Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite

Aller en bas 
+5
Anaglos
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
Froisss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:11

Bonjour,

J'ouvre pour aérer, car ça schtroumpf ici...


Dernière édition par Froisss le Ven 30 Déc 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: ...   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:12

mon silence répond a ton impertinence
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:23

Trève de plaisanteries diplomates,

Il faut qu'on se castagne car pour le Bien Suprême, faut que tu gouttes aux joies des tirs de Bolters et de Canons Lasers. Il y aura bientôt un bataille Imperium.vs.Empire Tau.

Et maintenant, toi et ta Caste du Silence, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:27

Ils en disent "MAMAAANNNN" ou "Fuyons !"...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: ...   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:35

........εγο αττενδ ςυρ λε ξαμπ δε βατταιλ....(muahahahha je suis trop sadique)
cherchez pas personne ne peut traduire ça apar moi
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:54

c'est du grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: juste   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:57

UM Inquisitor a écrit:
c'est du grec.
félicitation inquisitator tu as gagné euh un rencard avec un ork mais personne ne peut déchiffrer ce qu'il y a de marqué
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:20

Andramalor a écrit:
........εγο αττενδ ςυρ λε ξαμπ δε βατταιλ....(muahahahha je suis trop sadique)
cherchez pas personne ne peut traduire ça apar moi

Moi je dit que tu fait un mélange entre la traduction simple des lettres et leures forme et que tu cherche a dire (avec un mot manquant va savoir si je me suis planter ou que tu l'a oublier) : "Héo attend (d'etre) sur le champs de battail"
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:04

Anaglos a écrit:
Andramalor a écrit:
........εγο αττενδ ςυρ λε ξαμπ δε βατταιλ....(muahahahha je suis trop sadique)
cherchez pas personne ne peut traduire ça apar moi

Moi je dit que tu fait un mélange entre la traduction simple des lettres et leures forme et que tu cherche a dire (avec un mot manquant va savoir si je me suis planter ou que tu l'a oublier) : "Héo attend (d'etre) sur le champs de battail"
Oo presque ça j'ai dis "je t'attend sur le champ de batail" :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:09

Héhé ^^ pour tout vous dire Chuck nirris est mon maitre!!

love my master !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: sister   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:16

et shadowsun c'est ma soeur aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:38

Et Andramalor c'est un Tau ?!

... allez Andramalor, arrête du faire du bruit avec tes sabots. Je te propose de faire une trève dans notre conflit pour faire repousser tes semelles ^^ petit.


lol, je pense à Sarko, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:55

Andramalor a écrit:
et shadowsun c'est ma soeur aussi non ?

te vexe pas ^^ en cherchant bien tu finira tau ou tard par faire un vrais code inviolable
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:00

Y a un truc qui faudrait m'expliquer, svp, c'est pourquoi l'avatar de Andramalor est une femelle alors que, si je me rappelle bien, Andramalor est un héros (du moins un chanceux qui se la joue W quand il tue des Orks.

Répond-moi, cher émissaire, car ça manque de ciel bleu dans ma vie quand je tire en l'air avec mon Bolter.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:31

Froisss a écrit:
Y a un truc qui faudrait m'expliquer, svp, c'est pourquoi l'avatar de Andramalor est une femelle alors que, si je me rappelle bien, Andramalor est un héros (du moins un chanceux qui se la joue W quand il tue des Orks.

Répond-moi, cher émissaire, car ça manque de ciel bleu dans ma vie quand je tire en l'air avec mon Bolter.

eeuuhhh bonne question pale je crois qu'une petite modification de ma fiche de présentation va avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:02

Je certifie que Chuck Norris est son maitre, car il a fait STL comme moi, et effectivement, Chuck Norris Approuve STL, c'est lui qui les a créés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:07

LuCid a écrit:
Je certifie que Chuck Norris est son maitre, car il a fait STL comme moi, et effectivement, Chuck Norris Approuve STL, c'est lui qui les a créés Twisted Evil
donc cela affirme ce que j'ai dis précédemment Shadowsun est ma soeur (wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:33

Comment ça va Mr. Pinambour ?

Mes merveilles voeux pour 2012. Cette année sera peut-être la bonne pour la caste de l'Air...

Une petite blague pour commencer l'année ?
Quelle est la différence entre un Tau et et un chômeur ?
Même en se levant tard, il sera toujours Tau.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:35

Laughing Razz Laughing Razz j'en pleur !!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken

aller bon réveillon a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:32

Bonne année a tous même aux zumain et a l'homme étoile
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:37

Merci,

C'est très sympa, merci mon gars-Tau Laughing

Allez, on continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:42

derien
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:44

ça me fait plaisir mon petit porcinet bleu ^^
oups, j'oubliais que tu n'avais pas de groin...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:08

Mon cher,

Les C'Tan ont transformé une civilisation en Nécrons. Cette dernière voulait s'allier à eux dans leur lutte contre les Anciens. D'autre part, il apparaitrait que les créations des Anciens, dont les Orks, les Taus, et d'autres races aussi moches (et qui sentent pas bon du fait qu'elle n'ont pas ou presque pas de nez comme à l'habitude...), aient évoluées plus tardivement que les Eldars qui auraient, les plus morts et enterrés d'entres eux, connu les Anciens. On ne dit rien sur l'Humanité qui, elle, demeure tout à l'image de l'Empereur-Dieu...

L'évolution technologique est finalement la même dans toutes les armées car les Antigrav et les Téléportations, autant que les voyages Warp, sont plus ou moins maitrisés. Seuls les Orks foncent tête bai-quick-toc-toc-toc-badaboum - "la têt'du chef de la bande elle est tombé par'ter' Boss" - sans vraiment comprendre ce qu'ils sont.

Les Taus sont plus avancés car organisés, mais les Eldars cachent bien des choses que le Clergé de Mars tentent despérement de comprendre et maitriser dans ses labos. Les alliances Imperium-Tau ont permis aux Humains de faire des progrès. A l'opposé, les forces du Chaos utilisent la sorcellerie pour améliorer leur arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:32

Froisss a écrit:

L'évolution technologique est finalement la même dans toutes les armées car les Antigrav et les Téléportations, autant que les voyages Warp, sont plus ou moins maitrisés. Seuls les Orks foncent tête bai-quick-toc-toc-toc-badaboum - "la têt'du chef de la bande elle est tombé par'ter' Boss" - sans vraiment comprendre ce qu'ils sont.
la ou je ne suis pas d'accord c'est au niveau des antigrav. A moin que je soit aveugle ,les seuls véhicules utilisant l'antigrav sont ceux des eldars et des tau. ensuite le téléportation. Si je ne me trompe pas l'empire tau n'emploie pas de moyen de téléportation mais uniquement des déplacement par véhicule.
donc si l'on pouvaient faire différente catégorie moi elles serait comme ci dessous
Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: