Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!

Aller en bas 
+4
Gen_daklolor
Thazgar
Calius
Divadawm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:30

alors tres important la dessus, luccas a raison, ne JAMAIS se fier au site jeux-videos.com, les testeur (comme les inscrit) on pour la plupart une mentalité de kikoulol, et il ne savent meme pas de quoi ils parlent....leurs test sont aussi moisis qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:28

Dans Duke Forever, on retrouve ce qui a fait la base de Duke Nukem, un personnage nombriliste, hédoniste, aux répliques comique et cultes (avec moult clins d'oeils : "Come Get Some !" : Ashe dans Evil Dead ; "I'm gonna get medieval on your asses" : Marcellus Wallace de Pulp Fiction...)

Bref, tout ça ça fait le charme de Duke lol!

La 2 ème chose etant des niveaux spacieux, remplis de cachettes et aussi de clins d'oeils (on peut y trouver dans une caverne Indiana Jones empalé, ou Luke Skywalker en tenue de Trooper suspendu par les pieds, le tout accompagné de répliques qui vont bien "We meet again, Doctor Jones...")

Sans parler d'un bestiaire unique en son genre.

Dans Duke Forever, on retrouve la partie 1, bien boosté, mélangeant habilement les répliques cultisimes, a de nouvelles bien pondues, et un personnage toujours autant narcissique (augmenter sa barre d'Ego en se relukant dans une glace, c'est simple, mais tellement en phase avec le personnage, surtout que dans Duke 3D on pouvait déjà se mater dans le miroir et etre gratifié d'un "Damn, i'm looking good !")

partie 2, il n'y a que là, que sa peche un peu, mais franchement, c'est pas catastrophique, des clins d'oeils y'en a, à Half Life, Halo, Mario, Donkey Kong et meme à Duke 3D !
on retrouve le principe de cachettes, mais là où est le problème... les niveaux sont beaucoup moins spacieux, et séparés par beaucoup de temps de chargements donnant une impression de "bouts collés", mais botter le cul de ces putains d'aliens est suffisamment plaisant pour pallier à ça, sans compter les commentaires de Duke lol!
Non franchement, moi je me marre bien, Duke Nukem, on y vient pas pour le scénar, une invasion alien, qui vise les States bien entendu, et un grand gars aux cheveux blonds en brosse, cigare au bec, allaité aux anabolisants et la voix grave vient sauver le monde... Normal quoi XD

ça c'est Duke Nukem, et ça a pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:43

hé, remarquez, grâce à la critique de jv.com, micromania a fait baissé son pris et donc, le jeu est un peu plus accessible (en tout cas, chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:29

Bon pour resumer, il y a effectivement des bon point comme des mauvais:

les -:
-Linéarité des niveaux
-Des maps divisé ( la maps lady killer diviser en 3, alors quel pourrait être en une *possible adaptation pour ps3 d'un coté* )
-Des boss assez simple ( j'aurait aimer un battlelord plus horrible à buter, mais ça reste sympa Smile )
-la santé remplacer par de l'ego ( pour certain, ça sonne un peut à la "Call of" )
-Des items telle que le jetpack ou autre manque :(, mais bon, il y en as comme même

les +:
-les ennemies de Duke ( groing pour un porcoflic :D )
-les armes de Duke ( Retrecir? gongeler? pulveriser? )
-les répliques de Duke ( *biiiip* huhu! )
-des objet interactif ( flipper, muscu, .... vibro... et de la... enfin voila )

Ce qui reste toutefois décevant c'est aussi les 14 ans d'attendre ( vue qui ont tout refait à zero en chemin disont en reel 2/3ans de dev )

et en 2001, je bavait devant cette intro qui pour l'epoque aurait ecrasez tout FPS confondu!!


C'est aussi pour ça je pense que ça à déçu pas mal de personne, qui qui reste un jeux amplement jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:57

Boh en soit la jauge d'ego c'est pas un -, tout les FPS modernes ont abandonnés la fameuse barre de vie, ça je m'en plains pas, faut bien que ça évolue... meme si je reste un nostalgique des bons vieux packs de soins, une époque où y avait besoin des medics...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:21

claire d'accord avec toi lucas :D Pour moi mon chouchou reste quake 2 ou des fois les stroggs se battaient entre eux :D Avec mon frère on faisait des pari :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:52

LuCid a écrit:
tout les FPS modernes ont abandonnés la fameuse barre de vie, ça je m'en plains pas, faut bien que ça évolue...

Sauf si ca evolue en mal....et dans la logique, un ego surdimensionné ne protege pas des balles !

c'était mieux Avant

c'est vrai que quake 2 etait vraiment super....y avait une ambiance absolument geniale dans ce jeu...c'est plus devenu pareil maintenant.
je doit bien avouer que j'aime pas trop l'evolution actuelle des jeu videos, qui passe plus par l'objectif du fric que celui du fun...
mais bon c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:36

Entheral a écrit:
je doit bien avouer que j'aime pas trop l'evolution actuelle des jeu videos, qui passe plus par l'objectif du fric que celui du fun...

Perso, dans le premier Call of, en mode super dur, où 3 balle te tue, et que durant toute la mission, tu regarde pas de vie, et que en plus, les checkpoints sont a 20 minutes du points ou tu est... C'est pas super fun! Comment j'ai pus rager sur ce jeux... Mais c'est vrai que la barre de vie me manque, et enlève pas mal de réalisme.

-Hé! Tu est rentré a la base! Sa fait du bien de te voir mais... Tu a fait quoi a ton corps?
-J'ai juste survécu a 100 balles de kalachnikov, a 25 mines, 10 tirs de blinder, a 6 hélicoptères et a un coup de couteau dans le ventre...
-Ha, la routine quoi...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:25

je dois bien avoué que la barre de vie me manque moi aussi ...
je me souviens de mes parties de medal of honor ou je stressais un max pour récupéré ne serai-ce qu'une fiole de gin médical pour ne plus froler les 10 pv . . .
Et même l'histoire me manque : un marines qui se transforme en super-man après avoir survécu à pearl harbor et s'être enroler par les service secret, en butant toute l'armée japonaise a l'aide de japo-ricain et d'autres englishes . . . Sa me manque x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:52

Entheral a écrit:
Sauf si ca evolue en mal....et dans la logique, un ego surdimensionné ne protege pas des balles !

Si, Duke est en marcel rouge, dit que les armures énergétiques sont pour les tarlouzes et encaisse une roquette de plein fouet, y'a qu'une seule explication, sa fierté !
Si moi je trouve drole de le rendre encore plus narcissique avec cette barre bouclier, qui ne dépend que de son ego, et qui donc augmente quand il fait des actions "Classes"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:29

c'est un point de vue huhu, mais la barre d'ego n’empêche pas des foit de survivre face à des horde de porco, ce qui reste quant même 'équitable' en difficulté.

à voir tout ça, ça ma donner envie de rejouer à Blood 2 : the chosen :D
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:47

en dément... un porco berserk me bute en 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:22

ben, pour duke nukem, je suis d'accord....en revanche pour d'autee jeux...nan pasque duke nukem, c'est duke nukem quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:12

Avec un peut de chance, il y aura un inventaire type resident evil, un ricain à conçue ce system pour le jeux, vous pourrez faire des assemblage pour exemple faire avec de l'alcool et un chiffon un molotov, bref de quoi donner un petit plus, mais... etant encore en cour de conception, rien n'est officiellement sur.

voici les quartier des malheureux aventurier :D ( en cours de finition )

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Duke0010
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:08

Les Skins des chaise me font penser à DOOM. The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Kroot%3BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!   The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Serenity - l'espace vue d'un autre Oeil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que l'Oeil vous garde !
» Clin d'oeil a Minecraft dans Skyrim
» L'open bar [ topic a flood ]
» le Joueur du Grenier - un testeur de jeux pas comme les autre
» Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: