Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Actu GW] Les Eldars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:26

Et oui mes cher compagnons, aujourd'hui je vais vous parlez de cette race mystique et remplit de mystère qui est les Eldars! Donc tout de suite, étant du coter imperium et aussi un peut Necrons sur les bord, vous pourrez deviner que je n'aime pas les Eldars... Mais prenons un point de vus objectif, et allons décortiquer toute ces nouveauté...



Pour commencer, on va attaquer dans du gros truc ultra fort qui tue du steak de ouf! Le chevalier fantôme Eldars!
[Actu GW] Les Eldars!  M3250510

Description technique: 22 centimètres de hauteur, un kit en 114 pièces, des équipement a n'en plus savoir quoi en faire, 90€... Oui oui, 90€, le kit le plus cher de chez Games Workshop. Je ne compte pas bien sur le Krabouillator et le baneblade, car ils ne sont pas jouable dans les partit "standard". Mais bon, vous mettez 5€ de plus, et vous pouvez vous acheter l'un des deux... Et dire qu'a mon temps, la figurine la plus cher était un bon vieux land raider a 60€... Les temps change maintenant... M'enfin, tout sa pour dire aussi que la figurine peut aussi être équipe d'arme au corps a corps, d'arme de tire, et d'arme secondaire sur les épaules. Une bonne grosse figurine qui périra des le premiers tour sous le feux de toute les armes du plateau... Mais en se moment, j'ai l’impression de GW est tombé dans une spiral infinie de "Faut faire des truc géant!". L'armure Reptide des Tau... Ok, elle est un petit peut plus grand qu'un cuirassé Nemesis... Mais la! 22 centimètre comme même! Et puis bon, la prochaine race aura son truc de 25 centimètres, puis encore l'autre aura son truc de 30 centimètres... A la fin on passera chez FW acheter nos titans comme choix de troupe... Et puis plus c'est grand, plus c'est cher aussi... M'enfin, de toute façon, je joue pas Eldars donc je dirait... Tant pis pour eux! Hinhinhin!



Allez, maintenant, l'aéronef du jour! Comme vous pouvez le savoir, avec les nouvelles règles, les aéronef deviens de plus en plus récent, et chaque race en a un, ou deux... Voir trois. Et voici celui des Eldars, le Chasseur Fantôme Hemlock et le Chasseur Écarlate!
[Actu GW] Les Eldars!  M3250210 [Actu GW] Les Eldars!  M3250213
Victime de son succès, GW a racheter Dassault! Nous sérieux, sa y ressemble a fond quoi! Taper sur google "dassault rafale" et hop! Bon sinon... Cette aéronef peut être assemble de deux façon différente. La première est le Chasseur Fantôme Hemlock. Donc il équiper de pierre esprit des véhicules, se qui peut être sympa pour eux, comme le champ de distorsion ou d'autre truc du genre. Donc je peut pas m'avancer , mais il a l'air d’être un anti infanterie car il es équipé de deux faux à distorsion lourdes. J'y connais rien mais le mot "faux a distorsion" sa doit être de l'anti infanterie pour... Bah pour les fauché quoi. Et le Chasseur Écarlate qui lui es plutôt de l'anti char, avec des truc badass comme deux lances ardentes pouvant être échangées contre les canons stellaires. Se qui doit faire mal... Et on peut même mettre un exarque a l’intérieur, mais on enlève la pierre esprit. Faut pas abuser non plus... Bon, c'est pas trop chère, c'est 50€... Je rigole! C'est super cher pour un aéronef, car tout les autre sont a moins de 40€! Ils veulent peut être ne plus voir d'Eldar en mettant tout super cher...



Et sinon, on parle nouveauté, mais en voila une autre! Pas Eldars, non non non... Mais le nouveaux design des boites! Ouai! Bon, je peut pas parlé énormément dessus, donc je vous met juste une photo. Sa sera mieux que si j’explique moi même non? Ou attendez... Je vais tester... Donc la nouvelle boite sera pl
[Actu GW] Les Eldars!  M3250610[Actu GW] Les Eldars!  Ddzaz10

Bon, on ne ma même pas laissez le temps de finir ma phrase... Bon, bah voila pour les truc nouveaux!
Pour Ulthran!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:18

Comme si y'avait pas assez de tapettes en collants tiens...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:37

GW sa devient n'importe quoi depuis la V5....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:40

J'avoue, le chevalier fantôme manque d'originalité, et ça taille est abusif, d'un coté, ça en fait une cible facile.
Bon après évidement, ça reste mon avis, il à comme même des coté sympa.

Il y avait largement de quoi donnée de l'originalité sur les figurines eldars, mais il ont pas chercher loin visiblement :(
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:54

ouais, mais au niveau des regles a mon avis le chevalier eldar sa doit etre du grand n'importe quoi...ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il font des unites bourrine au eldar, ce qui n'est pas du tout leur maniere de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu GW] Les Eldars!  Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Les Eldars!    [Actu GW] Les Eldars!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu GW] Les Eldars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu Test] Alien : Colonial Marines
» [Actu GW] TYRANIIIDE!
» [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!
» [Actu GW] Le militarum en renfort!
» [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: