Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Boite a Image du Forum

Aller en bas 
+9
Ennoriel
Martin Red
Shinda
UM Inquisitor
Lucca
Administratus
Divadawm
Entheral
Anaglos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:40

A propos de gardes...le Before Studio est fier de vous présenter Le Colonel Vlad Sakryfyss, en couleur:


Premier schéma de couleur.

La Boite a Image du Forum - Page 2 Sacryf10
Second Schéma de couleur.
La Boite a Image du Forum - Page 2 Vlad_s10


Quel version est le bon Sakryfyss ? tel est la question! vous le saurez lors de la suite du RP invasion et sacrifice...qui aura lieu prochainement!


Dernière édition par Entheral le Mer 2 Déc 2009 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:50

Il ressemble à Alucard dans Hellsing, ce qui d'ailleurs expliquerait son nom (Vlad). C'est un Chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:01

Chose amusante, je ne me suis pas inspiré de ce cher Vlad Drakul(ou Tepes) mais plutôt d'un personnage de Silent mobius, nottamment pour les cheveux ^^
je l'ai appeler Vlad, simplement parce que j'adore ce nom XD, mais j'ai pas penser a Alucard, pourtant j'ai les bouquin chez moi...ptet qu'il mon inspiré indirectement!
Pour sakryfyss, pas vraiment la peine de dire d'ou je l'ai penser Laughing

Mise a par ca, Vlad n'est pas vraiment un chaotique. c'est un Colonel "hérétique" au service "d'Avant", qui n'est pas vraiment un dieu du chaos, ni même un C'tan. pour savoir le peu a savoir sur Avant, lit ma fiche personnage a la fin, j'ai écrit le peu d'information que l'imperium possède sur cette entité mystérieuse...
mais sa se complètera au fil du temps et des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:26

AAAAAAAAAAa....c'était ça le fameux complot de lundi soir... en tout cas bravo pour le dessin c'est réussi ! Moi je préfère le n°2...on voit mieux les yeux et la n°1 je la trouve vraiment....flashy !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:18

je suis d'accord le n°2 est mieux

mais c'est vrais qu'il ressemble plus aux dessin de silent mobius qu'a ceux de Hellsing !! ( j ai envie de dire comme tout tes dessins en général bounce )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:50

Qu'il aille crever !!!Maudit soit le général Vinio pour l'avoir épargné !!!! XD la numéro 2 est meilleur je trouve aussi avec les yeux de cette ... chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:56

J'ai beaucoup aimé Silent Mobius, oui, mais tout mes dessins ne se basent pas sur eux...après tout, t'en a vu que deux Laughing
En général, je m'inspire pour quelque "morceaux" de personnage de certaines oeuvre oui, et après je mélange avec le bordel dans mon cerveau et hop! parfois on peu tomber sur des résultats presques normaux, tel que Sakryfyss, mais parfois...
parfois...c'est différent...enfin la dessus, divadawm sait de quoi je parle Laughing


Bon, moi qui pensait m'acharner sur Lucca, et bien jvais changer d'avis, puisque tu a l'air d'aimer Sakryfyss, Inquisiteur, toi aussi, tu va souffrir a la hauteur de ton grade...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:00

Ma foi ne peut pas faillir mon cher...le déclic à eu lieu en ligne avec Shinda je ne peux pas être autre chose que garde impérial je m'entrainerais tant qu'il faudra mais je deviendrais meilleur avec la garde que je ne le suis avec les nécrons.

Acharne toit tant que tu veux Twisted Evil plus rien ne peut m'atteindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Et essaye de "corriger" l faiblesse de de ton chef.... Sinon c'est moi qui le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:21

Avant de parler de corriger, inquisiteur, corrige donc tes fautes avant!! Mouarf, j'ai encore pas pu m'en empêcher, dsl Laughing


Pis lucid, gnagnagna j'ai eu le déclic, sur une simple petite vidéo, ton esprit est illusionné par une folie des grandeurs démentielle envers l'humanité, c'est tout; sa passera, comme tout, t'aura beau dire gnagnagna j'ai eu le déclic, moi je sais qu'un petit rien pourrais te faire douter...
et puis, tu est toujours meilleur avec les nécrons, et c'est bien connu:
On est meilleur avec soi-même.
et on désire toujours ce qu'on a pas (ton humanité, entre autre....)

Laughing

alors, que peut tu répondre a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:46

Entheral a écrit:
on désire toujours ce qu'on a pas (ton humanité, entre autre....)

je pense tout de même en avoir, je considère pas l'ouvrier comme de la Ressource Humaine, je pense Inity avant Unity(faut connaitre les rastas là ok)
je pense à la condition et l'évolution(dégénération ouais^^) de notre monde à une diminution de l'importance de l'Humain en lui même

ET surement (du moins je trouve) le plus important je chie sur la tronche des enfoirés bouffis de frics et de prétentions qui n'engage pas de femme et quand elles sont engagées->payées moins cher ^^

Je commençais déjà à parler féminisme à ma prof de français en 6eme et je lis du Nietzche pas pour décorer mon palmarès d'auteur ^^

et pis quoi? à voir des échanges partout là !! Moi je vois PARTAGE !!!!

je suis réaliste Twisted Evil je demande l'impossible Twisted Evil (Merci Ernesto)

je demande l'union !

raah !

...

bon et puis ouais mon général c'est môa et pis faut bien faire des trucs magnifiques des fois Laughing (notamment la vie sauve à cette face d'œuf pas du tout humaniste justement sinon on pourrait chier sur de futurs RP et là Lucid-> Pas content, cause-> pas de gros texte à pondre^^)

PS: ceci doit surement être le plus long texte que j'ai pondu HORS d'un RP....

On touche pas à mon Humanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:46

XD, ok, passe pour cette fois...

Mais tu sais, peut-être que si tu aurais tuer Sakryfyss, la situation aurait empiré...enfin, je spoile pas, mais sakryfyss est un peu..particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:59

ha oui Enthéral on avais oublié de te dire " faut pas touché au convictions de lucca il aime pas ça "

désolé pour le retard Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:46

Bah ouais Razz fallait bien que je le laisse en vie...même moi je ressens que beaucoup de doigts vont s'affairer autour de cette enfl...personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:59

La Boite a Image du Forum - Page 2 Dsc00310

Voici un vespid reprit d'un White Dwarf, désolé si l'image n'est pas dans le bon sens

***édit admin: A présent, elle est dans le bon sens Wink***
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:06

mmmh superbe Razz aussi moche que les originaux (j'offense pas ton dessin seulement cette bestiole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:10

j'avais comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:14

me tarde de voir ton marine du chaos Twisted Evil Tu as fait spécial? genre un Noise Marine ou un Thousand son?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:16

c un World Eater a ma sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:18

La Boite a Image du Forum - Page 2 Dsc00311
Ca c'est un chérubin du supplément Guerre Urbaine


La Boite a Image du Forum - Page 2 Dsc00312
Et lui c'est le World Eater
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:19

faut trouver ou est le symbole des World Eater^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:29

tu as fait une école de dessin ou c'est juste ta passion comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:30

je dessine pour le fun, je suis en seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:41

je dirais juste : Balèze cheers
en seconde je pouvais te dessiner le schéma d'une bactérie mais alors me demande pas de te faire un personnage ça se résumera à des vieux bâtons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:48

merci, mais je suis pas le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boite a Image du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Image du Forum   La Boite a Image du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Image du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
» Image dessin W40K
» Humour en image de wh40k
» Première image de Warhammer 40000 Space Marines !
» Second vote Nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: