Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait

Aller en bas 
+4
Entheral
LuCid
Administratus
Ennoriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:36

yo a tout le monde, pour ceux qui sont fan de jeu par navigateur et de vaisseau spatiaux, je vous fait un petit cadeau de noel en avance et vous présente Pirate galaxy

ce mmorpg gratuit vous met dans la peau d'un pilote humain qui doit se battre contre les Mantis, des aliens qui on chasser les humains de leur planètes afin de récolté la Cryonite, minerai rare au multiples caractéristiques. Pour vous, elle servira principalement d'argent, l'autre "ressource" dont vous avez besoin est l'énergie, qui permet de tirer, réparer, aller plus vite..., elle est a collecter directement sur les planètes sous forme de cellule énergétique.

pour débloquer des objet tel de nouveau blaster, il vous faudra prendre les plans que certain ennemis laisse tomber après leur mort, vous pouvez aussi débloquer des plans afin de personnaliser votre vaisseau

il y a 5 endroit dans Pirates Galaxy, les champs de batailles(zone de pvp), les planétes, l'orbite des planéte ou vous prenez vos quéte, le Hangar pour perfectionner, réparer et custom votre vaisseau et la carte stèllaire qui vous permet de voyagé entre les planete et les champs de bataille

au niveau 7, vus débloqué le mode pirates, qui vous permet d'avoir plus 5% d'xp et d'attaquer les joueurs ayant activé le mode pirates, ce mode met 30 secondes a s'activer/désactiver

ce jeu est un jeu par navigateur, donc rien a installé, toutefois, si vous avez une connexion aussi lente qu'un ork est laid, vous pouvez installé un .exe de 20mo(pas lourd) pour fludifié un peu le jeu

Attention: au niveau graphisme, il ne faut pas le comparer a Dark orbite, ce dernier étant en 2d, alors que pirate galaxy est en 3d, le jeu est en français, et il y a 3 autre serveur, anglais, allemand et espagnole

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait 007 orbite
[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait 012 surface de Vega 2
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:48

pas malle du tout pour faire des guérres avec nos vaiseaux de nos chapitre et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:51

très intéressant...c'est un peu le même système que EvE? bien que EvE soit the must lol!

celui ci semble être basé sur le même système et est très bien fait pour un truc de navigateur Smile je te remercie de m'avoir fait découvrir ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:07

je vien de penser a un truc, si il y a assez de monde du fofo qui vient y jouer, je crérait une flotte(a entendre par la une guilde) pour les gens du fofo!!

pour la personnalisation des vaisseaux, on peut aussi leur donner des noms, perso j'en ai 2 qui sont l'Imperium Interceptor et l'Imperium Aquila lol!

pour plus de details http://pirate-galaxy.gamigo.fr/

pour des conseil, demander moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:06

ça ça me botte lol! (l'interceptor....qui connait Mad Max ici? huum lol! )

et bien puisque tu le propose j'ai plusieurs questions,
y a possibilité d'attaque groupées? genre on se retrouve plusieurs pour casser la tête aux autres etc ou même une quête à plusieurs?

et la plus importante...les vaisseaux....
*Voix de gosse de 3 ans ON*
Ze peux avoir le groooos vaisseaux avec plein de turbolazers?
*Voix OFF*

en fait je veux savoir si il est possible d'avoir un vaisseau de classe capitale, genre croiseur, frégate, cuirassé etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:59

Ma foi, cela ma l'air interressant....pourquoi? pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:10

oui on peut former des escouades(groupe) pour péter la gueule a ceux dont elle nous revienne pas, oui on peut faire des quetes en groupes, mais non on peut pas avoir de cuirrassé, du moins pour l'instant, peut etre ds un patch futur qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:45

intéressant, même si je suis plus fan des jeux comme 'freespace' What a Face , il me tente bien de le faire avec des alliés santa
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:52

EVE online est quand même le must ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:20

sauf qu'avec EVE Online, tu pilote pas vraiment ton vaisseaux comme tu veux ( RPG oblige )

a moins qu'une option mais échappé, mais quant je vois la taille des vaisseaux 'juggernauth' woauh O_o

d'ailleurs, bien que payant, je doute qu'il existe une alternative pour l'avoir gratuitement? XD
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:42

Nan mais quoi de mieux qu'un bon gros Titan !!! muahahahaha avec tous ses canon lasers et autre canon le kiff totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:02

Divadawm a écrit:
mais quant je vois la taille des vaisseaux 'juggernauth' woauh O_o

booaaah....ça vaut pas un Satanas.... Evil or Very Mad

dommage tu viens de faire pleurer un gosse de 3 ans qui voulait des gros turbolasers Ennoriel ! lol!

Bon ben moi je vais m'y inscrire tantôt je te préviendrais ici même quand je serais dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:09

je pourrait peut etre pas jouer cette aprém, ju ue je vais a la fnac pour enfin avoir la ps3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:41

Ennoriel a écrit:
pour enfin avoir la ps3 Razz

Hahaha ! Le pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:50

si jamais ya assez de monde du fofo pour faire une flotte, faudra quand méme attendre un peu, car 1000 de cryonite pour faire une flotte, ca coutte la peau du cul qu'on s'arrache a la pince!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:53

perso je suis partant j ais donc créé un compte pour testé mais il y aune chose que je voudrais savoir est ce qu on peut metre les commendes en azerty car elles sont en qwerty et c est pas pratique ( bon le fait de pouvoir jouer avec la sourie arange un peut les choses mais bon je préfère quand même piloté un vaisseau avec le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:06

je ne crois pas que cela soit possible, en revanche j'ai une technique pour jouer sans le clavier, tout du moins pour les direction, quand tu veut tourner, tu fait comme pour regarder avec le clic droit de la souris, et ca tourne tout seul,

sur les grandes étendus, tu regarde juste du coté ou tu veut aller et tu clique a un endroit pour y aller, pour faire un demi tour en combat, il suffit généralement d'employer ma technique ou de ré-appuyer sur la touche de tir, et ca fera le demi tour tout seul

info: si vous devait choisir un systeme, jme souvient plus si au début on peut choisir mais au cas ou, prener celui de Vega
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:12

il m a pas demandé de choisir il m a mis directement su vegas 2
mais juste pour info tu joue sur le serveur français ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:16

haa on peut utiliser un joystick au fait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:17

je ne sais pas j en ai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:18

moi si....BWAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:43

non pour le joystick, et oui je joue sur le serveur français
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:25

Alors si on peut pas changer les touches et que tu joue pas en azerty, faudra vous passer de moi, souris ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:33

je vais regarder entheral, j'ai dit que j'étais pas sur

j'ai vérifier, on peut pas changer
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:11

rooooh....

....


mais rooooh....

il abandonne à la première difficulté...t'es vraiment un nécron !! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Ogame, jeu par navigateur
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!
» [Jeux] Starcraft 2 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: