Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vous demande votre aide.

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Administratus
rochibi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:20

Vous nobles défenseurs de l'imperium et autre xeno et hérétique, je viens a vous pour vous posé cette question sur la présentation des héros.

je présente la 9compagnie dark angels et je me demandait si on pouvait intégré, une unité d'un autre chapitre ou d'une autre branche (ex:inquisiteur,SDB, commissaire-général,...) que ne serait pas notre héros biens sur et qui serait intégré logiquement dans la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:21

dans le Fluf je ne pense pas enfin je pense Inquisitor ou autre qui connaissent plus que moi pourrons te répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:27

Intégrer dans quels sens ? Sa dépend du perso enfaite, par exemple un Inquisiteur peut vous réquisitioner (en plus les Dark Angels sont très copain avec mon Odro Laughing) mais juste pour une campagne par exemple, un commissaire surement pas vu que c'est avec la garde. Mainteneant c'est quoi le perso que tu veux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:26

les dark sont amis avec l'ordo la tu m'apprend un truc.

et comme tu dis se serait genre un inquisiteur ,parce que la 9compagnie est surtout envoyé pour pour l'appuie d'autre unité qui attaquerais ou serait attaqué, pars le chaos et donc il faut quelqu'un qui si connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:26

UM Inquisitor a écrit:
Intégrer dans quels sens ? Sa dépend du perso enfaite, par exemple un Inquisiteur peut vous réquisitioner (en plus les Dark Angels sont très copain avec mon Odro Laughing) mais juste pour une campagne par exemple, un commissaire surement pas vu que c'est avec la garde. Mainteneant c'est quoi le perso que tu veux mettre ?

Faux !
Un commissaire peut très bien être rattaché a une compagnie de SM en tant qu'agent de liaison avec le commissariat. Il n'aura bien sur aucun pouvoir dans cette compagnie.
C'est ce que fut l'honorable Ciaphas Cain avec le chapitre de Reclaimers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:12

UM Inquisitor a écrit:
(en plus les Dark Angels sont très copain avec mon Odro Laughing)

N'y croit pas c'est de l'ironie..... depuis la mort de Lion El'Jonson et la scission du chapitre l'inquisition se méfit des Dark Angels (bien que ne sachant pas le quart de la véritable histoire l'inquisition les surveille de près)

Après pour rattacher un inquisiteur a ta compagnie (ca paré quand même très improbable mais bon ) il te faudrait abandonner la 9em et piocher dans une des compagnie disparu (je sais plus ou j'ai vu ca mais il y a des compagnies de DA qui sont manquante dans le fluff, je m’étais servi de ca pour mon chapitre) et donc les faire réapparaitre au grand jour et (a confirmer par inquisitor) faire en sorte que l'inquisition les surveille pour déterminé si ils ont été corrompu ou non par le chaos (il me semble avoir lut une histoire semblable dans un bouquin des DA mais c'est super loin faudrait que je le relise pour être sure)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:35

je sais sa kolldor il y a la même chose dans ciel mort soleil noir ou il y a une trentaine de Sm et deux gardes avec eux^^

Après vérification tu as raison anaglos, un des chapitres successeurs risque l'excomunication d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:04

Bonjour,
Ce que j'ai capter dans le Chapitre des DA c'est qu'il y a un ordre à l'intérieur même du Chapitre : les Investigateurs. Là, ils peuvent très bien correspondre à tes souhait d'intégrer un perso vraiment typé. Les Investigateurs sont des Chapelains cherchant à purger l'âme des traîtres de Caliban.

Et voilà ^^
Je suis content de ce que je dis car après 4 jour de caca (et oui, gros Noël), et une tendinite à force de tendre la jambe pour choper le paquet de rouleaux de papiers toilettes, j'arrive enfin à me détendre un peu en fluffant sur W40k.

hop cheers
scratch je crois que j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:44

Il agissent sous les ordres du cercle interieur que peut de Dark angels connaissent leurs secret, pour chasser les Déchus ils envoie les meilleurs dark angels (deathwing ou ravening) ils enverrait pas une compagnie de réserve. enfin quoique mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:19

Et Jean-Jacques disait :

"Il suffira d'un siiiiiiiigne,
un ma-tin !
Un matin tout tranqui-iiiille
et se-rein !
Quelque chose d'infi-iiiime,
c'est certain-ain-ain-ain-ain-ain
C'est écrit dans nos li-iiiivres,
en la-tin !"


Et là... c'est l'assaut orbitale... l'exterminatus... bref, le buzz de l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:34

cesse de flooder stp i y a un topic pour merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:46

Froisss a écrit:
Bonjour,
Ce que j'ai capter dans le Chapitre des DA c'est qu'il y a un ordre à l'intérieur même du Chapitre : les Investigateurs. Là, ils peuvent très bien correspondre à tes souhait d'intégrer un perso vraiment typé. Les Investigateurs sont des Chapelains cherchant à purger l'âme des traîtres de Caliban.

oui ils sont la uniquement pour détruire les traitres mais ils sont d'aucune utilité contre le chaos (ce qui intéresse ribichi) de plus le chapitre va jusqu’à nier leurs existence devant l'inquisition car leurs fonction est justement de détruire toutes preuves de l'existence des partisans de luter avant que l'inquisition ne les trouve. (pour info ils ont une armure blanche qui roxe et ils ont la classe ^^ je posterai ptetre un article sur eux si j'ai la motive ^^)

Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:12

Anaglos a écrit:

ribichi
merci pour le nom.

et les chapelain investigateur sont la pour faire avoué les traître.

puis se que je veux dire c'est que la 9compagnie est la pour appuyé d'autre allié contre le chaos pour savoir si un traître est la,parce que si je ne me trompe pas la deathwing et la ravening n'aime pas être avec d'autre chapitre pendant leurs recherche ou capture de traître.

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:20

te plaint pas pour si peu, vous, vous ecrivez tous ethernal alors que c'est ENTHERAL !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:34

Ouais c'est dans la doctrine des DA il ne se mele pas au autres chapitre, ils vont jusqu'a abandonnée des bataille en plein milieu pour traquer un Déchus... certains monde ont été détruit car ils son partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:28

bah... on a qu'à laisser tomber rochibi nous aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:29

rochibi a écrit:
Anaglos a écrit:

ribichi
merci pour le nom.
Autent pour moi ^^

rochibi a écrit:

et les chapelain investigateur sont la pour faire avoué les traître.

puis se que je veux dire c'est que la 9compagnie est la pour appuyé d'autre allié contre le chaos pour savoir si un traître est la,parce que si je ne me trompe pas la deathwing et la ravening n'aime pas être avec d'autre chapitre pendant leurs recherche ou capture de traître.

Bon pour mettre les chose bien au clair les déchus n'ont absolument rien a voir avec le chaos!!!! (ou alors j’attends vos preuves) Leurs seule différence avec les DA c'est d'avoir suivis luter plutôt que leurs primarque (qui soit dit en passant commencé a péter un plomb) cette histoire de chaos n'a rien a voir c'est au mieu une supposition de l'inquisition (mais franchement je doute que ce soit mentionner qqpart dans le fluff) mais je pense que ca viens de l’interprétation de certains glandus qui trouve que les DA sont jolis et quand ils voies écrit déchus dans les histoires ils pense CHAOS........
Franchement va faloire arrêter là. Il existe d'autres façon de quitter l'imperium que de rejoindre le chaos.....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:43

Pourtant, Cypher est un déchus extrêmement insquiétant. Les Dark Angels serait, à mon avis, les seuls Space Marines à "entretenir" des liens avec le Chaos du fait que les fidèles de Luther se soiebt détourner de leur primarque (et pas extension de l'Empereur). Leurs liens avec les Marines du Chaos sont peut-être purement investiguateurs, voire répuragateurs, mais sont des liens tout de même. Les Déchus ne sont pas une armée du Chaos, mais on peut les ralliés au Mal sur une table de jeu (autant qu'au Bien).

Pour moi, la meileur façon de rejoindre le Chaos, c'est encore de devenir soi-même démoniaque...

Citation :
"...un jour, dans une assemblée de braves soldats de l'Humanité, un grand sage du passé à expliquer que l'Hérétique n'est pas attiré par le Chaos, car il le devient. Alors soyons fous, et Bonne Année 45.412 !!! Pouet-Pouet !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:03

Je suis daccord quand tu dit qu'ils ont renier l'imperium mais pour moi (ca me parait logique) être associer au chaos demande certaines conditions:
-être un être sensible au warp........................ok
-posséder une puissance ou ressource ou toute chose pouvant intéresser une entité du chaos .........................................ok
- avoir été en contacte avec une entité du chaos ...........................pas ok ....

le fait que tu puisse les jouer en bien ou mal ne veux pas dire chaos ou imperium le chaos n'est qu'un ennemi parmi beaucoup d'autres pour l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:27

Anaglos a écrit:
- avoir été en contacte avec une entité du chaos ...........................pas ok ....
Il y a des secrets bien gardés, c'est tout ce que j'ai à dire pour ne pas les défendre. Cela ne les accuse pas davatage, mais il restent inculpés de trahison, voire d'hérésie.
Je propose un non-lieu, comme au jugment de DSK. Dès lors, je nous suggère mutuellement de ne pas oublier de bénir nos bolters et qu'on aille demander à rochibi des comptes (même si il ne sais pas quoi en dire Twisted Evil ).

L'avenir nous dira si les Déchûs méritent la clémence de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:50

Froisss a écrit:
Je propose un non-lieu, comme au jugment de DSK. Dès lors, je nous suggère mutuellement de ne pas oublier de bénir nos bolters et qu'on aille demander à rochibi des comptes (même si il ne sais pas quoi en dire Twisted Evil ).

J'aprouve grandement cette idée !!! *bénit son bolter et part a la recherche de Rochibi*

- Richibi???????????? ou est tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:11

Les Déchus ne sont pas affiliée au chaos bien que certains on rejoint le chaos dès lors il sont devenue des spaces marines du chaos, les Déchus sont ennemis de l'Imperium nul pardon pour (voir codex DA), ils sont capturé et ramené au ROC ou le chapelin Investigateur Asmodai leur arrache des aveu avec une lame spécial, puis ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:14

Je savais bien que ça serait bon I love you

Le contact avec le Chaos est bien existant, ensuite, il faut savoir à quel point et où une entité démoniaque aurait donc semé la corruption.

Les Déchus et les Red Corsairs, ça fait "même combat" donc il doit bien y avoir un détail qui nous échappe, surtout concernant la salle secrète sur le Roc, et Cypher...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:53

Les red corsairs sont bien différent des Déchus camarade.

Cypher c'est le plus dangereux des déchus, ou il apparait il y a une forte concentration de de Déchus comme si il était "appelée vers lui (Voir codex DA.) Pour sa capture les Da serait pret a tout les sales coups imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:45

Froisss a écrit:
Les Déchus et les Red Corsairs, ça fait "même combat" donc il doit bien y avoir un détail qui nous échappe, surtout concernant la salle secrète sur le Roc, et Cypher...
Ce que je veux dire c'est que les deux factions, qui n'ont rien à voir entres elles, font partis du lot de renégats Space Marines qui vont vers le Chaos sans vraiment abandonner leur origine., ça fait un style similiaire, "même combat", comparer aux autres factions du Chaos.

Et donc pour marquer encore plus le coup, Cypher est vraiment étrange car avec tous les blogs de Toile, il a toujours pas expliqué son but... surtout que dans un lointain futur, il n'y aura que pages Facebook !

Rejoingnez la Page Facebook "Cypher est plus un Dark Angel que Chuck Norris". Attention, ça peut faire un buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande votre aide. Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide !
» À l'aide, je me fais massacrer.
» Aide à la création d'un forum RP
» Un bon tuto aide à un gros dodo
» une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: