Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Aller en bas 
+6
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
LuCid
Nergal
ultima_chaos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:00

Bonjour à tous. Commençons. Alors, je suis un étudiant de 22 ans en comptabilité, je vit à Paris dans le 17éme arrondissement et je suis chaotique-ment fan de W40K.

J'ai une très bonne expérience dans l'univers de warhammer et de warhammer 40000 dawn of war et j'ai découvert ce monde il y a quatre an de cela, je me fessai un peu chier a regarder des vidéo de jeux sur youtube quand j'ai découvert une vidéo sur la race du chaos et là l'illumination et c'est après ce jour que je suis devenue accroc a W40K.
Depuis, je ne m'arrête plus.

j'ai tous les jeux-vidéo:

toute la saga dawn of war 1, 2 et j'attends avec impatience le 3

Je suis également propriétaire d'un livre l'apôtre noir.

En jeu, je ne joue que avec le chaos.


Et chaotique-ment, j'espère pourvoir me familiarisez avec vous tous (surtout se qui son pour le chaos), je chercherais toujours une sorte de forum de passionné de W40k et je pense l'avoir trouvée.

Gloire et adoration pour les dieux noirs et mort au faut empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:34

*fait un hola de bienvenue* Wooooohhh !!!

Bienvenue parmis nous Ultima ! Tu as choisis de suivre les vrais Dieux !
J'attends avec impatience la background de ton héro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:41

Ha ! Engeance impie ! Je te purgerais, afin que ta souillure disparaisse de notre monde !

Voila pour l’accueil à la Black Templars lol! Sinon bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: bonjour aussi   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:57

et bien sache mon frère Nergal que sa me fera très plaisir de combattre à té coté Twisted Evil
quand à toi LuCid, salle ordure loyaliste je me ferais un plaisir de planter mon bolteur dans ta tête et d'essayer de massacrer cette fois que tu a envers le faut dieu Twisted Evil
sinon merci pour l'accueil
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:19

Dites, pourriez pas changer un peu pour une fois ? J'en ai marre de devoir manger des cultistes du chaos à chaque fois, ils sont hyper secs et fibreux ! présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Kroothappy


Ah euh, Bienvenue. C'est vrai que le chaos manque pas en ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:57

Oh oh oh ! un esclave des dieux Impie ! Oh joie ! je me ferais un plaisir d'éradiquer ta face pourri au Nom de NOTRE DIVIN EMPEREUR ! Laughing
Sinon bienvenue à toi ^^ et rappelle toi ... L'Inquisition Veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:35

Ah ah, ta "ferveur" est de bonne augure, mais attention au fautes d'ortho! ce qui est drole d'ailleur pour quelqu'un qui bosse dans la compta hoho...

Mais bon, malbienvenue a toi sur le forum de la discorde ! ta carcasse decrepie rejoindras le nombre de mes victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:00

Bienvenue à toi traitre amuse toi bien si tu as les moindres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: salutation a mes futurs ennemies   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:09

merci pour cette accueil meurtrier Twisted Evil

et moi aussi je me ferai un plaisir de vous étriper
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:32

bienvenue sur le forum Smile, *tardif je sais :p

hesite pas à participer/taper/massacrez/festoyer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:11

ya de plus en plus de Chaoteux ici je trouve, il va falloir y remédier, prestement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:52

LuCid a écrit:
ya de plus en plus de Chaoteux ici je trouve, il va falloir y remédier, prestement...

Ou alors une grande négation envers l'Empereur pour gonfler les rangs du Chaos ? Ca peut-être bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:40

Euh... Sérieux, c'est pas non plus énorme si on à que des SM et des Chaos hein !


J'aimerais bien qu'un Ork arrive, c'est différent et j'les trouves comiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:26

Je peut ètre ork si tu veut^^ avant de Rejoindre Sa lumière dans ma nouvelle vie, je fus un Ork Fan de Rok, de Truk ki Krâme !

je passais mes journée a parler en ork sa à durée 3 ans avec un amis et sa copine xD c'était bien drôle et j'ai de nombreux restes surtout le mot Boyz ! xD
Je me faisait chariée (en rigolant par ma team) qui était déja des Pyjama bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:29

Sérieux, ils sont sympas les Orks, c'est l'élement "drole" de Warhammer quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:34

exact j'atais (je suis encore quand même xD que je le veuille ou non ^^) l'Archîkrâmeur ^^ allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:06

Je retourne avec mon Mékano Kram'Boyz sur DoW II
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:59

Haaa les Orks, dans Warhammer Battle ils doivent lancer un dé pour savoir si ils se frappent pas dessus avant de commencer une action lol! et dans W40k il doit y avoir des trucs tout aussi fandard
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:30

Dans 40k, tout ce que je peut ete dire, c'est que les orks sont...brutal....en fait il faut absolument eviter le cac contre des orks...ils ont beaucoup d'attaque, mais en contrepartie il sont fragile...par contre les space marine sont super solide...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:57

Tu sais pas si y a une règle comique comme dans Warhammer battle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:02

Yen a plein des regles rigolote..par exemple, chez les ork et gobelins (encore oui) les trolls doivent faire un jet de debilté avant chaque mouvement je crois, s'il echoue, ils avancent, béat, dans une direction aléatoire...(je dit pas ca pasque j'ai un troll en figurine....voyer le rapport de bataille dans les regles du rapport de bataille, hoho)
Revenir en haut Aller en bas
deder
serviteur
avatar


Nombre de messages : 14

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:15

euh tu est nouveau par rapport à lui

évite de faire la même chose ailleurs merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:52

Tsss ... on laisse entrer n'importe qui ici. Les hérétiques arrive en masse et on ne fait rien ? Qui est partant pour leur botter les fesse In Game ?^^

Sinon, bienvenus, et ravis de voire qu'on apporte de nouvelles cib... heu... recrues chez l'ennemie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Empty
MessageSujet: Re: présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos   présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant: NouBeuH
» Nouvel arrivant de la Garde Impériale
» Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !
» Seigneur du Chaos Shaun of the Death
» [Jeux] Dawn of War II - Chaos Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: