Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Boite a Image du Forum

Aller en bas 
+9
Ennoriel
Martin Red
Shinda
UM Inquisitor
Lucca
Administratus
Divadawm
Entheral
Anaglos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:52

Double Post juste pour montrer cette Baston que je vient de faire contre 2 Seigneurs Rhodoks,

La Boite a Image du Forum - Page 5 373056First_Part
La Boite a Image du Forum - Page 5 373730Second_Part

Bataille Ouverte, sur les terres glacées proche de mon Château lol!

*Cartman ON* les Nordiques ils trouent le cul ! *Cartman OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:52

Je suis que level 15, mais bon, la chirurgie, jsuis d'accord, c'est gé-nial !! personnellement, j'aime bien foncer avec mes chevalier swadiens, accompagné de mon super poney de l'enfer (que j'ai j'ai habillement nommé Graudada) et écrabouillé mes ennemis sont les sabots de mes chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:53

Entheral a écrit:
Je suis que level 15, mais bon, la chirurgie, jsuis d'accord, c'est gé-nial !! personnellement, j'aime bien foncer avec mes chevalier swadiens, accompagné de mon super poney de l'enfer (que j'ai j'ai habillement nommé Graudada) et écrabouillé mes ennemis sont les sabots de mes chevaliers...

Tu est un bon entheral !


[img]La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb12_b10[/img]

Une partie des 45 Paladins de la Reine Katilus de L'Empire Swadien. Inarétable ! Malgré mes troupes D'élites elle me massacre ! Que je l'aime cette reine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:44

hum...une jolie hache qu'elle tient la madame....soit je suis pas assez loin dans le jeu, soi c'est une autre version....sniif..

sinon...
La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb1_bm10

voila quand je fais mouche, c'est vriament marrant !

La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb3_bm10

et encore !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:10

Soeur des lames .... elles ce sont fait démolir les pauvres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:04

Stratégie Stratégie mon petit, le Shinda avait raison cheers -> laisse venir Twisted Evil

Prend des Huscarls et des Guisarmiers/Piquiers Rhodoks, ordre tenir position -> résultat-> une herse de boucliers Twisted Evil
derrière ->Grand Archers Vaegir/Tireurs d'élites Swadiens/Rhodoks(les meilleurs->Vaegir,la crème de l'archerie longue portée) de préférence en hauteur (si possible) non loin de l'infanterie pour qu'ils soient aidés au Corps à corps en cas de percée de la cavalerie (à moins que tu es de la bonne cavalerie(type Swadienne) dans ce cas tu la place proche des archers pour les couvrir en cas que la charge de cavalerie perce tes lignes de fantassins)
la cavalerie ( si pas utilisée en couverture des archers) en retrait suffisamment loin pour que leur charge brise l'assaut ennemi des que les besoins s'en font sentir)je n'utilise que peu les khergits, je n'ai pas trouver de place pour ces archers montés...si j'appelle la cavalerie c'est pour qu'ils écrasent l'ennemi pas qu'ils tournent autour en tirant à l'arc, il faut que ça choque net, déboussole l'adversaire)

toute cette stratégie est particulièrement efficace contre les Swadiens et les Khergits dont la cavalerie à une fâcheuse tendance à prendre à partie les troupes isolées, mais avec le rideau de bouclier de mes fantassins, ils se font arrêter lol! et y a plus qu'a couper les jambes et les chevaux avec si il le faut( bien que je préfère éviter de les tuer ces pauvres bêtes qui ont rien demander à personnes (pardonne moi Anagelos j'en ai déjà tué quelque uns...je ferais une pénitence si tu veux))

point fort de la stratégie-> les troupes qui tiennent la position( ce doit être de l'élite hein? j'ai essayé ça avec des cadets ça marche beaucoup moins bien) ont l'avantage -> je m'explique, non seulement les boucliers empêche la cavalerie de frapper et même si ils passent au travers à la force se leur chevaux, les haches et épées des Huscarls font le reste.
en général l'ennemi est pas assez réfléchis pour garder sa cavalerie et donc l'envoie en première ligne -> résultats -> brisée par mes fantassins
et ensuite il fait charger le reste de son infanterie -> non seulement elle se ramasse les carreaux et flèches de ma ligne de tir mais également les haches et javelines de mes fantassins, et une fois au contact il suffit de tenir coute que coute et appeler la cavalerie et dans ces moments là on est content de les voir arriver (dans une bataille à 3/1 où mes lignes sont inondées de troupes ennemies, la cavalerie Swadienne fait plaisir)

seul bémol de cette stratégie-> les boucliers des Huscarls sont certes résistants et fort pratiques (j'en ai un en plus lol! ) le problème est qu'ils ne couvrent pas les jambes -> de ce fait, la ligne de fantassin peut être mise à mal par de (très) bonne troupes de tirs ->(tireurs d'élites Rhodoks et Swadiens en l'occurrence)

cette stratégie est complexe à mettre en place mais elle fonctionne ( pas une seule défaite depuis que je m'en sert même face au roi Yargolek des Vaegirs et le roi Graveth de rhodok) et je n'ai que 87 unités et moi en level 26
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:00

Ah, mais ne crois pas que ma stratégie consiste uniquement a foncé dans le tas...en gros, je laisse l'ennemi venir assez pres, de façon a se faire canarder par mes archer, ensuite, je bousille seul les formations adverse avec Graudada pour empêcher les ennemis d'avancer et de tirer leurs flèches, et ensuite, ma cavalerie habillement dissimulé sur le coté charge dans le tas, ce qui bousille plutôt efficacement leurs ligne, vu que récemment j'ai gagné a 40 contre 100 :D

Evidemment, cette technique est un peu plus difficile contre des cavaliers, mais bon, en général, les archer monter se font hacher menu par les chevaliers swadiens, surtout qu'ils ont tendance a s'éparpiller tout seul Laughing

En revanche, face a une troupe au sol, c'est imparable...

j'ai que 42 unités en level 21 Laughing
faut dire aussi que ma charge est en général plutot efficase sur n'importe quel type de murs, etant donné que ma cavalerie est composé de 14 chevalier swadiens, et 6 écuyers swadiens... avec quelque troupe au sol pour défendre les arbalétier
En tout cas, je comprend pourquoi tu aime les Huscarls, c'est vraiment les troupes au sol les plus violente !!

Sinon, Anaglos, je n'ai aucune hésitation a tuer paysans, enfants, femmes, cavaliers et poneys en même temps, c'est tout aussi marrant Laughing même si j'aime pas la viande de cheval...

Heu, par contre inquisitor, comment tu reconnais tes chevalier des autres quand ils portent tous la même armure ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:47

quelle stratégie compliquée Lucide...(non à réaliser sa prends 3 touche lol) ! moi ske je fait, je met toutes mes troupes en ligne (50 archer 20 fantassins et le reste en cavalerie) et je fonce seul dans le tas !
1 fois sur 10 je me fais buter mais c'est marrant quand ils arrivent sous les flèches de mes archers et qu'ils ont déja perdu 15 gueux !

maintenant je fais plus dans le siège (déja 10 chateaux de pris sur 16 tentatives !)
c'est trop marrant de buter leur archers alors qu'ils se croivent invincible dans leur muraille ! c'est aussi trop marrant de voir les troupes allier tomber comme des mouches sur l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:00

Je m'est aussi piquier devant cavalier et archer a l'arrière mais malheuresement les paladins et croisés ... les flèche ne leurs font rien (comme sur moi d'ailleurs ^^) Cette belle katilus ne charge jamais l'infanterie mais les cavaliers direct et vu qu'ils sont TRES resistant bah couic . j'arrive a les tué mais eux aussi tue très bien ! dans mes bataille j'ai des furieux royal et varangians foux un équivalent des huskarl bah ..... ils se font dégomé comme ils ne sont pas monté car les paladins on des chevaux lourd comme moi et il assome très vite alors imagine 40 sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:45

Sa fait pas très équilibré comme mods nan ? sa rends les archers inutile! Pas drôle! jlai aime bien moi mes archer Laughing surtout qu'un carreau d'arbalète est sensée percer une armure mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:14

Arc et arbalète est très différents un arc est moins puissants . Pour sa qu'ils ont crée les arbalète. Une vulgaire flèche ne passe pas une armure lourde comme sa. je n'est pas d'arbalétrier moi mes alliers pas beaucoup et des cavaliers en mouvement c'est très dur a battre mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:56

Alors les arcs sa sert plus a rien ? :D et certe, je suis d'accord avec toi sur le fait que les chevaliers, sa trou le cul! mais bon, jsais pas moâ, voila enfin quoilananméopis de toute facon j'ai raison parcequenanméo!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:50

Les arc contre l'infanterie légère mais pas contre les paladins. Les arbalètes très efficace contre eux mais faut qu'ils soient a pied xd sinon ils ont trop du mal contre les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:01

j'aime bien la stratégie d'Entheral Razz très swadienne cheers et c'est payant car les swadiens c'est du costaud (j'ai moi même des swadiens en cavalerie) mais je verrais bien moi ce que tu peux faire contre ma ligne de Huscarls même les chevaux caparaçonnés finissent pas s'arrêter, y a beaucoup trop de troupes concentrées pour pouvoir passer au travers indemne Twisted Evil

quand à la stratégie de Shinda lol! énorme xd par contre une charge de Swadiens ou de Khergits...ça doit faire mal non? les Archers c'est pas fameux pour tanker du cavalier lourd silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:48

Double post (putain je deviens adepte là...)

Je dois vous prévenir avant toutes choses....Acidus "Black Face" Lucid à encore frappé...

oui en effet j'ai eu un déclic vicieux alors que je combattait noblement de mon petit level 26 et mes 10 huscarls avec une troupe de 80 bonshommes et je pestais de ne pas pouvoir attaquer et réduire en cendre cette croisade Swadienne de 351 soldats (dont le roi...) et j'ai commencer à prier Sigmar...

c'est alors que le déclic est apparus...Sigmar m'a offert de devenir son élu...en échange je devrais allier tout les peuples de Calradia sous une seule bannière...
étant du peuple du nord j'ai donc décider de partir exaucer la Volonté de Sigmar...doté de Ses Illustres pouvoirs...

j'ai alors fait face à la troupe du Roi Harlaus, refusant de se rendre...je l'ai affronté...j'ai réduis en cendre son armée avec mon marteau à 2 mains, seigneurs chevaliers et roi compris...
j'ai continuer vers leurs terres, offrant mes services à leurs villages et détruisant leurs armées et assiégeant une à une leurs forteresses et villes...
et finalement...

la Swadie entière c'est unie sous la bannière du Roi Jarl Ragnar...

La Boite a Image du Forum - Page 5 616690Sans_titre

et ainsi toute la Swadie arbore les armoiries Nordiques en goutant à une paix mérité après cette période de tumultes

la Swadie Libérée :
La Boite a Image du Forum - Page 5 679767Carte

prochaine image...la fiche de perso de l'élu de Sigmar...


Dernière édition par LuCid le Dim 3 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:55

La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb7_bm10

voila lucid, le hacheur boiteux au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:01

pasque notre ami se permet le double post, je lui répond...."le hacheur boiteux...à l'action"

La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb4_bm10
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:13

lol! le hacheur boiteux lol! c'est pas bien de décapiter un homme au sol Twisted Evil c'est un chevalier Vaegir qui est avec toi à gauche là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:26

Le prochain double post je suprime, c'est pas parce qu'un tel fait le double post que l'autre doit faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:16

bon voila quoi....

La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:01

un petit screen insolite pris dans une salle des trônes sur la Native expention...

La Boite a Image du Forum - Page 5 Mb1_bm11

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Space Marines
Space Marines
genestealer


Nombre de messages : 132

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:27

UM Inquisitor a écrit:
La Boite a Image du Forum - Page 5 Sans_t10


HS mais marrant ! quand On est compte prémium chez Mégaupload mais quand tu peut pas utilisé Méga Manager a cause des mdp des archives^^
tien ,j'ai une question ,comment tu fait une capture d'ecran ?

(ps:j'ai un clavier qwerty !)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:33

ta pas impr syst comme touche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:38

-_-" heu ouais, comme dit inquisitor, sur un clavier azerty ou qwerty, tu a toujour une touche imp. écr. systeme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:42

La Boite a Image du Forum - Page 5 Warham12



Tysha, Inquisitor et Shinda ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





La Boite a Image du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Image du Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
» Image dessin W40K
» Humour en image de wh40k
» Première image de Warhammer 40000 Space Marines !
» Second vote Nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: