Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu

Aller en bas 
+4
IBIZA
Administratus
Lucca
Martin Red
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:51

Bonjour, je suis Darmentis, un nouveau joueur de la Garde. Bien que je n'ai pas beaucoup de figurines (60 Gardes peints), je peux déjà faire des petite batailles. Sinon, sur Dawn of War Dark Crusade, je joue la Garde et le Chaos, et mo psedo onligne est Tor_Falcon. Voilà, je pense que tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:02

bienvenue brave garde!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:11

Salut camarade cheers Montrons à ces saletés d'aliens ce que vaut la garde impériale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:28

Avec le nouveau codex, sa va pas être trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:32

bienvenue garde Imperiale
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:56

J'ai pas le Codex garde :( qu'est ce qu'il y a de bien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:58

nouvel valkyrie je crois (mais je connais pas tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:04

Beaucoup de chose: escadrons de 1-3 Véhicules par choix dans la structure d'armée; 7 types Leman Russ différents; 4 de Basilisk; 3 de Hellhoud; 2 de Sentinelles; de nouvelles troupes de base: les Légions Pénales; des char antiaérien Hydre; les Valkyries; le nouveau missile Deadstrike; les escouades de Psykers, les Seigneurs Commissaire , les Psykers Primaris; plein de joli petits Héros dont le retour du Colonel Straken "Poing de Fer", de Nork Ledog le Garde du Corps Ogrin (etc...); et enfin le nouveau système d'ordre. Je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:25

Bienvenue défenseur de l'Imperium.

D'la chair fraiche à envoyer en 1ere ligne <3
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:29

pas mal le codex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:23

bienvenu garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:28

Salutations Garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:39

IBIZA a écrit:
Bienvenue défenseur de l'Imperium.

D'la chair fraiche à envoyer en 1ere ligne <3

J'exige...réparation !!! C'est indigne d'appeler ainsi de nobles soldats qui se battent et tiennent jusqu'à la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:02

IBIZA a écrit:
Bienvenue défenseur de l'Imperium.

D'la chair fraiche à envoyer en 1ere ligne <3

Roboute Guilliman qui parle comme çà des gardes ? J'aurais tout vu... Je suis d'accord avec mon ami Général, nous voulons des excuses publiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:08

s'est un petit peu vrai... après tous, nous les gardes, nous ne sommes que des humains, et nous faisons face aux horreurs de la galaxie avec seulement un gilet pare-balles et un fusil laser. Alors je pense aussi qu'on mérite un petit peu de respect, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:16

tout a fait garde Impériale il et vrais que vous êtes heureux quand les spaces marine arrive en renfort pour vous mais nous somme heureux quand vous êtes la pour défendre nos base et etc....

moi c' et la tactique que j' utilise

space marine premierre ligne la garde en défence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:21

Tactique pouvant s'avérer payante puisqu'avec le scanner longue portée, la garde révèle une zone et les marines sautent dessus en frappe en profondeur (dans DoW).
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:23

tout a fait excelent gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:47

Lucca a écrit:
IBIZA a écrit:
Bienvenue défenseur de l'Imperium.

D'la chair fraiche à envoyer en 1ere ligne <3

J'exige...réparation !!! C'est indigne d'appeler ainsi de nobles soldats qui se battent et tiennent jusqu'à la mort !!

Euh je ne fait que citez les propos de leur propre état major qui les considère comme du bétail a envoyer en première ligne. Vue que leur force est le nombre... Pas mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:53

j' ai deja tuer un archiviste pour cela (DOW1)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:15

Serait-il des menaces Frère Capitaine ?

Vous doutez de ma foi envers l'Empereur et la capacité de mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:37

non pas du fréres mais tout ce qui sont en idée hérétique seront purgé par la fois de l' empereur et je serais la fois qui l' aportera
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:00

Je suis la Lame de l'Empereur, son instrument divin contre tout forme de menace envers l'Imperium qu'il soit de l'intérieur ou de l'extérieur !

(tué un archiviste sa frôle l'hérésie, hein angelos faut que tu m'explique ceci =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:24

En se qui me concerne, Lazlo est mon haut commandement, vut la position paumé ou je me trouve, et de plus, je reçoit mes ordres de l'Inquisiteur Coteaz. Les seuls à qui j'obéisse aveuglément sont donc mon Gouverneur planétaire ( aussi haut commandement de mon segmentum, faut bien dire qu'on est les seuls gardes de mon segmentum) et le plus puissant Inquisiteur de l'Impérium, Toquemada Coteaz. Voilà tous.
Quand à l'exécution de l'Archiviste de Danw Of War I, il préparait une hérésie, et il a été châtié comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Empty
MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant de la Garde Impériale
» L'arme ultime de la Garde Impériale
» une armée de garde
» Que l'Oeil vous garde !
» Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: