Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:51

oui, je voulais aussi faire un test, pour voir si je lag et si oui je ferais tout pour ne plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:08

Viens sur Steam qu'on teste, svp.

Citation :
Les alarmes de navigation devenaient assourdissantes.
- "Capitaine ! Tempête Warp en approche !" annonça efficacement un subordonné du commandant de bord. Ce dernier avait juste le temps de se retouner pour apercevoir les tumultes du signal sur l'écran radar.
- "Faite un calcul de déviation de la flotte our contourner les perturbations sur la droite. Alerter le chef-mécanicien et demandez un rapport sur les possibilité immédiate de tous les navires. Et qu'il se dépêche !"
- "Ne vous précipitez pas, officier...", intervient une voix profonde et autoritaire. Nous allons à la rencontre de tous les ennemis de l'Imperium, et cette tempête démoniaque en fait parti, n'est-ce pas ?" Le Capitaine Space Marine apparut à la lumière de la table à carte. Son imposante silhouète laissait maintenant place à une énorme arumre jaune et or dans laquelle le Capitaine de la 4ème Compagnie de Reserve des Imperial Fists était engoncé depuis des décennies.
- "Oui, Capitaine. Cependant les perturbations magnétiques et les dommages matériels qu'engendrerait une confrontation, aussi pure soit elle, lors d'une immersion dans cette tempête pourraient être fatale à la plupart des membres des équipages des navire de votre Flotte. Je pense qu'il serait envisageable un saut spatiale afin d'échapper aux risques éventuels qui nous retarderaient dans notre mission, Capitaine." La voix plus frelle de l'officer-navigateur paraissait pleine de doute quant aux capacités de jugement du Space Marine en proie à un zêle irrémédiable...
- "Très bien, Krossway, votre dévotion est à la hauteur de vos fonctions et il n'est pas pour autant rassurant de constater qu'un navigateur renommé puisse diriger certaines opérations si le temps nous le permettait." Et le Capitaine esquissa un très légé sourire en terminant sa phrase, suivi par quelques rires étouffés parmis l'assemblée de technicien de bord, d'assistants, et de conseillés en maraude dans la grande salle de contrôle.
- "Seule votre pertinance nous rapporchera de notre sort et de notre Empereur, cher Capitaine."
Depuis plusieurs années, Krossway avait eu pour mission de diriger tous les voyages de la 4ème Compagnie Imperial Fists. Son talent permit entre autres de former toute une génération de pilotes d'escadrille de combat et de commandant de destroyers. C'est un génie militaire, un tacticien, et ces capacités lui permirent d'être respecté par les plus hauts officiers de la Garde, allant même être sollicité par l'Adeptus Astartes.

La tempête Warp évoluait constament et sans schéma de déplacement précis, comme pour surprendre sa proie au dernier moment. Les immenses langues démoniaques semblaient vouloir fendre le vide galactique et ainsi y déverser toujours plus de corruption.
Dans les hauts-parleurs de communication interne du vaisseau, le chef-mécanicien donnait son feu vert pour les opérations à venir. Cette nouvelle conforta davantage le commandant Krossway puisqu'il pouvait ainsi fermer la tête de pont du saut Warp. Tous les navires effectuaient la formation selon ses directives.

- "Vous savez, Krossway, votre talent ne fait que nous rendre impatient de rencontrer nos ennemis. L'Empereur a choisit l'étoffe de ses héros..." Le sens quasi-énigmatique de la phrase échappa au commandant de bord qui répondit par des ordres aux pilotes;
- "Pilotes de vaisseaux de tête, préparez-vous à l'ouverture du passage Warp dans 14 minutes, et dirigez-vous doirt devant !"

Dans le ténèbre glaciale, quelque part au milieu de la galaxie, une brèche s'ouvrit dans un fracas d'éclairs et de lumières incroyables. Un tourbillon d'énergie maîtrisée, si ce n'est que par la technologie de l'Humanité, forme à présent un passage à travers le l'Immaterium. La Foi des soldats de l'Empereur, même mise à l'épreuve, ne pouvait que contempler l'immense prouesse technique et sa propre existence si fragile devant la colonne de vaisseaux impérieux se dirigeant, un à un, dans le tunnel de saut Warp.
Derrère eux, la tempête amplifiait. Les turbulences se ressentaient maintenant par toute la Flotte et les rapports ne s'acheminaient plus que par un canal d'urgence réservé aux mécaniens et aux pilotes.

Dans son grand siège de Maître à bord, Krossway marmonait une prière à la gloire du Dieu-Machine pour qu'il viennent en aide à l'Empereur dans sa mission. A ses côtés, le Capitaine Space Marine n'attendait plus que d'être de l'autre côté du passage.

- "Commandant !", cria un technicien, "Nous avons un rapport d'alerte surveillance ! La tempête Warp, derrière nous, semblent aspirer vers elle le dernier vaisseau de la Flotte."
- "Ordonnez aux 3 derniers vaisseaux de pousser leurs moteurs à 100% et faites s'ouvrir un passage minimum par les vaisseaux entres eux et nous. Ils pourront échapper à ce qui les poursuit sans dévier la trajectoire de toute la Flotte ! Et faites augmenter toutes les vitesses de 10%."
Immédiatement, une multitude d'ordre furent répartis. Les propulseurs d'étraves avant et arrière de chaque navire de guerre se mirent en route, offrant ainsi une échappée pour les derniers vaisseaux. Ils allaient arriver juste derrière le vaisseau de Krossway qui n'était plus qu'à quelques mètres du passage Warp. Krossway se leva pour se rapprocher du colosse Space Marine. Il agrippa la rembarde devant lui en fronçant.
- "Capitaine, que l'Empereur me pardonne, je lui remet le reste de la Flotte entre ses mains... même si je pense que nous sommes plus loin du danger maintenant. Notre voyage ne sera pas perturbé par la tempête. L'allure de tous les vaisseaux devra être suffisante."

Extrait des conversations enregistrées par les caméras de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:08

Je fais le point sur la situation :

J'ai enfin une installation correcte, avec un lag assez restreint (si je coupe bien tous les autres programmes, ça devrait aller encore mieux). Les parties tests avec Rochibi ont été frutueuses malgrès mes résultats.

Nous voici donc dans les Secteurs Miniers du Centre de la Galaxie, où la plupart des mondes ont été abandonnés, faute de gouvernements locaux raisonnables - l'Empereur veille sur son domaine - et d'une stabilité avec des nombreuses Guildes Squats qui résident sur des planètes colonisées il y a très longtemps...

PandorC4 est à présent le théatre d'étranges évènements. Y sont mêlées des activités cosmiques et des rassemblements non identifiés sur plusieurs niveaux de sa surface.
En effet, l'Astronomican étudie, depuis Terra, les phénomènes liés à l'aligement des planète de tous les secteurs centraux, et en association avec le Clergé de Mars, détermine quelles sont les possibilités géologiques des systèmes du centre de la Galaxie. D'autre part, les alarmes déclenchées par des activités suspectes sur PandorC4 ont dépéché les forces armées de l'Imperium pour tirer au clair les mouvements organiques et non organiques repérés en surface et dans les sous-sols.

La Garde Impériale locale, le 19éme Régiment de Raïkon (Kolldor) fut le premier sur place, rejoint très vite pas l'Odre de la Rose Sanglante (alexendra). Les Imperial Fists (Froisss), pris par des turbulences Warp, arrivèrent après mais prennent rapidement les initiatives d'assaut. Sur PandorC4, des Taus (Andramalor) tentent de s'approrier, grâce à un nouveau procédé d'excavation encore inconnu, des quantités impressionnates de minéraux. La présence d'habitants (IA Chaos), les descendants des colons de jadis, ne présentent rien de bon puisque l'Imperium a couper depuis trop longtemps le contact avec les populations locales. L'Hérésie se serait-elle répandu jusqu'ici ? Pour le moment rien est sûr. Et l'arrivé des barges de batailles des Fallen Hunters (rochibi), successeurs du Chapitre Progemonitor des Dark Angels, ne rassurent personne. Il semblerait que ces derniers et les Taus soient en contact.

Toutes les forces en place dans la bataille à suivre sont les suivantes, par équipe de 2 :

IMPERIUM : Soeurs de Bataille + 19ème Raïkon
ALLIANCE SECRETE : Empire Tau + Fallen Hunters
CHANTAGE HERETIQUE* : Imperial Fists + Chaos

* : j'explique cette équipe par le fait que le Chaos s'est insinué, durant le voyage Warp, dans l'esprit du Capitaine du Chapitre de Terra, avec l'intention de retourner les Imperial Fists contre l'Imperium et tout autre ennemi afin de protéger la population qu'il croit saine...

Toujours partants ?
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:23

et comment!!pour l'empereur!!
qu'il guide nos pas et nos épées/bolter
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:29

j'ai hâte de tester ma nouvelle stratégie de combat Twisted Evil Je l'ai nommé "la formation phantom" Twisted Evil je me demande combien de pauvre fanatique vont mourir sous cette formation Twisted Evil
POUR LE BIEN SUPREME


---rapport du cerveau crane E1689---
Alors que le son des machines d’extractions ce faisaient entendre au loin, Stonir, le favori du célèbre Shas'el Andramalor , restait anxieux. Pour lui établir une mine sur une planète si proche de l'imperium était du suicide, même si cela pouvait apporter une aide politique pour l’extension de l'empire tau. Alors qu'il s’apprêtera envoyer son rapport quotidien, Un vaisseau de la caste céleste approcha près de l’orbite de la planète. Alors que Stonir attendait la présence d'un éventuel haut-gradé, un régiment entier d'armure XV 15 sthealth arriva accompagné de l'Aun'el Vricas et du Shas'el Andramalor.
"Aun'el Vricas, Shas'el Andramalor l'extraction de minerai est a son comble. Nous avons de quoi alimenter tout nos canons orbitaux en orbite. Mais depuis notre arrivé, nous n'avons découvert que des présence d'ork , d'humains et de squats mort. D'après nos kroots partis en exploration, la présence du chaos ce fait fort ici bas. Et nos espion impériaux nous indique qu'une flottille impérial arrive en provenance de Terra, et un sous chapitre des impérial first arrive mais il semblerai qu'ils soient pris au beau milieu d'une tempête warp. Cependant un sous chapitre des dark angel nommé les hunter fallen nous prêterons soutiens en échange d'information sur des déchus. Et si jamais notre futur guerre tourne mal, nos canons orbitaux auront assez de puissance pour détruire cette planète. Et sauf votre respect où en est la formation phamtom ? "
Andramalor:
"Bonne nouvelle soldat, la formation est fin prête. Savez-vous où je pourrais m'entrainer a l'emploie de mes nouvelles armes"
Stonir
"oui mais je vous déconseille fortement de sortir de ce Q.G car les forces....présentes"
---fin de rapport du cerveau crâne E1689 ---
---cause d'annulation: code 60076 destruction des parcelles d'émissions radio---


Dernière édition par Andramalor le Ven 6 Jan 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:49

et ben pour froisss encore quelque bataille et il sera fort
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:17

Fait attention,

Faut pas me chercher, je suis dans une tempête Warp et les 4 Dieux Sombres me chatouillent les pieds...

Et puis je le dis à tous, rochibi est un tricheur Razz

... espèce de Dark Angel à Buffy.

study "Bon, ceci est réglé."

J'ai le plaisir de laisser à Andramalor le choix de l'heure et de la date de la bataille.
Et si vous avez envie d'écrire du background, n'hésitez pas. Certes, c'est un RP Libre pour tout ceux qui veulent participer, donc rien est éxigé. Une petite histoire de chauffe pour les nouveaux, une formalité pour les initiés ?

Sleep dormez couverts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:31

Les quatres innomable te chatouille ? Hmmm je vais devroir vérifier la pureter de ton chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:41

A ce moment du scénario,

Deneili est encore membre du Chapitre Imperial Fists, un "simple Space Marine" au sein d'une Compagnie, dans une escouade Tactique. Les problèmes viennent du chef, qui semblent avoir contracté une Bloodravenite Complicactus...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:24

pour las bataille on parle en chat ou en chat vocal?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:36

Bonne question,

Mais je n'ai pas de casque-micro, sinon une quickcam, alors je suggère qu'on utilse la chatbox Steam. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:36

Quelque part sur un vaisseau de transport de troupe, a la bordure du sytéme Terra.


Journal de bord du capitaine Erak Torn. Numéro 2890.
Date: 998M41
Position: Secteur Terra


Aujourd'hui (dont je ne connais pas exactement le jour) nous avons reçu une nouvelle affectation, PandorC4.
Paraît qu'il y'aurait du grabuge au niveau géologique et astrologique sur cette planète, affectant tout le système. Forcément, dès que l'inquisition a vus ces problémes, elle nous a appelés comme chair a canon. On ne sait même pas ce qui se passe la bas, mais on y'envoit quand même une force armée...
Le Colonel a demandé des récapitulatifs des compagnies les plus récents possible pour les envoyer a l'inquisition, et voir comment elle vas nous envoyer au charbon la bas.
J'ai donné ceci:

Voici le récapitulatif de la 7éme Compagnie du 19éme Raïkon:
Effectif: Plein potentiel (100 gardes et 10 Chiméres)
Équipement: Armes spéciales et renforcement de véhicule
Moral: A demi, les dernières pertes sur Quatra ont divisé la compagnie en 2 après son renforcement. En attente de dotation d'un nouvel étendard régimentaire.
État-major: Opérationnel et prêt a employer tous les effectifs.
Tactique proposés de la compagnie:Attaque rapide sur les positions peu défendues de l'ennemi, avant de fondre sur le corps principal. Soutenu pas les blindés de la 4éme Compagnie.

Résumé: La 7éme Compagnie est prêt a l'emploi pour les tactiques d'harcèlement et de coup de poing d'infanterie si précieux pour le régiment. Malgré les dissensions, la première expériences au feu des nouvelles recrues devrait dissiper tout problème de cohésion.

J'espère que ça lui suffira, la paperasse c'est pas mon truc.
Quoi qu'on trouve la bas, je compte bien accompagner mes gars sur le terrain, de plus la dernière Chimére Pattern que nous avons reçu devrait faire un parfait véhicule de commandement pour nos prochains assaut. Ceci est peut être mon dernier rapport, comme tant d'autre. Vous saurez donc bien si cette nouvelle tactique aura fonctionner ou pas.

L'empereur protège. Fin d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:50

Dans un vaisseau de l'inquisition
orbite de Pandor C4
ordres de l'inquisition(confidentiel):
laisser les régiments de gardes attaquer les éventuelles position ennemies les soutenir uniquement si nécessaire au bon déroulement de nos opérations
si présence hérétique purgez les par les flammes et méfiez vous des faibles gardes qui pourrait passer a l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:23

Alerte ! Présences ennemies localisé au frontière de l'avant-post minier,attaque du chaos imminente. Alerte orbite de la planète Pandore c4 menacé
Présence de l'inquisition confirmé. Préparez les batterie sol-air et informez les possesseurs des canons orbitaux de se préparer a toutes menace.
Alors que les soldats se préparèrent a une attaque combiné entre l'inquisition et les chaos, Andramalor scruta l'horizon. Une bataille des plus sanglante se préparait. Même si la présence ennemis se faisait importante rien ne pouvait contre-carré les plan de l'empire tau. Soit un alliance politique allais s'organiser afin de pouvoir étendre l'empire tau.
Soit le sang allait couler.
La première vague ennemis du chaos fut estompée.
l'extraction minéral du secteur A195 section 75 était terminé
la mort se faisait ressentir. le chaos s’immisçait petit a petit . mais la volonté de pouvoir établir une relation entre tau et humain donnait suffisamment de courage au troupes pour pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:01

Pour cette campagne je souhaite établir une règle.
Les défenseurs du système minier doivent commencer avec une base avancée et des ressources gonflés a bloc si l'ont veut dire ça car ils sont présent sur le champs de bataille depuis plusieurs mois déjà.
Quant au attaquant ben ils commences comme une bataille normal.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:26

Sa tu peut pas le paramétrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:18

enfin quand je dis ça c'est laisser du temps au défenseur de créer un base complète et les attaquants doivent attendre
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:54

pour moi ce qui me semble le plus logique c'est :la partie elle dure longtemps le temps que tout le monde ai son armée prêtes afin de faire de belle prise de vues
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:55

Andramalor a écrit:
enfin quand je dis ça c'est laisser du temps au défenseur de créer un base complète et les attaquants doivent attendre

Heu...en faisant sa, les attaquant n'ont plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:15

oui mais sinon ce n'est pas marrant ><
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:21

Mais aucune chance comme dit entheral quoique les Tau c'est facile a déloger.

mais bon Si vous camper c'est super lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:25

moi je ne camp pas. mais finalement la phamtom théorie va se retirer. pour laisser place a une stratégie légèrement plus destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:03

UM Inquisitor a écrit:
c'est super lâche.

ca se resume a ca, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:35

Très bon boulot,

ça fait plaisir à lire.
J'ai l'impression de participer au meilleur scénario tellement il y a de Background... (est-ce que j'ai déjà dis que j'allais me mettre à la lecture des romans W40K ?). Et mieux encore seront les prochains, particulièrement les campagnes aux vues de celles que j'ai découvert dans le forum. Twisted Evil

@Andramalor: Je ne vois plus en toi un Tau sage et ambitieux, mais plutôt un petit sctroumpf malicieux qui veut schtroumpfer tranquillement pendant 5 minutes des champignons schtroumpfs. lol
Laisse moi préciser quelques points, je n'invente rien pour te contredire car je résume simplement une chronologie.

- Arrivée des Taus dans les Secteurs Miniers de l'Imperium au centre de la Galaxie.
- Extraction des ressources de PandorC4.
- Alarmes des scanners de l'Imperium.
- Mobilisaiton des troupes de l'Inquisition, de la Garde, et des Imperial Fists vers PandorC4.
- Arrivées des forces de l'Ordre de la Rose Sanglante et du 19ème Raïkon.
- Pleine activité xenos et hérétique en surface de PandorC4.
- Saut Warp des Imperial Fists, retard sur le déploiement orbital.
- Approche des barges de bataille du Chapitre des Fallen Hunters.
- Arrivée des Imperial Fists et procédure d'aterrissage immédiat.
- Largage des troupes terrestres de l'Inquisition et de la Garde.

Voilà, il n'y a pas vraiment le temps pour les Taus de laisser libre court à leur ingénierie militaire... car plus ils en font, plus ils sont repérés... et les installations impériales sur PandorC4 peuvent être réutilisées à l'avantage des deux camps.

Je crois que ça va exploser dans les règles ^^

Tout le monde OK pour jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:55

je peux s'avoir qu'elle carte tu vas utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: