Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Space Marine Collector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:00

Space Marine Collector Space_Marine_CE_Rotating_Banner

THQ annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’une édition Collector ainsi qu’une série de pack unique à chaque enseigne, de son jeu de tir à la troisième personne WARHAMMER® 40.000®: SPACE MARINE®.




L’édition Collector de WARHAMMER® 40.000®: SPACE MARINE® comprendra une réplique officielle du sceau de pureté arboré par le Capitaine Titus, un livre cartonné réunissant des artworks exclusifs, la bande son officielle de Space Marine et un pack de 25 cartes de collection ainsi qu’une copie du jeu. L’édition Collector de WARHAMMER® 40.000®: SPACE MARINE® sera disponible chez Micromania, Game et Amazon au prix suggéré de 99.99 € sur Playstation 3 et Xbox 360 et à 79.99€ sur PC.




En addition de l’édition Collector, 3 autres packs seront disponibles lors des précommandes du jeu :




•L’Emperor’s Elite Pack sera disponible uniquement chez Game et comprendra les armures des chapitres Space Wolves et Black Templar.

•Le Traitor Legion Pack sera disponible uniquement chez Amazon et comprendra les armures des chapitres Iron Warriors et Emperor’s Children.

•Le Golden Relic Chainsword, l’arme de mêlé de prédilection des Space Marines sera disponible uniquement à la Fnac.

•Le Golden Relic Bolter, une arme puissante de tir sera quant à lui, disponible uniquement chez Micromania.


Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam pourront afficher leur amour pour la série des Dawn of War® en portant l’armure emblématique rouge et os du chapitre Blood Ravens. Ils repartiront également avec une version PC de Darksiders.


WARHAMMER® 40.000®: SPACE MARINE® sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC le 6 Septembre 2011.

Perso Assez deçu vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:03

normalement comme d'habitude le collectors seras disponible aussi en Europe donc je commanderais à ce moment la

mais il est vrais que le prix est un peu énorme mais bon soit quand on aime on ne compte pas dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:50

Punaise quel gros con je viens de poster un sujet la dessus.... désolé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:42

je les constater mdr bon bien Laurens surveillons ce jeux pour ça sortie en collectors ^^

le multi il va être bien aussi exemple

des partie de 8 joueur contre 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:51

Et payer pour jouer avec d'autre chapitre... quelque uns seulement par default. le reste en dlc payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:04

Alors moi vu le prix la j'aurais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine Collector Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Collector   Space Marine Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marine Nod
» Campagne Space Marine
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
» Apercu de space marine
» Apercu de WH40k Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: