Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne

Aller en bas 
+5
Gen_daklolor
Thazgar
Divadawm
Shinda
LuCid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:03

Skype bien que plus stable que steam, reste pour moi une usine à gaz et perso, j'aime pas les usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:28

en attendant ça marche, et ça me suffit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:31

oui sa te suffit hehe :p

Mais faudrait un outil de communication simple et rapide, en alternative à steam.
on utilisait beaucoup dans le passer le serveur Rwabe, mais bon j'ai possiblement une idée sur un service de communication efficace ( reste à voir les possibilité de le mettre en place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:00

rwabe ? connait pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:48

Bon, toujours le même bug. J'ai envoyé un message au service Ubi. Reste plus qu'a voir ce qu'ils vont dire. J'ai noté que je n'étais pas le seul.

http://groforums.ubi.com/login.php?do=ssologin&notregister=1&url=%2Fshowthread.php%3F3005-Engine-assertion-failed!!-Forums

Et que jusque là, pas de réponse précise donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:36

Bon.

'Bonjour ThazgarW40K,


Après avoir examiné les informations de votre système, nous pouvons voir que votre carte graphique d'Intel n'est pas supportée pour le jeu Ghost Recon Online.'


Eh bien, voilà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:08

... c'est tout ce qu'il ont trouver à dire?!!

Entheral à aussi visiblement le problème ( à voir car il à pas recommencer ), d'ailleurs c'est quoi ta carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:24

Une Intel(R) HD graphics Family

Ouais, je sais que je peux pas faire tourner beaucoup de chose avec ça, pourtant tout mes jeux sauf lui fonctionnent en full graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:01

tu as juste un chipset graphique je pense pour sa qu'il supporte pas, tu as un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:37

Exact. Tant pis, va falloir se rabattre sur d'autres trucs. Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:46

logique alors la majorité des jeux ne supporte plus les chipset graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:50

Ne supporte PLUS. Ouais.

En gros, j'ai remarqué que tout ce qui datait de plus ou moins de 2010 devenait injouable. Sauf les MMO etc...
Bon bah, je me rattrape sur Brutal DOOM, TF2, Dawn of war, WoW, DC, Sins of a solar Empire, Starcraft II etc...


Et le grand Empereur : Bataille pour Dune bien sûr

:police: :modpuboff:
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:16

Vive le Duc Leto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:00

Mais moi, je suis un méchant Harkonnen, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:19

Je ne prendrais pas partie... tout en vous rappelant que le Bene Gesserit, reste neutre dans la majorité des conflits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:33

C'est regrettable l'histoire des Harkonnen... je regrette le temps de Vorian Atréides et Xavier Harkonnen... beaucoup de choses auraient pu etre évitées entre ses 2 maisons si... Abulurd avait tenu ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:43

pas de dérive merci :D resté dans le sujet si vous voulez parler de dune crée un topic :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:55

Exact exact ! Bon qui se radine sur GrO? mmmh? déjà rendu niverau 18, suivi de près par le Père Shinda et le Sieur Wax ! Et Naglos vient de tomber amoureux d'un fusil de précision, et croyez moi, il sait s'en servir, des têtes ennemies s'en rappellent encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:27

1er contacte : 1ère raclée;
Je m'en suis pris plein la tronche x) (faut dire, je n'ai pas du tout l'habitude de jouer avec le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:50

Héhéhé c'est normal il faut le temps de s'y habituer : tiens ajoute donc ces gens là :
- Didact
- Naglos
- CamaradeSHB
- Kepax
- Divadawm

si tu es présent on t'inviteras Wink et pense à Skype ou Steam si tu as un micro opérationnel, c'est bien plus pratique dans certaines situations merdiques
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:02

ok, no prob. "mein herr" x)
Sinon, par rapport au dernier inscrit, on attend ou on le suppr direct ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:08

Keeeuuuuua? Suspect qui ça? Supprimer? Purquuuaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:13

ben, billig67, un ork je crois
je suis sur que ça vas faire comme l'autre : il c'est inscrit et on l'as suppr. Alors, au lieux de ne rein faire et d'attendre . . . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:21

On verra bien, c'est l'affaire de l'administration ça, si il ne poste rien -> à dégager, tout est prévu pour des cas comme ceux là.
Mais c'est pas le sujet ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:42

Gen_daklolor a écrit:
au dernier inscrit, on attend ou on le suppr direct ? x)

dans les regles, si le nouvel inscrit ne poste pas au bout de 24h, il degage. on est pas un moulin a vent je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: