Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne

Aller en bas 
+5
Gen_daklolor
Thazgar
Divadawm
Shinda
LuCid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:44

hm, ok.
Sinon, pour en revenir au post, qui est coo en ce moment sur GRO ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:46

Et bien moi j'ai le meme probleme que Thazgar, sauf que j'ai pas un vieux pc en miette, dans la logique...je m'acharne donc sur mechwarrior online.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:47

tien, étrange. sa fait environs 2 ans que j'ai le mien, et sa marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:33

je vais y venir avec naglos sous peu :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:52

Double post histoire de réup ! Daklolor on y est avec naglos cheers pense à nous ajouter. T'as un micro?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:00

Je confirme si quelqu'un veux viendre ce soir qu'il parle maintenant ou se taise a jamais !!!

Au fait j'en profite pour saluer le staff et tout les membres qui me connaissent ou non ^^ par ce que faut dire que mes apparitions sur le fofo sont aussi fréquente que celle d'Athena sur terre. ^^

Mais non ce n'est pas une ref a St Saiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:11

Bon je suis chiant je sais mais je double poste quand même ^^

Frappez pas hein promis je le referais plus.

Donc juste pour dire a Darklolor qu'on l'a ajouter sur skype. Donc qu'il ne s'étonne pas d'avoir un pingus et un chevalier en demande d'amis.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:41

Entheral a écrit:
Et bien moi j'ai le meme probleme que Thazgar, sauf que j'ai pas un vieux pc en miette, dans la logique...je m'acharne donc sur mechwarrior online.

Toi je t'aime ! un autre adepte de mechwarior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:03

UM Inquisitor a écrit:
Entheral a écrit:
Et bien moi j'ai le meme probleme que Thazgar, sauf que j'ai pas un vieux pc en miette, dans la logique...je m'acharne donc sur mechwarrior online.

Toi je t'aime ! un autre adepte de mechwarior.

J'adore aussi MechWarrior. Mais il s'agit du trois ? Mercenaries ? Car je suis pas au courant de la sortie d'un autre online.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:04

je suis fan de mechwarrior depuis toujours ! j'ai presque jouer a tout les mechwarrior, et au deux mechcommander (le premier mechcommander restant mon preferé, car c'est dans la guerre contre les Clans)

si tu est sur ce jeu on pourras se faire des partie de temps entemps si tu vuet !

Thazgar il n'y a jamais eu de mechwarrior online....celui qui est la est encore une beta, c'est pour ca que tu n'as pas du en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:06

je doute qu'ils tienne sur ton portable thazgar car il est devloppé avec le Cry Engine 3 celui de crysis 2, même moi je l'ai pas en élevé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:53

Je confirme, les graphismes tapent bien lol! (les Mechs aussi d'ailleurs...)

Bref pensez à ajouter les pseudos que j'ai mis dans le sujet ici pour des parties de Ghost
ha et la vidéo de Coopéraction est en place au fait, j'ai zappé de tenir à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:21

Misère... j'ai vraiment pas les moyens de me payer mieux moi, surtout que j'ai ce PC que depuis quelques mois.

Allez hop, logique du pc, un an et c'est obsolète pour les nouveautés...Grmph
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:42

ca depend, si tu achete de tres bonne piece des le depart, ton pc tiens la route longtemps....sa fait environ 4 ans que j'ai mon pc, et tourne tres bien, et encore il tournerais mieux encore si j'avais achter 2 barrete memo en plus...

inquisitor sur mechwarrior mon pseudo c'est entheral (comme d'hab) n'hesite pas a m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:22

Ouais, mais vu que j'ai des moyens limités, je peux pas non plus m'acheter le meilleur...

Ma pauvre mère en à assez chier pour me payer celui-là Razz

Tant pis, je retourne sur Starcraft. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:36

le mien as 5 ans le pc mais la il commence a avoir des lacune pour les dernier jeux mais bon c'est pas activité principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne   Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui nide iou for Gauste Reuconne Onnelayne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: