Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]

Aller en bas 
+5
Entheral
LuCid
Administratus
UM Marneus
Sabathius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:42

Présentation

_Donnée(s)_Chapitre_[Stahltod]_État-Major_Maître du Chapitre...

_1 Donnée(s)_Sabathius-Melarnn_Entrer en fonction_897.M41...

_Information en cours de chargement...

_Ouverture du fichier...

Histoire

[Refonte]

Chapitre Stahltod

Histoire du Chapitre

[Refonte]

Forteresse-Monastère

Une décennie après la vérification du niveau de pureté des anciens Iron Hands par l'Inquisition, le chapitre choisi comme monde Chapitral Vernos IV, bien que la planète était autrefois au main des hérétiques, les Space Marines comptait bien accomplir leur objectif, reprendre la planète et en faire un hommage à l'Empereur. Devenu aujourd'hui "Monde-Jardin", elle n'en est pas moins parcouru de gigantesque infrastructure souterraine et de village agricole. Les Stahltod dispose également d'un "Monde d'Entraînement", celui-ci, nommé Erlomn, est une planète volcanique où l'activité sismique est intensive, parfais pour les conditions nécessaire pour l'admission en tant que recrue dans la 10 ième Compagnie.

Vernos IV :

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] 1228-p11

Erlomn :

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Mustaf10

Armurie

[Refonte]

Modèle Mk3, l'Armure de Fer

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Mk3_ir10

Vaisseau Amiral Storstad

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] 30a9ys10

Barge de Bataille Sigfried

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Battle10

Héraldique

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Europe10

Chaque section de l'Héraldique des Stahltod représente une valeur importante à leurs yeux, l'épée par exemple, représente la bravoure, le courage et l'honneur du combattant, les étoiles représentes les héros du chapitre et le symbole d'arrière-plan, les premières terres du Chapitre.

Schéma de couleur

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Spacem11
[L'armure Mk6 ainsi que le symbole Imperial Fists ne sont qu'à titre informatif, l'image si dessus représent un vétéran, sans les décorations honorifique.]


Dernière édition par Sabathius le Ven 4 Fév 2011 - 21:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 2:40

Très bonne présentation ! Même si je ne peut que te haïr pour t'être détourné de la Voie de l'Empereur... On se verra sur le champ de bataille quand je t'éclaterai la tête à coup de Gantelets d'Ultramar Razz Sans Rancune hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:33

en temps que fondateurs trés jolie présentation que même avec les autres chapitres space marine je viendrais aussi t'écraser la tête avec mon marteau ^^

j'attend l'avis des Admins et modérateurs pour voir si ton pérso et accépté
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:47

moi j'approuve, bonne présentation, bien complète dès le début cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:09

Rien a ajouter de meme, c'est un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:09

j'oublier il faut présenté ton héro de ton armé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:31

Par "héro de ton armé" je présume que tu parle du commandant de base de DoW I ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:32

Le héros c'est bon, Chapitre "Origines" Smile ne reste que l'armée, dont le schéma est en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:03

Il est normal que le schéma de mon armée sois celle propre au Thousand Sons. (Donc, autant mette une image de Thousand Sons) le "schéma en cours" est ce à quoi Sabathius ressemble, mais ce n'est qu'une image temporaire, je prévois faire une conversion pour en avoir une figurine. Ce sera un l'occasion d'agrandir ma petite collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:08

haaa j'attends de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:19

La numérisation est en cours, malheureusement, il n'y a que l'armure (Le plus important quoi) mais, c'est déjà suffisant pour ce faire une idée. Je préviens également que le dessin ne comporte pas tout les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:28

cool non je voulais dire ton commandant a toi de ton armée que tu invente quoi son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:33

Mise à jour de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:07

merci pour moi tu et accepté bienvenue à toi et amuse toi bien le moindre problème n'hésite pas à le demander ^^

mais même si tu et accepté fini le reste de ta présentation qui sont a venir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:38

Et bien...bienvenue ! On se retrouvera sur le terrain.


Dernière édition par Shinda le Sam 5 Fév 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:37

Mon Frère ! Puisse le glorieux Dieu du Changement mener les inépuisables forces du Chaos vers la victoire et la domination de cette galaxie ! Le changement est inévitable, la seule chose que dont nous puissions faire est de s'assurer qu'il nous soit favorable... En tout cas il ne sera certainement pas favorable aux pathétiques laquais du faux empereur et encore moins aux infâmes automates des dieux-étoiles.

Vous ferez parvenir de mes prières les plus valables au Dieu du Changement, si cela fait partie de ses plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:54

Citation :
et encore moins aux infâmes automates des dieux-étoiles.

...
Les pitoyables esclaves du chaos vont disparaitre, tout autant que leurs misérables dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:04

Vous avez déjà disparu, pathétique sans-âme, de même que vos dieux. Nous ne disparaîtrons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:21

L'ame que vous avez seras votre faiblesse et votre mort, vermine ! chaque chose a une fin, et je serais la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:10

Mon âme est ma puissance, esclave des C'tan. Dans le warp les choses ne sont pas finies, c'est d'ailleurs ce qui vous fait si peur et la raison pour laquelle vous tentez d'empêcher depuis des millénaire l'inévitable fusion entre cet univers et celui des véritables dieux... Vous disparaîtrez avant moi, comme c'est votre destinée de pathétique sans-âme.

Puisse le Dieu du Changement n'avoir aucune pitié pour vous et vos semblables métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:07

Pauvre fou, le warp n'a aucune raison d'être ! nous avons été le commencement, et nous serons la fin! comme auparavant, nous détruirons toute vie de l'univers, et cette fois, rien ne pourras nous en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:09

Vous n'avez pas réussie à détruire mon peuple Nécron et ce ne sera pas vous qu'il le détruira !
Sans la présence de vos deux pathétiques peuples , l'univers vivrais aujourd'hui des jours meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:34

Mais l'univers n'as pas besoin de jour meilleur, rien ne subsiste, tout disparais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:46

Et vous serez les prochains sur la liste .
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:30

Je répondrais à vos inepties par mon Saint Bolter et par le Lance-flammes, toutes vos paroles, vos corps qu'ils soient métalliques ou organiques disparaitront sous un torrent de flammes, je ne vous laisserez ni la pitié ni le répit, et je n'aurais de cesse de vous pourchasser, jusqu'à ce que le dernier d'entre vous soit mort de ma main, ou que l'Empereur me rappelle à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]
» Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]
» Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]
» Présentations Sabathius
» Orion et Garett, version longue [VALIDATION A DETERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: