Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]

Aller en bas 
+5
General Maximus
Entheral
UM Inquisitor
Administratus
Lenneä Aiedanïfr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:05

Bon, voilà... partie 2 fini, reste plus que le Chapitre III : Aiedanïfr.
Là, ça va être plus court, c'est juste la découverte par Lenneä d'un vaisseau-monde Eldar qui va servir de base au vaisseau impérial Aiedanïfr, Où se trouve le couvant secondaire du même nom, couvant nomade servant pour l'ordre de la rose sacrée de base de déploiement mobile des forces gigantesques de l'ordre, selon les besoins de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:30

On va lire ça, ma soeur. Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:49

ça devient de plus en plus complet est très bien fait je lierais correctement quand j'aurais le temps ou au moment qu'il seras terminer pour la valider
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:22

FIN !

Voilà, qu'es qui manque ? qu'es qui plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:32

Moi j'ai bien aimé ^^ surtout le passage ou tu parle des tau va savoir pourquoi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:16

Je ne sais pas... les eldars... ça fait pas... alors c'est tombé sur les tau...
car bon, un tyranide avec un objet technologique... si ça se mange pas, il n'en voit pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:39

il y avait aussi les ork les troll ethernal et euhhh je sais pas plein d'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:48

Décidément , je hais les Sœurs de Bataille. Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:11

Bon, quelque fautes d'ortho, mais je passeras vu le romans que tu nous a pondu au final. Dans la globalité c'est bon, c'est tres bon meme. pour moi c'est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:38

même chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:18

Youpi !
Bon, allez... maintenant je dois me dégoté un rp... et des membres pour rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:29

Dispo , encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:50

Bah... ok... mais quelques type de rp ?

Une rencontre dans un vaisseau fantôme à la recherche du même artefacts, présent dans ce dit vaisseau ?

Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:42

Moi je veux bien venir ^^ enfin me joindre au rp quoi.... en fonction du scénario j'incarnerai soit les tau soit le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:05

Bah... si c'est le chaos...

ça va plutôt être les monstres présents sur le vaisseau fantôme...

Si c'est les tau, bah, tu sera une autre équipe chargé de retrouver l’artefact, pourquoi pas le commanditaire des mercenaires kroots.

Mais bon, les monstres présents dans le vaisseau, je pense plutôt les faire... moi même, en MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:59

c'est ton rp c'est toi qui gère les règle ... mais normalement dans DoW qui dis vaisseau fantôme dis tyranide ....
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:19

je veux bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:55

Andramalor a écrit:
c'est ton rp c'est toi qui gère les règle

hum reuh !

On a quand meme un minimum de regles a respecter pour les rps, rien de bien mechants mais bon, faut les lires quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:55

ouai mais quand je dis ça c'est plus au niveau scénario .. même si il faut respecter le fluff quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:31

Il m'impatiente de voir le résultat. Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]   Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenneä, chanoinesse ambitieuse... [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» Boris Morozov Validé
» Chapelain Maestitia [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: