Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Empty
MessageSujet: [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!   [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:38

Et oui! Aujourd'hui, je vais vous montré les nouveaux elfes qui sont sortit pour Wharammer! Et oui, les Haut Elfes reviennent plus fort que jamais, avec leur nouveaux livre d'armée en couleur et couverture rigide, tout sa pour cassez du chaos et exterminer les skavens en masse! Suivez moi pour la visite guidé!

On va commencez par un nouveau seigneur, le Maître du Savoir de Hœth!
[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! M3180512
Donc le voila! Un maitre des épées et un mage... Sa doit un Maître du Savoir! Il peut donc utiliser des sort comme un dieu, et peut bastonner comme un gros barbare! Mais la, vous de demanderait "Il es niveau combien?". Quoi? Des niveaux? Pfff... Sa sert a rien, vu qu'il connait tous les sorts primaires des 8 domaines de magie! Après, il doit avoir une réglé spécial pour déterminer son niveau pour la dissipation et le bonus pour jeter de sorts, mais je n'ai pas encore pus mettre la main sur le bouquin... Et sinon... Vous trouver pas que si on lui met un pyjama orange... Il ressemblerait a une autre personne? Je dit sa après...

Bon, une nouvelle figurine maintenant! Le Phénix Spire-de-Feu!
[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! M3180211
Bah... Un autre truc qui vole pour les Haut Elfes! Un! Bon, je pense que il y aura plusieurs type de Phénix, comme les dragons, donc il y aura un phénix de feu, et un phénix de glace, le Phénix Cœur-de-givre! Le phénix pourra servir de monture, ou d’unité rare... Et il y a même le valeureux Haut Elfes compris dedans, qui l'on peut assembler a pied! Un peut comme la console d'annihilation Necrons Wink Et en plus, le Phénix Cœur-de-givre pourra aussi être monté en Ashtari, qui es un phénix plus puissant encore!

Bon, il y a tellement de nouveauté, qui je ne pourrait tous les dire... Je ne vais donc pas parlé du Cotre Volant de Lothern... Bon bah vu que j'ai commencé...
[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! M3180513
Et encore un truc qui vole! Ils ont racheter la compagnie aérienne du coin ou quoi? M'enfin bref, voici le char qui vole! Un équipage de trois gardes maritimes. Mais il peut aussi servir de baliste volant, ou de monture... Encore. Donc pour les trois gardes maritimes, bah c'est comme un char, avec des gardes maritimes dedans... Et qui vole. Après pour la baliste qui vole, c'est une baliste "Œil d'Aigle". Elle doit surement avoir sa propre caractéristique de tir, de force, etc. Et pour la monture! C'est un héros, ou un seigneur, je sait pas... Et qui s’appelle le "Heaume des mers" qui peut servir aussi de porteur de grande bannière, car sa bannière est classe... Mais moi, ce truc qui vole, me fait penser a des planeur lors de la 2eme guerre mondial, que l'on lâcher derrière les ligne ennemis... J’espère qu'il y aura une règle qui fera que si l'aigle meurt, le petit bateau derrière tombe au sol et continue de ce battre, ou de tirée, ou voir les gardes descendre pour tout péter! Et si il y en a pas, j'en ferrait une!

Bon bah voila pour les trucs nouveaux! Ils y en a plus, mais je peut pas tout dire comme même Wink
Mais allez les voire, sa faut le détoure comme même! Pour la gloire d'Ulthuan!


Dernière édition par Calius le Ven 24 Mai 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!   [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:09

parfait ! seul bemol, augmenter un peu la taille des image, c'est tout. t’embête pas a les uploader, un simple lien comme celui-ci suffit:

l'icone "image" te permet de poster simplement un lien, de cette maniere ^^

[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! M2450302a_99800110017_AnrakyrTraveller02_873x627

les balises sont [img][Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! LIEN EN QUESTION[/img]

Sinon super, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!   [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:12

Héhé! Rectifier! Et sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!   [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu GW] Les Eldars!
» [Actu GW] TYRANIIIDE!
» [Actu Magic] Bloc Actuel : Retour à Ravnica
» [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!
» [Actu GW] Le militarum en renfort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: