Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]

Aller en bas 
+5
General Maximus
Entheral
UM Inquisitor
Administratus
Lenneä Aiedanïfr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:10

c'est du codex V4 le dernier il me semble. la couverure est la dernière en date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:14

Bah... pour ce qui est d'être psyker... c'est juste des soupçons... rien de concret... un seigneur de Terra à bien le droit d'être Parano, non...
Pour l'histoire de Noble et de l'Adpetus Terra... j'ai pas bien compris ce que j'ai dit de faux...

Pour le couvant... que dire c'est un Préceptoire, soit un couvant secondaire important du couvant principale de l'Ordre de la rose sacré du couvant Prioris sur Terra. C'est ce qui exactement marquait dans l'image du schéma des sœurs...

Je me demande bien où tu l'as trouvait en passant ? Un ancien codex ?

Pis, bon, un seigneur de Terra, qui s'intéresse à une chanoinesse... je sais pas, d'après le livre de règle... se faire remarqué par l'Adpetus Terra, c'est un peu du hasard...

J'ai les deux White Dwarf et la version téléchargeable du codex V4...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:57

j'ai posté principalement posté sa pour ce qui ne connaissent pas les SDB par exemple Angelos pour qu'il puisse se renseigner.

Les Hauts Seigneurs se base sur le Tarot Imperial pour presque tout.

Je me demande bien où tu l'as trouvait en passant ? je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:59

Bah... l'image :
Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Sans_t11
Elle vient d'où, quelle livre, site, codex ? Je veux savoir tes sources... pour élargir mes propres connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:35

Bigre...Les Soeurs de batailles parlent réellement toute avec autant d'arrêt ... ? Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootidiot
Après , faut pas croire tout et n'importe quoi. Faut prouver de ce document est véridique.Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:16

De toute facon, les moderateur et administrateur on toujours raison ! s'ils vous disent que c'est pas bon, c'est que ca l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:49

Bah... ouai... mais là j'ai rien compris, si c'est bon ou si c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:23

Et bien je pense que tu doit voir pour corriger un peu ton texte sur les pouvoir psy de ton avatar, et je pense que se seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:10

LA diagramme vient du codex V4, Pour les "pouvoir psy" on peut limite faire un RP ou il y a une enquête de l'Hereticus mais sinon dans la globalité je suios pour valider, Tu est un des rare qui à fait un perso avec de bonne base fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:02

Attend attend... avant de validé... j'ai pas fini mon histoire... même pas encore tué un prince démon et devenue chanoinesse...

Puis après faut que je raconte la découverte du vaisseau géant qui sert de couvant à ma chanoinesse... enfin... le vaisseau appartient à la flotte impériale, le couvant c'est juste de la location...

après pourquoi pas une petit enquête de l'Inquisition sur mon personnage je serais pas contre... si l’Inquisiteur n'a pas peur de soutenir le regard d'acier de mon perso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:14

Ma sœur , votre père est un voleur... Il à pris toutes les étoiles du ciel , pour les mettre dans vos yeux... Voila ce que dirait un Inquisiteur Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootwink

(Ou un mercenaire en tout cas...)

* Cherche son inhalateur à Obscura*


Parfois, j'oublie que je m'adresse à une fanatique Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootangry
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:41

Lenneä te répondrait... après avoir gloussé, que son père possède les étoiles dans le ciel, et que tu viens d'Insulté L’Empereur, père de l'Humanité de Voleur...

"Les arrêts ... c'est juste que Lenneä réfléchit toujours si elle devrait pas mieux brulé son interlocuteur que parlait avec, alors que c'est un hérétique..."
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:52

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Attend attend... avant de validé... j'ai pas fini mon histoire... même pas encore tué un prince démon et devenue chanoinesse...

Puis après faut que je raconte la découverte du vaisseau géant qui sert de couvant à ma chanoinesse... enfin... le vaisseau appartient à la flotte impériale, le couvant c'est juste de la location...

après pourquoi pas une petit enquête de l'Inquisition sur mon personnage je serais pas contre... si l’Inquisiteur n'a pas peur de soutenir le regard d'acier de mon perso... Smile

Je t'envoie Torquemada c'est ta chanoinesse qui baisse les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:33

Mais non... je baisse pas les yeux...

Je l'invite à boire un thé...

Et je pars chassé du démon avec lui... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:21

Ha ha ha, amazing . . .
(je n'ai jamais compris l'humour des inquisiteurs scratch )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:26

Il n'ya rien a comprendre juste a rire betement pour éviter de Froissez sa Seigneurie ^^ Surtout lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:42

Bah... justement un peu de camomille, deux ou trois légions de démons détruite... et il sera plus calme après...

si jamais Uriah Jacobus débarque à l’improviste dans mon couvant...

Je prépare un massage dans deux pièces séparé pour ces deux "grands" hommes.

Et si l'Empereur est avec nous, ils ne se croiseront pas et ne s'étriperont pas avec les eviscerators de mes Sœurs Repentia...

sinon, mon histoire avance...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:07

L'Empereur est comme le H de Hawaï, il ne sert à rien Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:21

CRAME le xeno... Twisted Evil

Aime bien les mercenaires de ce type, ils sont gratos... et la cendre ça ne coûte presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:23

Car t'a du feu ? Ah oui , avec ton immolator , tu pourra sans doute allumer mon cigare ? Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:14

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
même pas encore tué un prince démon
Mais pourquoi tant de haine envers ces pauvres princes ..... j'aimerai bien connaitre le nom de la légion que tu souhaite décapiter .... si il s'agit d'une légion de khorne, il se pourrait que je retire mon commentaire ... mais je serai a fond avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:04

Bah, oui... c'est de Khorne... pourquoi ? enfin...
Il y aura peut-être un peu de Tzeentch... aussi... pour équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:31

De la vermine, comme votre carcasse pourrie malodorante qui vous sert d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:42

Soit .... la sister je t'autorise a massacrer ces foutu monstres de khorne
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:15

Ramène moi un peu de bouffe alors, m'ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» Boris Morozov Validé
» Chapelain Maestitia [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: