Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)

Aller en bas 
+8
Administratus
Kolldor
Gen_daklolor
Andramalor
Anaglos
UM Inquisitor
Thazgar
Alexandrov
12 participants
AuteurMessage
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:30

Bon je voulais savoir comment vous avez connu warhammer 40000 ou autre de GW.

Personellment, un jour en CM2, un ami a moi et venu avec le codex space marine et quelque figurines et aussitôt j´ai été fascine par sa. Cependant j´ai failli connaitre auparavant Warhammer 40000, lorsque qu´a Manor( centre commercial suisse) j´ai découvert Winter assault. je demanda a me parents de me lacheter mais ils ont dient que non alors jai pas redemander après.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:51

Je cherchais un jeu de stratégie car je m'ennuyais , alors j'ai téléchargé la démo de Dark Crusade.

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Kroot_by_WhoN






Ce fut ma première rencontre avec les Kroots.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:32

Moi c'est fire warrior sur Ps2, je le voulais car graphiquement il était beau et c'était de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:49

J'ai croiser un énergumène de ce forum dans la rue et il ma dit : "regarde ce jeux !!!!! Il est cool!!!!!"

Alors j'ai regarder le jeux et il était cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:01

Luca ? je suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:46

Gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:43

moi bah j'ai découvert Warhammer avec dawn of war dark crusade quand j'avais 6 ans en fouillant dans l'armoire "réservé au grand" depuis ... j'aime sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:04

hoo, moi, c'est un ami qui m'as inviter chez lui. en allant dans sa chambre pour jouer à la console, mon regard tombe sur des petites figurines a moitié peintes : elles m’ont intrigué. Mon amis m'explique que ce sont des Spaces Marines, il m'explique aussi le gros de leur histoire, de leurs capacité de combat, l'Imperium, les adversaire . . . a peu près tout l'univers de warhammer 40 000.
Mais je n'ai pas immédiatement accrocher. J'ai demander si il n'y avais pas des soldats qui se rapproche plus de ceux d'aujourd'hui et il me répond, après avoir réfléchit : "Les Gardes Impériaux"
Les quoi ?
Alors il m'explique un peu, et là, l’étincelle c'est allumé, et je me suis mit a faire des recherches, au cour duquel je suis tombé sur l'amour de ma vie : La Death Korp de Krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:15

Moi j'étais allez dormir chez un pote quand j'avais 10 ans et son grand frère m'avais passé la figurine d'un colonel catachan (très stylé) qui n'existe plus aujourd'hui, alors je me suis intéresser a la garde et j'ai jamais décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:26

pour moi j' ai commencer a connaitre w40k a l'age de 12 ans j’étais a bruxelles visiter des Magasins avec mes parents est on test entré dans un gw alors que j’ignorai ce que c'etais je me suis renseigner est j'ai bien aimer mais le prix trop chère pour mes parents donc questions histoire je ne connaissez pas puits des année passe jusqu’à la sortie du premier Dawn Of War un ami a moi ma suggéré de l'acheter je pense que c'etais Vodka un ami sur cnc saga

j'ai jouez la campagne j'ai vite accrocher l'imperium puit les Sm est plus les année passe avec tout les dawn of war est puits je suis devenu fan des Sm Blood ravens avec le héros Gabriel Angelos voila est depuis je me bats au nom de l' Empereur avec les BR
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:52

Alors c'est une longue histoire, après avoir donné un peu d'argent en sacrifice:

C'était une nuit de pleine lune, il y a bien longtemps....le vent soufflait fort entre les immeubles, et le ciel, de sa noirceur infinie éclairé par les etoiles, se reflétait a travers la flaque d'eau qui était a mes pieds. soudain, un etre gigantesque, flasque, apparu a une trentaine de metre devant moi, dans un nuage de noirceur et de puanteur. la chose s'approchais lentement, faisant trembler le sol a chacun de ses pas. a une dizaine de metre, il s'arretas, ponctuant la fin de son mouvement par un "hohoho" qui resonnait dans l'air, un nuage de puanteur verdatre empli de mouche sortant de sa bouche. Il me tendit un objet de son bras flasque et mort, et posa la chose a ses pied, d'un mouvement lent et abominable, son ventre faisant des gargouillis affreux, sa peau boursouflée et pustuleuse bougeant atrocement, des centaines de grosses mouches lui tournant autour...
-"Prend ceci, c'est rigolo tu verras" dit-il en vomissant légèrement. "merci divadawm" répondit-je a la chose.
Et puis il disparu dans un immense nuage nauséabond, que je pris bien garde d'éviter.

Ainsi, mes voisins déjà vieux était mort le lendemain, de maladie apparemment. j’attrapais la boite soigneusement avec des gants, et après avoir passé une semaine a nettoyer la boite, j'ai enfin pu l'ouvrir. une boite de jeu était a l'intérieur.

c'est ainsi que j'ai découvert warhammer. cette histoire est absolument véridique.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:44

mmmh... on situeras ça à 12 ans... un ami me cause de Grots... quoi qu'est ce? dis je à l'époque, et voila l'élément déclencheur... premier contact : Space Marines, des humains qui défendent corps et âme l'Imperium je ne pouvais pas être autre chose, puis vint les romans, j'en ai 20... et depuis un amour inconditionnel pour des hommes et des femmes qui armés de leurs couilles/ovaires, un couteau et un casque tiennent face à des monstres les dépassant, en force, en malice, et en vitesse... mais ils tiennent, et seront toujours là, pour cette preuve de dévouement, c'est un honneur pour moi de jouer ce qui sont de simples soldats... rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:29

LuCid a écrit:
mmmh... on situeras ça à 12 ans... un ami me cause de Grots... quoi qu'est ce? dis je à l'époque, et voila l'élément déclencheur... premier contact : Space Marines, des humains qui défendent corps et âme l'Imperium je ne pouvais pas être autre chose, puis vint les romans, j'en ai 20... et depuis un amour inconditionnel pour des hommes et des femmes qui armés de leurs couilles/ovaires, un couteau et un casque tiennent face à des monstres les dépassant, en force, en malice, et en vitesse... mais ils tiennent, et seront toujours là, pour cette preuve de dévouement, c'est un honneur pour moi de jouer ce qui sont de simples soldats... rien de moins...

Lucas... Je t'aime ! (de manière tout à fait amicale... Bien sur) XD
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:41

il est vrais que la garde Imperial ma beaucoup plus aussi on va dire que pour moi l' imperium seras toujours mon Empire préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:35

Le garde de mon image lui, à pas tenu. What a Face

Oui c'est un troll mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:56

héhéhéhé haaaaaaaa booooon? Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) 6a00d8341c387d53ef0148c84decb8970c-320wi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:23

moi je connais depuis que j'ai 4 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:10

Depuis que tu as 45 ANS ?! Et tu a quel âge maintenant ? affraid




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:35

t'es sur qu'il ne voulais pas dire "4 (ou) 5 ans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:46

Gen_daklolor a écrit:
t'es sur qu'il ne voulais pas dire "4 (ou) 5 ans" ?

....... c´est un kroot mais pas aussi idiot je pense
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:45

marf où comment tomber dans le panneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:12

Je suis sur que le Krieg à mordu à l'hameçon en pensant que j'étais serieux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:17

hélàs... il faut bien te concéder la victoire ici créature Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:58

Je ne suis, certes, qu'un Krieg, mais je n'en suis pas moins Garde Impériale, et pour moi, toutes les Xénos barbares sont arriérer et idiot. Mais celas ne m’empêche pas d'éviter de les sous-estimer au combat


Dernière édition par Gen_daklolor le Ven 24 Fév 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:30

J'ai connu Battle car mon frangin voulait que j'achete la boite de base pour mon anniversaire afin de me tax' mes gobelins. Et il a reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)   Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première image de Warhammer 40000 Space Marines !
» Warhammer 40000 Space Marines Nouveaux trailer
» Les Figurines Warhammer 40 000
» ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: