on a pas grand chose dans les narrations...
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

Il ya des roman ou des ncron et tyty se font kôgner^^
Tu as nightbringer (avec les shtroumpf xd) puis guerrier d'ultramar (le tome 2 contre les Tyty)
Un autre sort en juin aussi. ou Tigurius et Sicarius sont les héros chute de damnons si je me rappelle encore contre les nécrons (un recit de cette bataille est dans le codex Sm si je me trompe pas).

Chez les roman dédié à la garde il ya peut ètre (ciaphas Cain je crois) demande à luca il sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:27

Avec Ciaphas, on a du Pork, du Nécrosé, du Chaos et du Culte de Genestealers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:54

Donc il n'y en a pas des masses, dommage parce que les Nécrons et les tyty sont quand même des ennemies bien hardcore, je dis pas que les autres sont bidons hein (au cas ou je serait mal interprété) mais ça serait cool que les auteurs prennent le risque de nous mettre des Tau, Eldars Noir et même Sœur de Bataille que j'affectionne particulièrement. *o*
Parce que personnellement je me lasse un peu de lire toujours les même ennemies de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:00

LuCid a écrit:
Avec Ciaphas, on a du Pork, du Nécrosé, du Chaos et du Culte de Genestealers

Ouai ! Vive Ciaphas Cain ! Perso mon préférée c'est le premier tome: "Pour l'empereur" Qui est tout simplement... épique... XD
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:34

Mais oui, mais Ciaphas il est purement génial c'est le commissaire le plus humain que je connaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:24

Bon, ok, d'accord j'ai un peu tendance a etre parano on dirais, désolé Maestitia mais apres la serie de catastrophes qu'on a eu, j'ai vraiment plus l'habitude d'avoir a faire avec des gens normaux, avec un vie et tout et tout.

Les nécrons sont un races tres interessante, mais mal exploité et comme ils va y avoir un nouveau codex, qui apparement risque de changer beaucoup de chose du coté des seigneur nécrons et des c'tans, l'histoire que ta cité luccas risque peut-être de changer un peu....enfin j'espere pas !

Pis luccas, t'est pas le seul a pouvoir dire que les crons n'ont aucun secret pour toi....ROBOT !! :D

au passage je rentre jeudi, donc dispo jeudi soir pour de l'éventuel blabla. sur skype ou ts d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:08

Moi je serais dispo que mardi prochain environ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:58

Entheral a écrit:
Bon, ok, d'accord j'ai un peu tendance a etre parano on dirais, désolé Maestitia mais apres la serie de catastrophes qu'on a eu, j'ai vraiment plus l'habitude d'avoir a faire avec des gens normaux, avec un vie et tout et tout.

Lol pas de soucis mais tu n'es pas parano tu veux juste que ta race conquièrent la Galaxie et marche sur la gueule des autres, comme tous le monde sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:07

Maestitia a écrit:
Entheral a écrit:
Bon, ok, d'accord j'ai un peu tendance a etre parano on dirais, désolé Maestitia mais apres la serie de catastrophes qu'on a eu, j'ai vraiment plus l'habitude d'avoir a faire avec des gens normaux, avec un vie et tout et tout.

Lol pas de soucis mais tu n'es pas parano tu veux juste que ta race conquièrent la Galaxie et marche sur la gueule des autres, comme tous le monde sur ce forum XD

La tu n'a pas tord XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:50

sur TS pour blabla sac à pommes, on est toujours officiellement basé sur TS2 que je sache Twisted Evil sinon je connais bien les nécrons ouais ramassis de boulons au rabais, mais c'est pour mieux les détruire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:20

LuCid a écrit:
sur TS pour blabla sac à pommes, on est toujours officiellement basé sur TS2 que je sache Twisted Evil sinon je connais bien les nécrons ouais ramassis de boulons au rabais, mais c'est pour mieux les détruire Twisted Evil


....ROBOT !
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:00

Entheral a écrit:
Bon, ok, d'accord j'ai un peu tendance a etre parano on dirais, désolé Maestitia mais apres la serie de catastrophes qu'on a eu, j'ai vraiment plus l'habitude d'avoir a faire avec des gens normaux, avec un vie et tout et tout.

Les nécrons sont un races tres interessante, mais mal exploité et comme ils va y avoir un nouveau codex, qui apparement risque de changer beaucoup de chose du coté des seigneur nécrons et des c'tans, l'histoire que ta cité luccas risque peut-être de changer un peu....enfin j'espere pas !

Pis luccas, t'est pas le seul a pouvoir dire que les crons n'ont aucun secret pour toi....ROBOT !! :D

au passage je rentre jeudi, donc dispo jeudi soir pour de l'éventuel blabla. sur skype ou ts d'ailleurs ?

Heu... Entheral... C'est moi qui ait écrit la description... C'est pour moi que les Nécrons n'ont aucun secret ! king
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:55

Mais va mourir ! tu a cité un passage du sacro-saint codex nécrons ! c'est pas difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:54

Alors, désolé d'interrompre la conversation qui va bon train avec mon retour inopiné, mais je dois commenter son texte ( je m'en excuse hein ).
Bon texte, intéressant, réaliste, fluFFFFIK! bien mené, cohérent ( assez court cela dit ).

Juste un détail qui me choque :


Maestitia a écrit:
Au cours des dernières heures, j'ai reçu des transmissions en provenance de complexes industriels situés au nord de Tartarus signalant des raids d'orks, je serai donc bref et sans fioriture.

En fait deux détails :
- pourquoi tout le monde appelle toujours sa planète Tartarus ? Shocked
Me dites pas que c'est le hasard ? Ça doit venir de DOW ou quelque chose comme ça non ?
- les "transmissions en provenance de complexes industriels", j'ai pas trop vu le rapport avec le reste du texte à vrai dire.

Entheral a écrit:
la serie de catastrophes qu'on a eu

j'vous ai manqué ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:40

General Maximus a écrit:
j'vous ai manqué ?

ahah, nan toi t'en est pas une de cata c'est ca le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:56

General Maximus a écrit:
En fait deux détails :
- pourquoi tout le monde appelle toujours sa planète Tartarus ? Shocked
Me dites pas que c'est le hasard ? Ça doit venir de DOW ou quelque chose comme ça non ?
- les "transmissions en provenance de complexes industriels", j'ai pas trop vu le rapport avec le reste du texte à vrai dire.
Merci pour les compliments mais je vais t'éclairer :
Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Armageddoncarte
http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/8/80/ArmageddonCarte.jpg

Tartarus n'est pas une planète mais bel et bien un complexe industriel situé sur Armageddon.

Maestitia a écrit:
+++ TRANSMISSION DU PROTOCOLE D'IDENTIFICATION DU CHAPELAIN MAESTITIA +++

Merci de m'avoir lu :]


Niveau de Priorité : ..............Renseignement Militaire - Priorité Absolue
Provenance : .......................Tartarus, Quartier Général Black Templar, Armageddon
Date : .................................3453999.M41
Expéditeur :.........................Astropathe Prime Corvis
Destinataire :..........................Gradé du Dawn of War RP
Auteur :...............................Chapelain Maestitia
Maxime :..............................La négligence est châtiée par la destruction totale

Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Contenu sponsorisé





Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapelain Maestitia [VALIDE]   Chapelain Maestitia [VALIDE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelain Maestitia [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandeur Tau Shaun'va Validé.
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Commandant Anaglos [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: