Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous pouvons changer l'histoire !

Aller en bas 
+3
Divadawm
LuCid
Entheral
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:25


Citation :
Attention, ce message est d'une importance capitale. Il s'adresse a tout les anciens du GTVA qui sont encore ici, sur terre.

Si vous pouvez voir ce message, vous devez savoir que nous pouvons changer les choses. Nous pouvons changer l'histoire !


Et oui, nous avons trouvez le moyen de faire la campagne de freespace 2 en MULTIJOUEUR !

Alors si vous avez encore le courage de changer les chose, retrouver votre myrmidon, hercule, perseus ou autre, et venez tenter avec nous de renverser la guerre contre les shiviens.

Si vous voulez encore sauver la terre, vous sauver ce qui vous reste a faire.

Bonne chance, pilote.


Nous pouvons changer l'histoire ! Pub10
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:09

ho putain... ho putain... HO PUTAIN !!!

heu, accessoirement, il faut quelle version du jeux, comment ça marche? En Open je suppose?

EDIT : HOOOOOO PUUUUUUTAAAAAAINNN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:18

En Open pilote, en effet. Contacter l'enseigne Divadawm pour de plus ample information
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:42

je vais founir un installateur complet et autonome d'ici peut.

par ailleurs on pourra aussi avoir le "mediavps", pour savoir de quoi il s'agit, voir ci dessous Wink.
Nous pouvons changer l'histoire ! 3300532ekhg1d
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:19

Un Space-Shooter ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:47

Un Space-Opera, au Background immersif à souhait, très bien construit et aux engins et armements diverses et variés, faire la campagne de cette relique du jeux spatial est un pur reve devenu réalité

Je ressors mon uniforme, et je vais aller... *lieu classifié secret* chercher mon Perseus, après quelques révisions je serais prêt à partir... il faudra penser à refermer le Jump Node de la Terre, je ne permettrais pas que ces monstres s'attaquent à la Terre... on y a rechapés de peu avec le SD Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:11

il sera plus que fermez, lors de la premiere guerre ( que j'ai menez, et auquel nous pourront possiblement menz de nouveaux ) et bien... il se passe quelque évènement auquel je ne vais rien dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:47

ben en soit, il a été fermé à cause de la destruction du Lucifer, mais là, pour retourner à la constellation d'Alpha Centauri ou Deneb, va bien falloir le réouvrir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:55

le ré ouvrir peut avoir des conséquence!, ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:06

Bon alors utilisons la Chronosphère alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:02

Tiens, cette fois tu est bien content que je puisse posseder l'oeil d'einstein, hein !la Before est parvenu a.....réquisitionner la Chronosphère....qu'attendons nous ?

je ferme le forum le temps que notre voyage ce fasse, et hop !

ah, non c'est vrai, grace a la Chronosphère, pas besoin !


On a pas vraiment le choix, nous n'avons aucun moyen de reouvrir le jump node de la terre de toute facon....et puis en effet, les risque seras trop grand. D'ailleurs, les shiviens doivent etre tres pres du point d'entrée,
étant donné qu'on est bientot le 12 decembre,et que c'est a ce moment la qu'ils reviendrons.
nous avons donc peut de temps devant nous.

c'est beaucoup moins dangereux de modifier le cours du temps voyons !


Dernière édition par Entheral le Mar 10 Juil 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:18

bonne nouvelle en tout cas, les traduction fr sont désormais compléte, armement vaisseaux et histoire comprise.

manque toutefois les trad des mission multi, ji travaillerait se soir huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:22

Exellent, moi je m'occupe de la chronosphere, histoire qu'on ne se retrouve pas a l’époque des dinosaures....
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:52

hé ! Poli avec Einstein, sinon t'auras les alliés et moi sur le dos, Einstein travaille par pure volonté de sauver l'humanité, c'est tout ! Et pas sous la pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:55

Bien sur ! apres tout, je l'ai a l'Oeil....et les Alliés aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:24

je t'ai sous surveillance de la DGSE... gare à ce que tu fais... desfois que tu me donnerais une bonne occasion de créer une tempête au dessus de ta tete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:25

bah, avec une bon aérateur, tes vilains nuages je les vire !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:46

Mon instict me dit que rien qui vaille malgré cela, mais... je sais une chose...

... il se prépare eux aussi!

Nous pouvons changer l'histoire ! Sath12
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:44

Ho mon dieu !!! Aux armes !!! Tous aux postes de combats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:49

AAAAHH ! faite quelque chose ! neutralisez le !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:30

sa à l'air cool ! c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:32

Ah les shiviens.... Les meilleurs amis d'entheral :D (se rappelle les soirée TS avec les shiviens^^) ou enteral poussait des cris ignoble tel un chaton apeuré :D sous les rires moqueurs de Shinda et moi même MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tu me hais je sais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:36

ça à l'air cool, tu parles du jeux? ou de cette... abomination qu'on discerne dans la nébuleuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:53

abomination tout de suite! il sont magnifique et terrible!

bon.. c'est nos ennemis certes, mais des ennemies classe !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:09

Divadawm a écrit:
abomination tout de suite! il sont magnifique et terrible!


Il doivent mourir !!! inquisitor pour ton information, oui j'ia pleuré comme un chaton apeuré lors d'un certain evenement (que je ne citerais pas) contre les shiviens, mais personne ne m'as entendu !

tu..aurais vecu ces chose la tu comprendrais Crying or Very sad que le diable t'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons changer l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre, c'est déja une victoire !
» Hommage a UNIVERS 47 qui nous a quitter ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: