Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !

Aller en bas 
+8
rochibi
Ookami87
Kolldor
Andramalor
Froisss
Alexandrov
UM Inquisitor
Entheral
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:11

L’acteur Georges Takei appelle les fans de Star Wars et Star Trek à s’unir contre la saga Twilight !

« Fans de SF de tous les pays, unissez-vous » ! C’est en substance le message de Georges Takei. Le célèbre interprète d’Hiraku Sulu reprend le message de Stephan Hessel. Mais cette fois-ci, l’ennemi ne s’appelle plus Wall Street mais Twilight.

Et preuve que la situation est grave, l’acteur tente, via Youtube de mobiliser les fans de Star Wars et de Star Trek contre la saga des Vampires !

« Le sens de l’héroïsme, de la camaraderie ou du combat épique est mort. Désormais, nous avons droit à des vampires qui brillent, qui grognent et vont au lycée ! Je ne suis pas contre un soupçon de sex-appeal pour pimenter un peu l’intrigue. Mais, fans de science-fiction, méfiez-vous ! Ne cherchez pas dans Twilight de belles et grandes histoires, des personnages profonds ou des leçons de vie… Il n’y en a pas ! Le seul message que vous trouverez clairement dans Twilight c’est : « Est-ce que mon petit ami m’aime » !

Le message est clair. Et George Takei n’est apparemment pas le seul à souffrir devant les films avec Robert Pattinson. William Shatner (Capitaine Kirk) et Carrie Fisher (Princesse Leïa) sont également montés au créneau à l’appel de Georges Takei pour défendre leurs franchises.

Le Cerveau est totalement d’accord avec Francis Cabrel : « c’était mieux Avant ». D’ailleurs, il cherche un stylo pour signer la pétition, si elle existe !




JE VOUS ENVOYE UN LIEN VERS LA SOURCE: http://sciencextra.over-blog.com/article-aux-armes-contre-twilight-92359090.html

A savoir que la video sur le lien est en anglais, mais le texte est l'exacte traduction de ce qu'il disent. regarder malgré tout la vidéo, sa vaut le coup d'oeil !

vous n'êtes peut-être pas assez vieux pour bien connaitre star trek, mais pour star war, aucune excuse ! donc combatter pour Starfleet ou L'Empire peut importe, mais batter vous contre twilight !

Répandez le message partout et luttez contre la stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:01

Gloire aux SITH ! je mène depuis longtemps une croisade envers cette saga merdique qu'est twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:09

Twillight c´est juste une dizaines de films sur le débat d´une fille entre nécrophilie et la zoophilie ( c´est comme sa qu´on le dit en français, parce que je ne suis pas sur la)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:10

Alexandrov a écrit:
Twillight c´est juste une dizaines de films sur le débat d´une fille entre nécrophilie et la zoophilie ( c´est comme sa qu´on le dit en français, parce que je ne suis pas sur la)


-_-
twilight, c'est des bouquins pourri qui ont bien marché auprès des gosses pré-pubères et des emos, bouquins pourri qu'ils ont tourné en trois films pourris, sans aucune valeurs ni interet.....c'est ridiculiser le mythe du vampire au plus haut point, et aucun de vous n'avez idée du niveau de colère que cela me donne......

pour des bon film et/ou bouquin de vampire, faut lire et voir le vrai, celui par qui tout a commencé: DRACULA. lui et rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:29

je ne sais pas pourquoi sa a eut autant de succès: les livres je ne les ait pas lut (je pense pas le faire ) alors je peut rien dire mais le simple fait d´avoir des vampires qui brillent au soleil et qui sucent pas du sang, c´est déjà de la merde (si vous me permettez). Les films quand a eux, sont lamentablement. Les acteurs ( si c´est qu´on peut les appeler comme sa) principaux sont vraiment sans émotions. J´ai vue une scène a la télé ou sur internet d´un des films et l´actuation de Bella ma totalement dégoûte.

¡¡¡¡¡Comment ont -ils put rabaisser les vampires au rang de végétariens, qui brillent au soleil et qui vive avec les humains !!!!!

- citoyen impérial : ¡This is madness!

- Inquisiteur: ¡NO..THIS...IS..HERESY!

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! This_i10

et sa c´est le chaoteux qu´il le dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:34

Alexandrov a écrit:
¡¡¡¡¡Comment ont -ils put rabaisser les vampires au rang de végétariens, qui brillent au soleil et qui vive avec les humains !!!!!
C'est les élections en 2012, ça ressemblera les gens cheers on est tous zégaux.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:54

Alors que la série True Blood est une pure Tuerie ! Les vampire sont des vrai salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:44

moi perso .... je me contre-fiche totalement de savoir qui est le plus tapète entre les vampire de twoilete et les wookie de star wars .... tout se qui m'importe c'est que le film soit drôle enfin je dis sa mais c'est mon avis personnel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:57

mais le probleme c'est que c'est sensée etre une histoire un minimun concret, avec une conclusion et tout; la, on se retrouve avec une merde a l'eau de rose, et la seule conclusion c'est; "je sais pas si j'aime ou pas mon petit copain !"

je vois pas ou est l'humour la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:41

C'est les scènes: quand le vampire fait son éntré au ralenti, quand le loup garou, pour soigner une blessure, se met torse poil pour faire un bandage avec son t-shirt... tout ces petites choses marrantes quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:39

... enternal +1 ..... la tu n'as pas tord mais bon après chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:33

Puisque ces vampires aiment tant le sang, alors noyons les dans le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:15

mais alors c'est une fiction, on s'en fiche sur les vampire boivent ou pas le sang ou brille au soleil, chacun c'est gout.
quand star wars est sorti les gens on aussi trouvé sa bizarre et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:08

Citation :
mais alors c'est une fiction, on s'en fiche sur les vampire boivent ou pas le sang ou brille au soleil, chacun c'est gout.

D'accord avec toi sur un point, mais pas l'autre.
Les gouts sont peut être dans la nature, mais détruire toute une mythologie pour une histoire sentimentale (et médiocrement pathétique) c'est carrément un crime envers le vampirisme !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:07

Gen_daklolor a écrit:
détruire toute une mythologie pour une histoire sentimentale (et médiocrement pathétique) c'est carrément un crime envers le vampirisme !

j'aurais pas dit mieux.

je comprend qu'il y aient des gens pour aimer le romantisme, mais twilight sa tourne au ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:09

Juste pour tous vous faire peur !!!

Un film arrive et il va tous vous donner des envies de suicide.... Après les vampires gays qui brille dans le noir (et qui devraient bientôt se reconvertir en boules a facettes pour soirées disco ^^) ....... je me rappel plus du titre mais on va avoir droit au zombies amoureux.... encore pire que celui qui est sortit en 2004 « Zombie Honeymoon » (Gebroe, 2004) je vous préviens si tout ce que j'ai entendu sur ce film est fondé twilight a de la profondeur a coté...

"Brave yourself..... winter they are coming......"
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:11

... seconde envie de suicide. Les studio lucasfilm ou je sais pas trop quoi on prévus de sortir un nouveau star wars avec comme acteur principal.... le plus nulissime chanteur du monde .... qui est .... justin biber qui va jouer le rôle de notre fameux luc skywaker (veuillez m'excuser pour les erreur dans les noms mais cela n'est pas le premier de mes problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:16

Ta source ? La c'est l'hécatombe si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:40

Des zombies amoureux....en effet ca deviens de mieux en mieux.....

bon des zombies amoureux ok, ya des con qui sont capable de faire un truc aussi ridicule., helas.....

mais justin bébé en luke skywalker c'est tout bonnement improbable dans tout l'univers, la galaxie, et meme les dimensions parallèle...j'y crois pas c'est juste pas possible.

personne d'existant ne ferais une chose pareille, allons....
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:41

Andramalor a écrit:
... seconde envie de suicide. Les studio lucasfilm ou je sais pas trop quoi on prévus de sortir un nouveau star wars avec comme acteur principal.... le plus nulissime chanteur du monde .... qui est .... justin biber qui va jouer le rôle de notre fameux luc skywaker (veuillez m'excuser pour les erreur dans les noms mais cela n'est pas le premier de mes problèmes)

Je vais acheter des cordes... Qui en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:02

Malheureusement je ne déconne pas ... cette été , j'ai eu la chance de faire New York ,San Francisco ( en gros j'ai traversé les états-unis quand cette tapète était encore dans le top 5 des hits musique) . et la bas tu ne pouvais pas t'arrêter sans en entendre parler. Et voila maintenant que j'en entend parler en France... et oui je dis bien EN FRANCE. (pire que la peste ce petit con) Après espérons que ce projet n'aboutira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:06

Ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:59

D'après une fuite d'un des employés de "Lucas Film Ltd", George Lucas attendait les résultats d'Avatar afin de jauger le succès du 3D.
Succès confirmé pour Avatar, le projet d'une troisième trilogie est donc (re) lancé ...
George Lucas ne fera probablement pas la réalisation (suite aux nombreux déboires sur les tournages des 2 premières trilogies) mais se chargera de produire (forcément !)
Pour la réalisation, il y a actuellement 2 noms qui tournent : le grand ami de Georges, Steven Spielberg, ou encore Francis Ford Coppola...
Dans les 2 cas, c'est un gage de qualité (pour les craintif qui voient d'un mauvais œil une réalisation autre que Georges Lucas himself)

La possibilité d'un bout de scénario :

"La Bataille de Yavin a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ses coins reculés, une nouvelle menace surgit déjà. Le commandement de l’Alliance capte un message du gouvernement impérial de Bakura, annonçant l’invasion d’une espèce inconnue : les Ssi-ruuk. Pour eux, l’esprit humain n’est qu’une source d’énergie pour leurs drones de combat, et leurs intentions sont grandes. Soucieuse de protéger n’importe quel monde, même impérial, Mon Mothma délègue une flotte dans le secteur, sous le commandement de Luke Skywalker, à qui est apparu l’esprit d’Obi-Wan pour le guider vers Bakura. Quelqu’un l’y attend..."
http://www.hyjoo.com/sujet-33311-page-2.html (enfin cela peut confirmer l'idée d'une suite. après pour le rajout de J.B ce n'est qu'une rumeur. A vous de la croire ou non)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:12

Ah oui je m'en rappelle maintenant, cette rumeur sur les trilogie après le 6 films mais elles on été a chaque fois démenti par george Lucca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:17

Ouai peut-être mais il semblerai que quelqu'un a ressorti cette vieille histoire. Mais bon avant toutes choses laissons leur le temps de finir les 2 trilogies en 3 D et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !   Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes contre Twilight ! Mobilisez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou habitez vous? hoho!
» Que l'Oeil vous garde !
» je vous demande votre aide.
» Dawn of War 2 comme vous ne le verrez jamais!!!
» Les nouvelles medailles de la gloire on besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: