Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]

Aller en bas 
+2
UM Inquisitor
Excelsia Ecclesia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:42

Tentative d'accès à des informations confidentielles---

Analyse de la requête---

Accès autorisé---

Recherche de l'unité N°7127b : Excelsia Ecclesia---

Recherche terminée---

Demande de confirmation du patrimoine génétique---

Analyse du patrimoine génétique---

Analyse terminée---

Transmission des informations---

Transmission terminée---

Ouverture du dossier---


Profil d'unité : N°7127b

Chapitre -- Epine sanglante

Titre -- Chanoinesse

Nom -- Excelsia Ecclesia

Faits d'arme -- Dossier effacé ou inexistant --

Parcours militaire -- Dossier effacé ou inexistant --

(La suite à venir, faut que je retrouve mon codex et ça...c'est pas du gâteau :( J'espère que ça suffira pour le moment)





Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:49

tant que tu complète sa ira ^^ mais évite des truc abusé comme ( elle peut réquitioné des chevalier gris etc des truc du genre quoi XD ) On en as eu des cas comme sa^^ mais vu que tu as un codex sa devrait aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:22

Logiquement, si mes souvenirs sont bons, l'inquisition a le pouvoir de réquisitionner des spaces marines ou des gardes impériaux, mais je suis pas sûr et, de toute manière, je n'aime pas jouer des personnages uberpowered. Et puis les chevaliers gris font parti de l'inquisition donc, même dans ce cas, je pense pas que les BS puissent avoir le moindre pouvoir sur eux >_>"
Après j'ai déjà son histoire en tête...le problème, c'est surtout que je me souvient plus des noms de systèmes, planètes etc...T.T" Vous auriez pas un bon site où je peux trouver pas mal d'infos relatives au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:46

De toutes manière tu est affiliée à l'Ordo Héréticus toi les soeurs de batailles sont leurs bras armés tandis que mes boyz sont affilié à l'Ordo Malleus.

PS : Si tu joue une chanoinesse tu ne peut pas réquisitioner je crois, enfin peut ètres des gardes mais pas des SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:59

L'Ordo Malleus et l'Ordo Héréticus travaillent ensemble, parfois, non ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:05

Ouais mais ils se détestent :D les Inquisiteurs de l'Héréticus s'amusent à inculper les Inquisiteurs des Malleus.
enfin gueguerre d'ordre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:55

Rahlala...:D Tien dit moi, par rapport à la "planète" du chapitre, on met une planète imaginaire ou on doit en prendre une du saint fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:01

c'est un ordre existant ? Si oui mais de la ou vient la sororité si c'est une inventéeinvente n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:44

ordre inventé ! Et...le Rp de ce forum se passe dans un certain système ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:56

nan on vogue de système en système nettoyer l'imperium de l'engence xénos mutante, hérétique xD en gros n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:57

UM Inquisitor a écrit:
nan on vogue de système en système nettoyer l'imperium de l'engence xénos mutante, hérétique xD en gros n'importe où.

tu peut aussi inventer des planetes situé dans un autre systeme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:51

c'est pour sa que j'ai dit sa mon brave Entheral^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:30

Mais arrêtez de croire que n'importe quelle instance d'un quelconque Ordo peut réquisitionner la garde ! Nous ne sommes pas maléables ! Nous ne sommes pas de la chair a canon ! Nous sommes les marteaux de l'empereur !
Et accessoirement, on botte le cul a tout le monde si on veut MAIS on est modeste et beau joueur... king
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:49

vous êtes pas plutôt l’épine dorsal de l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:07

Non... L'épine dorsale de l'empeureur c'est sa colonne vertébrale... mais le simple garde est l'épine dorsale de la garde ! mon régiment a 2000 points est d'ailleurs composé a 80% de garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:56

Après révision je pense que t'as raison le Garde...sans doutes que personne ne peut les réquisitionner, sinon....d'où ces pauv's taches se permettraient de tabasser des Spaces Marines et des Soeurs de batailles sur Kronus ou le système de Soulstorm ?! è_é

Sous prétextes qu'ils ont des ordres...pf'ih, bons chiens va ! *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:17

La garde c'est le Marteau de L'empereur ! :D

Et un Inquisiteur réquisitionne ce qu'il veut mon brave ^^ même les Space Marines

(Bon mieux pas que un régiment ce fasse réquisitioner car la règles c'est de les exécuter après la campagne fini Laughing .)

Comme la première Guerre d'Armagedon. Et aux Space Marine ont leurs lave le cerveau^^.

La campagne de Soulstrom est une vaste blague. Sinon on sait qui à gagné la campagne ? On sait que les Sm ce sont fait Massacré leurs 5 compagnies mais on connait pas le gagnant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:19

Excelsia Ecclesia a écrit:
Après révision je pense que t'as raison le Garde...sans doutes que personne ne peut les réquisitionner, sinon....d'où ces pauv's taches se permettraient de tabasser des Spaces Marines et des Soeurs de batailles sur Kronus ou le système de Soulstorm ?! è_é

Sous prétextes qu'ils ont des ordres...pf'ih, bons chiens va ! *Fuit*

Là il y a des têtes nucléaires qui se perdent. Ce sont ces chiens de Blood Ravens qui on massacrés les Gardes du 1er Liberator de mon ami Lukas Alexander tout çà pour proteger leurs secrets impies.

Au moins ces Gardes avaient des Couilles pour rester et se battres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:26

Tseuh :D

La garde voulait pas abandonner son poste...
Enfin, l'impérium est de toute façon la communauté la plus obscure de Warhammer 40k, je crois que les seuls vrais "gentils" dans l'univers c'est les Taus et les Eldars...et encore les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:52

Excelsia Ecclesia a écrit:
Tseuh :D

La garde voulait pas abandonner son poste...
Enfin, l'impérium est de toute façon la communauté la plus obscure de Warhammer 40k, je crois que les seuls vrais "gentils" dans l'univers c'est les Taus et les Eldars...et encore les Eldars...

Les Tau ? Des gentils ? Tu peux me rappeler comment on adhére a leurs biens suprêmes ? Ha oui, il faut se rendre, vivre dans la plus basses des miséres pendant qu'il répendent un poison stérilisant sur la planéte conquise "au nom de bien suprême"... vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:21

Aucune race n'est "bonne" comme souligné en haut les pires sont quand même le chaos et l'Imperium je trouve (les ork les compte pas trop comme "méchant" XD).

Chaos = Hérétiques

Imperium = Raacisme à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:41

Précise esclavagisme, régime totalitaire basée sur la terreur et le mensogne ou l'ignorance est une force.
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:01

Kolldor a écrit:
Précise esclavagisme, régime totalitaire basée sur la terreur et le mensogne ou l'ignorance est une force.

C'est assez mal résumé !

Tout le monde sait bien que l'Imperium est une utopie. Pas de chomage, pas de pauvretée, pas de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:28

Je suis d'accord Mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:23

Véridique, soit tes soldat, soit tu ...hm...Travaille dans une mine...sans rémunération si ce n'est des coups de fouet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]   Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Excelsia Ecclesia
» Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]
» La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]
» Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]
» Orion et Garett, version longue [VALIDATION A DETERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: