Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Aller en bas 
+6
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
LuCid
Nergal
ultima_chaos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:00

Bonjour à tous. Commençons. Alors, je suis un étudiant de 22 ans en comptabilité, je vit à Paris dans le 17éme arrondissement et je suis chaotique-ment fan de W40K.

J'ai une très bonne expérience dans l'univers de warhammer et de warhammer 40000 dawn of war et j'ai découvert ce monde il y a quatre an de cela, je me fessai un peu chier a regarder des vidéo de jeux sur youtube quand j'ai découvert une vidéo sur la race du chaos et là l'illumination et c'est après ce jour que je suis devenue accroc a W40K.
Depuis, je ne m'arrête plus.

j'ai tous les jeux-vidéo:

toute la saga dawn of war 1, 2 et j'attends avec impatience le 3

Je suis également propriétaire d'un livre l'apôtre noir.

En jeu, je ne joue que avec le chaos.


Et chaotique-ment, j'espère pourvoir me familiarisez avec vous tous (surtout se qui son pour le chaos), je chercherais toujours une sorte de forum de passionné de W40k et je pense l'avoir trouvée.

Gloire et adoration pour les dieux noirs et mort au faut empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:34