Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frère Deneili [VALIDE]

Aller en bas 
+6
Kolldor
Entheral
Administratus
UM Marneus
UM Inquisitor
Froisss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:11

Ma présentation est celle de mon Chapitre de W40K (à quelques détails près). J'exploiterai dans le RP Octofernus IV uniquement puisque qu'il faut une seule planète de départ, et que c'est la seule planète du système qui possède le profil idéal pour devenir le bastion de mes Space Marines. A vous de voir.

1 / PERSONNAGE :

Nom : Frère Deneth Izaac Olivarus DENEILI

Chapitre : Brothers of Eternal System of Terra (B.E.S.T. Powa ! Laughing )

Origines : Naissance sur Terra, incorporé au sein du Chapitre des Imperial Fists, récompensé pour honneur au combat et envoyé sur Octofernus pour fonder le Chapitre des B.E.S.T.

Statut actuel : Haut Capitaine du Chapitre, en attendant la nomination des BEST au Codex Astartes. Frère Deneili devrait logiquement être nommé Maître de Chapitre par les Hauts Seigneurs de Terra.

Localisation : Octofernus, dans la Région Voilée du Segmentum Tempestus. Les menaces proches sont la Flotte-Ruche Leviathan, le Vaisseau-Monde Biel-Tan, et les braises de la guerre des Mondes de Sabbat.
En de rares occasions, des vaisseaux Hulks Orks en provenance de la Waaagh! de l'Archimaniaque de Calvera sont repérés par les scanners des mondes Squats de Dioscis Theta.

2 / MONDE :

Description du Système Octofernus : Octofernus est un système de 8 astres : 2 soleils, 5 planètes et 1 lune.
Alpha et Omega : le plus vieux, un soleil rouge, et le soleil jaune. Mort prévue du Soleil Alpha dans 12.664 ans.
Octofernus I : planète la plus proche du centre du Système. Monde volcanique.
Octofernus II : planète inhospitalière dont l'atmosphère est corrosive et la météo très active. Monde hostile.
Octofernus III : planète désertique avec de fortes concentrations métalliques en surface, elle est parsemée de villes minières. Monde forge.
Octofernus IV : planète-capitale du sytème Octofernus. Agri-monde. Possèdent un système de défense lunaire Octofernus V : Monde mort.
Octofernus VI : planète recouverte d'eau où subsistent quelques atolls. Monde paradisiaque.

Histoire du Système : 150 à 200 ans auparavant...
Le système fut une première fois colonisé par la Garde Impériale. Les ressources des planètes offraient des possibilités très intéressantes pour l'Imperium. Le système fut coupé de l'Astronimican à plusieurs reprise avant qu'une tempête cosmique d'origine inconnue soit identifiée.
La mission de Frère Deneili était alors de prendre pied sur Octofernus IV, un Agri-monde possédant une lune morte transformée en système de défense, et d'établir une base Space Marine qui constituerait le futur avant-poste des nouvelles colonies dans le secteur. Les recherches de Frère Deneili pour retrouver les survivants restent aujourd'hui encore vaines, avec seulement quelques corps pour prouver qu'il y a eu un conflit majeur. Tout laisse penser le passage de Nécrons ou de pirates Eldars Noirs puisque ce sont les deux ennemis de l'Imperium qui ne laissent que peu de traces de leurs passages.

Octofernus IV et son satellite Octofernus V
Frère Deneili [VALIDE] Dreglu11

3 / ARMEE :

Organisation du Chapitre : Les Brothers of Eternal System of Terra ne sont pas encore officiellement un Chapitre du Codex Astartes. Envoyés sur Octofernus IV, il y a déjà 50 ans, les maigres Compagnies sont sous le commandement du Haut Capitaine Deneili et développent peu à peu le potentiel indispensable à la réalisation du Chapitre.
Cependant, les troupes sont en proie à une certaine paranoïa et craignent qu'elles ne soient qu'écartées du Trône de Terra, avec l'impression pesante de ne pas pouvoir remplir leur devoir de protection envers l'Empereur de l'Humanité.

Avatar, bannières et logo :

Frère Deneili [VALIDE] Deneil10

Frère Deneili dans son armure d'artificier


Frère Deneili [VALIDE] Bannia10

Bannière du Chapitre


Frère Deneili [VALIDE] Logo_b11

Insigne du Chapitre


Frère Deneili [VALIDE] Spacem10

Schéma de couleur du Chapitre

4 / ...du Background :

Cri de guerre : "Par les meilleurs de l'Empereur !"

L'entrainement reçu durant son incorporation dans le Chapitre Imperial Fists permi l'acquisition d'une grande rigueur et d'une maitrise parfaite de la politique de l'Administratum. La Foi est une motivation essentiel pour tous les sujets de l'Empereur, l'Unique Vérité, aussi le Frère Deneili prie 3 à 4 fois par jour au minimum, et ce même lors des conflits.

Terra étant le centre de l'Imperium, c'est également une grande fierté pour Deneili d'être nâtif de cette immense planète, entièrement recouverte et façonnée par la main de l'Empereur. Il n'imaginait pas qu'un jour il serait chargé de surveille, à son tour, un système tout entier, à l'image du Seul Dieu.

Maintenant, l'Astartes pose son regard sur lui. Ses soldats lui sont reconnaissant pour tout ce qu'il a enduré et choisi de leur transmettre après des années de luttes incessantes contre les ennemis de l'Imperium. La dévotion est une vertue pour les Frère de Bataille.

"Octofernus est souillé, Octofernus a souffert, et Octofernus sera vengé. Notre Volonté servira les justes, l'Empereur commande notre victoire !"
A ces mots, les Brothers of Eternal System of Terra répondent d'une voix :
"Par les meilleurs de l'Empereur !"


Dernière édition par Froisss le Jeu 19 Jan 2012 - 1:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:25

Ah cela faisait longtemp une prez correct ^^ Plus que le reste a compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:04

Excellent ! Attendons de voir a fin mais pour l'instant c'est très bien. Sa faisait longtemps comme tu dis Inquisitor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:18

il étais temps de voire une belle présentation il manque plus que qu'elle que truque a compléter mais la sympa tu montre encore qu 'il y a de l’espoir dans ce monde impie ...

enfin donc il reste qu'elle que photo pour faire jolie est ce seras parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:39

Sa faisait longtemps...

TRES longtemps..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:51

En effet, très belle présentation !

Entheral a écrit:
Sa faisait longtemps...

TRES longtemps..... Crying or Very sad

La derniére c'était moi !! Smile hein ? hein que c'était moi ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:39

UM Inquisitor a écrit:
Ah cela faisait longtemp une prez correct ^^ Plus que le reste a compléter ^^
Je t'écoute, svp, et les photos sont en cours de Googlage...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:38

Bah tu n'a plus qu'a finir tes photos et mettre ton monde chapitrale si mes souenir sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:56

Ah oui,

Je savais faire des planètes avec Photoshop mais je préfère nettement la qualité de ce que j'ai pu voir sur le forum. Alors, comment faire, svp ?

Je m'inquiète pour une seul chose : je commence à avoir des idées de plus en plus "RP" alors que jamais je n'aurais pensé cela possible un jour, encore moins avec DoW par rapport à W40K. Mon dernier délire, toujours en route, consiste à attribuer aux vainqueurs des bâtiments/structures qu'ils répartissent ensuite sur une ou plusieurs planètes (en fonction de leurs domaines). Ces bâtiments, évolutifs et pouvant s'inspirer d'autres structures que celles de DoW, serviraient essentiellement au RP et non au jeu vidéAL...

En effet, le fait de savoir qu'un ennemis possède une forteresse sacrée sur cette planète est bien plus motivant que de lancer une attaque contre "sa 3ème planète". L'objectif pourrait, entre autre, de forcer les possibilités de scénarios à venir à privilégier les révoltes des mondes-ruches, les ruptures de communications ou de ravitaillements, ou l'augmentation des ressources grâce à un monde-forge...

Bon...

A part ça, j'ai découvert le sujet "jeu multi le jeudi". Je vais passer avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:43

Et voici le logo :

Frère Deneili [VALIDE] Logo_b11
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:53

Froisss a écrit:
Et voici le logo :

Frère Deneili [VALIDE] Logo_b11

très sympa le logo est ton héros ça claque
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:27

Bonjour,

J'aimerais proposer un petit scénario pour commencer l'entrainement. Je viens d'installer le Revised Pack et j'ai besoin d'un peu d'exercice. Et pour faire simple, j'ai besoin d'un adversaire. Le scénario de bataille reprendrait l'époque ou Frère Deneili était encore incorporé dans le Chapitre des Imperial Fists. Je serai les jaunes et vous, leurs adversaires.

... ça me permettra aussi de m'occuper de l'ouverture d'un compte Online. Je n'ai jamais joué en ligne contre d'autres internautes.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:47

je veux bien,comme sa tu commence contre un joueur qui n'est pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:34

tu en est ou avec tes image tu trouve facilement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:42

Lesquels ?
J'en ai une que j'ai mis du temps à choisir donc ça va...

Andramalor avait du mal aussi, donc j'ai cherché avec lui mais lui c'est pire, y a rien, et encore moins en armures Braodside.

Il me faut maintenant créer mon compte Online. J'aurai besoin d'un assistant dans la tchatbox, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:55

aujourd'hui pour moi pas possible je doit réviser pou demain demande au autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: t'occupe   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:54

Froisss a écrit:
Lesquels ?
J'en ai une que j'ai mis du temps à choisir donc ça va...

Andramalor avait du mal aussi, donc j'ai cherché avec lui mais lui c'est pire, y a rien, et encore moins en armures Braodside.

Il me faut maintenant créer mon compte Online. J'aurai besoin d'un assistant dans la tchatbox, svp.
ne ne te fais pas de souci j'ai enfin trouvé ma perle rare , pour cherche sur internet alors que la solution se trouve tout simplement dans le jeu lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:40

Qui veut bien participer au scénario de bataille incluant mon perso dans son histoire passé, dans son Chapitre originel les Imperial Fists ?

Je cherche évidemment un 2.vs.2 parce que c'est fun, mais on peut faire 1+PC.vs.1+PC

Dans le secteur des Imperial Fists, c'est à dire Terra, les ennemis sont plutôt renégats, sortis du Warp, ou Eldars en mission...

Peut-être que des émissaires Tau seraient assez fous pour mettre la pagaille en plein coeur de l'Imperium, mais une contamination Tyranides est bien possible avec les sectes Tyty qui sont de plus en plus nombreuse.

Enfin, un réveil soudain du Dragon de Mars lèverait un armée de Nécrons pas joisse du tout. Il y a tout une Garde déjà sur place, au service du clergé de Mars.

(Le cas le moins probable, je pense, serait qu'un Space Marine est piqué les petites culottes dans le vestiares des Soeurs de Batailles lorsque celles-ci paradaient devant Benoît XXLXVI. Désolé Mickaël, j'ai pourtant essayé mais les portes sont bien vérouillées.)

J'en parle aussi dans le Topic des batailles du Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: moi   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:12

oui les émissaires tau sont assez fou pour semer la me*** sur votre foutu planète !!! comme ça on pourra voir si mes "majorettes en mini-jupes" sont si nul que ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:20

J'ai pondu un scénario tout frais, avec la date dessus, dans la section DoW1. A vous de suivre si vous le voulez. Et si j'étais vous, je ne louperais pas l'occasion de schtroumpfer les Taus...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: ...   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:12

arrete de me comparer aux schtroumpf . je sais je suis bleu MAIS Je fais 2 mètre de plus que ces larves
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: juste   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:29

juste une question pourquoi dégommer du tau et pas des necron ou des eldars voir mieu de ork
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:16

parce que on vois moins de tau que les autre races
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:26

rochibi a écrit:
parce que on vois moins de tau que les autre races

ben justement on va dire que les Tau sont en voie de disparition alors zut
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:29

Peut-être qu'ils disparaissent jamais assez...



I love you I Love You Tau Much
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère Deneili [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Frère Deneili [VALIDE]   Frère Deneili [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Deneili [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximus Kalan [NON VALIDE]
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Shaas'El Andramalor [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: