Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Empty
MessageSujet: Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !   Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:52

THQ propose durant 24 jours à compter du 1er décembre d'importantes réductions sur ses titres. Tous les deux jours, un jeu verra son prix baissé, et le 9 et 10 décembre prochain , Space Marine verra son prix chuter de 60%. Actuellement à 33 euros, le jeu devrait avoisiner les 20 euros ! Une nouvelle occasion de se jeter corps et ames dans la horde d'Orks !

Lien de la promotion : http://store.thq.com/store/thq/fr_FR/list/pc-games/categoryID.57753600/pgm.79071500
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !   Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 5:28

yes

Je prendrais Home Front pour mon frère mais je sais pas si il y a une réduc pour PS3. Vous pouvez m'aidez, svp ?

Merci.


Dernière édition par Froisss le Dim 29 Mai 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !   Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:15

:D ah sa commence à etre intéressant la, par contre pour 60% je m'attendait a un prix plus dégressif, mais ces déjà pas mal, je pense donc me l'offrir mais la encore rien de sur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !   Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:53

Divadawm a écrit:
:D ah sa commence à etre intéressant la, par contre pour 60% je m'attendait a un prix plus dégressif, mais ces déjà pas mal, je pense donc me l'offrir mais la encore rien de sur Wink.

tient moi au courant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !   Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marine Nod
» Du space marine en vue ( encore! )
» Campagne Space Marine
» Space Marine Collector
» Apercu de space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: