Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K

Aller en bas 
+7
Gen_daklolor
Divadawm
Anaglos
UM Inquisitor
Entheral
LuCid
Maestitia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:11

j'en ai lut une ou deux ^^ j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:40

Divadawm a écrit:
Tu te dit opposé à entheral, mais aux fond tu n’hésite pas à laisser des innocent ce faire massacrez pour sauvez ta peau, je le sais!. :D

Quuuuaa? Quand ça?????
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:26

Gen_daklolor a écrit:
Au fait, j'ai découvert une Bd de warhammer 40k sur internet, et le titre du tome 5 s'appelle "a l'épreuve du feu".
Quelqu'un connait ?
J'ai les deux premier tomes, les autres ne m'ont pas intéressé en voici la liste :
  1. La croisade des damnés point de vu des Black Templars
  2. La bataille de Carrion Gulf point de vu des Black Templars
  3. Tonnerre de sang point de vue des Orks
  4. Le clan des orks point de vue des Orks
  5. A l'épreuve du feu point de vue de al Garde Impériale
  6. Les terres brûlées point de vue de la Garde Impériale


Ce que je reproche à ces BD, c'est principalement le dessin qui est très inégal : les proportions ne sont pas toujours respectés et la dynamique des mouvements est quasi inexistence :/

Mais bon, ce sont les seules BD disponibles en VF ^^

Le lien si vous voulez plus d'amples explications ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:59

c'est pas faux, je les ai lut c'est un peu bof bof je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:36

hé, que voulez-vous ? les débuts ne sont jamais équivaut aux ages d'ors ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:09

ce qui m'étonne c'est la black library n'as pas sorti de BD car de nombreux auteur on travailler sur les comics. Aaron debinsky Bowden (otrho pa sur) à bossé sur les batman si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:44

Gen_daklolor a écrit:
hé, que voulez-vous ? les débuts ne sont jamais équivaut aux ages d'ors ^^

je ne suis pas d'accord....sans commencement, pas de fin...c'est toujours le debut le mieux. evidemment le trait s'ameliore avec le temps mais....c'est le debut qui fait accrocher. Avant c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:45

UM Inquisitor a écrit:
ce qui m'étonne c'est la black library n'as pas sorti de BD car de nombreux auteur on travailler sur les comics. Aaron debinsky Bowden (otrho pa sur) à bossé sur les batman si je me rappelle bien.

Tout comme Dan Abnett à aussi bossé chez DC , mais cela dit , c'est pas pour autant qu'ils vont les faire sortir. Le pognon, voilà ce qui importe au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:53

hélas, t'as pas tort ><
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:08

UM Inquisitor a écrit:
ce qui m'étonne c'est la black library n'as pas sorti de BD car de nombreux auteur on travailler sur les comics. Aaron debinsky Bowden (otrho pa sur) à bossé sur les batman si je me rappelle bien.
Faux.

La BL a bien sortit différent Comics de l'univers de W40K et même battle mais ils sont passés inaperçu chez nous.
° Bloodquest : Collected Comics
° Lone Wolves
° Daemonifuge

Au fait, voici la prochaine critique qui sera dispo sur le Réclusiam demain soir :
L'Audio Drama Raven's Flight qui se passe sur Istvaan V avec Corax Wink

Le résumé pour vous donner envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:08

Grrrr, celas n'empêche qu'il n'y a aucune bd sur les gardes impériaux ><
(jamais content) x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:18

si il y en as une, Angelos les as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:22

euh oui les 6 éditions de la marque Soleil 2 de black templars 2 des orck est 2 de la garde imperial
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:38

C'est vraiment trop léger quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:51

Bah, de toute facon les gardes ils craignent, personnes n'aiment les garde, il faut vraiment etre STUPIDE ( :D ) pour aimer les gardes !

(non ceci n'est pas de la pure provocation...)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:56

héhé tes monolithes ont aimé mes gardes ^^

"Bah, de toute facon les nécrons ils craignent, personnes n'aiment les nécrons, il faut vraiment etre STUPIDE ( :D ) pour aimer les nécrons !"

(non ce n'est pas du foutage de gueule :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:10

Nécrons Are OP ! Razz
Non mais sérieux, invisibilité, résurrection, Téléportation, les Nécrons, ils tierce carré quinte et plus les autres races Razz




Nouvelle unité des Nécrons, AMAZING !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:18

j'ai vu une bataille sur plateau, Space Marines, Gardes contre Démons et Necs
alors simple, le Space Marine à fait un tir avec un lance flammes double, il a couché une escouade complète, mais grâce à l'orbe de résurrection elle s'est entièrement relevé lol! (ça c’était drôle XD)
et les gardes qui étaient dans le bâtiment d'à coté, déjà ils ont encaissés plus de 75 tirs... peloton de 30 bonhommes... plus de 75 tirs... 3 morts XD !! (là j’étais content)
et arrive leur phase de tir, fuseur du vétéran, plus le peloton, avec le système d'ordre, un nombre incalculable de tirs, et un nombre faramineux de Saves à faire pour le necs... bah y 'en a tellement eu, que l'escouade s'est recouché pour de bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:00

j'ai du mal a y croire....les crons ont la meme resistance que les space marine, tu bute pas une escouade de 20 space marine en un coup de lance flamme, vu la taille du gabarit...

et sa parait peu credible qu'une seule escouade de nec balance 75 tir...surtout sans toucher, pasque les garde n'ont pas de sauvegarde invulnerable, pas d'armure, et les nec une puissance de tir monstrueuse...

je veut la preuve ! pasque la c'est difficilement possible...meme avec sauvegarde de couvert...sauf si la partie était bidon.
jsais pas si tu te rend compte de ce que sa veut dire, 75 tirs....75 tirs, si c'est un tir par unités, sa veut dire plus de 75 dés lancer sur la table....pour les unités qui ont plusieurs attaques...

UM Inquisitor a écrit:
héhé tes monolithes ont aimé mes gardes ^^

tu ne m'as jamais battu avec la garde :D et ma monolith est toujours la derniere unites a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:45

si je t'ai battu avec ^^ tu m'assiègais devant ma base et tu as fait l'erreur de placer une base devant moi ^^ je t'ai raser ton armée puis après ce fut un jeu d'enfant ^^ mais bon c'est la seule partie gagné, le reste bah on a jamais fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:35

Les hasard de la guerre : toujours aussi distrayant ^^
Et puis, faut voire les choses en face : les 2 vrais star sont les space marines et le chaos. Les autres ont une certaines égalité question adepte. (mon petit coté pessimiste)
Mais celas n'empêche qu'il y a assez de joueur pour toutes les races (mon petit coté optimiste)

Mais bon, c'est souvent les space et le chaos qu'on rencontre (pessimisme vainqueur!)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:22

mouais je vois de quel partie tu parle inquisitor, mais il me semble que tu oublie certain detail...vous étiez deux contre moi et l'un de vous m'a attaquer comme un fourbe pendant que je t'assiegais en fait....toujours est il que en effet j'ai perdu.

Enfin je pense plutot que dans les star faut pas oublier les orks et les eldars....ya enormement de joueur qui joue ork !

bah de toute facon moi je suis pas encore pert a jouer ma ptite armée de crons, elle est encore en peinture, mais j'ai fini mon chef, hoho !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:42

c'est cool ça, ou moins, tu peut faire tes soldats ^^
Pour moi, c'est autres chose . . .
Quelqu'un aurais des Livres Sterling ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:16

tu peut commander sur forge world en euros ils font l conversion si c'est à quoi tu pense, me suis commander un inquisiteur depuis forge world sans soucis, des hommes de krieg pour bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:32

Ha, ouf, Dieu-merci. bon étape n°2 et la pire : essayer de valider la demande d'utilisation de la carte bleu de mon père auprès de ce dernier.

.

.

.

Pas gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K   Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reclusiam : Critiques des Romans de W40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium
» L'alpha, les mots de w40k
» Pourcentage sur tout les W40k
» MOD W40K pour le jeu fallout 3
» Image dessin W40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: