Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous pouvons changer l'histoire !

Aller en bas 
+3
Divadawm
LuCid
Entheral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:33

Ne prends même pas la peine de répondre collègue pilote (pourquoi j'ai du sang dans la bouche?) Ils ne savent pas contre quoi nous les protégeons... c'est là le fardeau des héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:36

euh... il n’empêche qu'un inquisiteur dans l'espace, ça serait bien bénéfique hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:13

Tien, au fait, c'est quel jeu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:37

LuCid a écrit:
c'est là le fardeau des héros...

c'est vrai, nous somme des heros (bizarre j'ai eu un spasme violent) ils ne savent pas tout ce que nous avons sacrifié pour eux...comme des chose de 5km de long...

Daklolor a écrit:
Tien, au fait, c'est quel jeu sa ?

!!!! mais ca n'a rien d'un jeu ! freespace2

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:41

Divadawm a écrit:
euh... il n’empêche qu'un inquisiteur dans l'espace, ça serait bien bénéfique hein ! Smile

a partir de vendredi je suis dispo ^^ je serais ravi de t'accompagner dans cette conquète spatiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:25

Parfait ! Si on peut être à beaucoup, ce serait génial, on va faire une véritable escadrille Twisted Evil Les Shivans vont pleurer leurs mères
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:29

attendez, vous parlez d'un jeu qui est sortis il y a près de 13 ans, et il y a tjr des trucs qui sortes dessus ? La vache, sa a l'air d'un jeu super cool !!!

Où est le centre de recrutement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:36

@Gen_daklolor : en fait, je fait qu'il sorte des nouveauté ( graphisme HD, mod etc... ) vient surtout du fait que le jeux est open source désormais ( sont code de programme et libre ) mais le jeux reste théoriquement payant.

enfin... c'est la théorie, j'ai pas de confirmation Smile

je prépare un installateur complet avec module HD pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:01

Ha, ok, reçus 5 sur 5 .
Au fait, j'allais oublier, Angelos m'as donner carte blanche pour faire un topic sur la Nouvelle édition de warhammer 40,000, le jeu de figurine. C'est juste pour vous prévenire.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:24

aucun soucie Gen_daklolor, il y à jamais eux d'interdiction de publier sur un forum Wink.

Sinon le projet "Freespace HD" arrive bientôt, je tente d'ajouter par ailleurs une touche spécial mais ça risque de mettre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:46

Une touche spéciale? comment ça une touche spéciale? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:19

Gen_daklolor a écrit:
Nouvelle édition de warhammer 40,000, le jeu de figurine.


je comptais le faire d'ici peut, mais si tu a envie de le faire, ca me feras ca de moins héhé tres bonne idée ! meme si j'ai pas encore acheté du coup le nouveaux livre des regles, qui est seulement a 61€...


divadawm je suis curieux de voir ce qu'est cette touche speciale....
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:16

J'aime bien le :
Entheral a écrit:
qui est seulement a 61€...
Car, comme je ne suis pas un grand joueur des figurine, je ne me rend pas compte du prix (qui est pas cher comparer au collector ou a l'édition joueur). Mais pour le topic, je me baserais sur le Withe Dwarf n°219 qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:09

61€ c'est grave cher pour un bouquin de règles, le pire c'est qu'ils augmente leurs a chaque fois. la V5 était à 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:44

bon Entheral ayant + ou - découvert le petit plus que je vais apporter je vais donner quelque petit indice Wink

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 2012-010

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 2012-011

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 2012-012

Voila, si on regarde bien les image, c'est... un cadeaux d'annif pour une personne on va dire ( en espérant que ça lui plaise Smile )
( PS: le nom du vaisseaux peut être modifier aux besoin )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:16

huuuuu ! GTSC Lucid ! Diantre ! Quand il apparait ce vaisseau là? Qu'elle est sa puissance? Shocked
En tout cas merci XD c'est assez inattendu XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:01

Gen_daklolor a écrit:

Car, comme je ne suis pas un grand joueur des figurine, je ne me rend pas compte du prix (qui est pas cher comparer au collector ou a l'édition joueur). Mais pour le topic, je me baserais sur le Withe Dwarf n°219 qui en parle.

Ya pas besoin de connaitre le pris des figurine pour ce rendre compte que c'est cher : un bouquin bragelonne, c'est dans les 20€....un livre de regle a 61€ sa fait pas cher pour toi ? Laughing

enfin c'est une bonne idée de te basé sur le white dwarf, etant donné qu'il recense de nombreux point interessant, comme les renfort allié, les forteresse, le fait de pouvoir faire des action héroique et la nouvelle regle de tir en alerte....ainsi que les nombreuse modification concernant les pouvoir psy Smile enfin je te laisse faire comme tu veut, mais se serais sympa que tu cite ces point la je pense


enfin pour repondre a david et a ce que je pense du cadeau de luccas qui devais s'appeler le "entheral" j'expliquerais mon sentiment actuel concernant ce changement par une petite dissertation:

NNAAAAOONNN !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:41

fait la en binaire entheral c'est bien mieux ! sinon vous ètes dispo quand pour une conf ? qu'om me parle de freespace un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:52

bon, et bien la prochaine conference est le 0101 0111 0110 1001 1101 1100 Laughing



en ce moment tout les soir en fait hoho
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:52

Entheral et moi, avons commencer à faire un mod ( c'est assez simple à faire ), mais étant déjà sur divers projet, on va attendre un peut pour finir celui la ^_^.

Ce sera surtout un mod basé sur certain fait du forum ici présent, le "Lucca" sera donc présent comme la station de commandant Anaglos :D.

mais soyer pas pressé, car ça risque pas de venir tout de suite hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:05

Pour un jeux pareil, je saurais être patient cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:29

mais, ou est-ce que je pourrais trouver un jeu parreille ? En magasin ? confused
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:07

X3 est le meilleur jeu du type, mais assez compliquer, le 4 ème opus devrai sortir. Sinon Evochron mercenaries mais que en format digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:47

UM Inquisitor a écrit:
X3 est le meilleur jeu du type, mais assez compliquer, le 4 ème opus devrai sortir. Sinon Evochron mercenaries mais que en format digital.

Evochron est sur Steam, mais il n'a pas une réputation excellente excellente
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:02

le meilleur jeu du type, c'est freespace. aucun ne lui arrive a la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons changer l'histoire !   Nous pouvons changer l'histoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons changer l'histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre, c'est déja une victoire !
» Hommage a UNIVERS 47 qui nous a quitter ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: