Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Andramalor

Aller en bas 
+8
Divadawm
Anaglos
Entheral
rochibi
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:41

---Shaas'El Andramalor---
---Position : inconnue
---Début de transmission--
Bonjours a tous et à toutes. J'ai 15 ans, je suis possesseur de tous les Dawn of War (sauf dark crusade suite a quelques problèmes). J'utilise très fréquemment les Space Marines et l'empire Tau. Je ne possède aucune figurine de plateau mais j'ai la ferme intention de commencer d'ici début 2012. De plus si vous souhaitez , je me propose de créer un court roman a l’effigie de votre avatar. En contre partie je souhaite juste recevoir .... un s'il te plaît et un merci accompagné d'un petit sourire . Si jamais le scénario ne vous convient pas je peux le refaire a volonté. study
Je suis disponible sur :
-Msn
-skype
-teamspeak (même si je déteste ça)
-Raptr
-Steam
(si vous souhaitez me joindre, demandez moi mon pseudo par messages privés et je me fairai une joie de vous répondre).
ENFER ET DAMNATION j'ai oublié de préciser que je suis un fidèle membre de Bork'Tan
---Fin de transmission---


Dernière édition par Andramalor le Mar 22 Nov 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:19

Un Space marsouin ! again ! Tout de même bienvenue a toi fidéle défenseur de l'imperium.
Et tu as les DOW 2 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:56

Salutation fidèle guerrier de l'Empereur, l'Ordo Malleus est fière de compter les Dark Angels comme de fidèle allié de mon Ordo.

Envoie ton Id Steam et Skype ^^ trouver des nouveau joueur sur DOW2 me plait toujours.

Tu as combien de point de classement dessus en 3vs3 et 2VS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: ben voila le titre [titre] x)   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:30

steam = ][¥/Ψ][Andramalor][CZ][
skype = vincentfeur ou Andramalor

oui j'ai Dow II , DoW II Chaos rising et DoW retribution
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:12

Pourquoi il y a autant de pseudo bizarre sur Steam avec plein de crochet et des accent circonflexe. Sa signifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:27

Bienvenue a toi mon amis amuse toi bien ici si tu as la moindre questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:34

UM Inquisitor a écrit:
Pourquoi il y a autant de pseudo bizarre sur Steam avec plein de crochet et des accent circonflexe. Sa signifie quelque chose ?

[troll] Surement pour palier le manque d'imagination de leurs porteurs qui l'ont inventé... MOUHAHAHAHA [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:22

non, c'est juste que sur certain jeux en multi sa te donne des couleurs ou des truc comme sa et il y a aussi pour montre que tu est dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:51

ah ! d'accord comme avec msn + a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Changement   présentation de Andramalor Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:20

Je tien a vous dire que un nouveau Tau viens s'installer sur ce forum et que j'ai fais ce choix car les Tau sur ce forum se font "rare"
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:29

il est clair mais fait un présentation comme nous dans présentation des héros dans la parti rpg merci quand tu seras valider tu pourras participer
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:45

Andramalor a écrit:
Je tien a vous dire que un nouveau Tau viens s'installer sur ce forum et que j'ai fais ce choix car les Tau sur ce forum se font "rare"

tu veut dire, inexistant, sauf depuis ton arrivé bien sur.

bienvenue sur le forum de la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: remerciment   présentation de Andramalor Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:44

Merci pour votre accueil et je comte bien réaliser le travail d'un tau , c'est a dire coloniser chaque planète que je vais croiser et éliminer toutes les personnes qui sont contre le bien suprême
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:26

Bah on envoie une deuxieme croisade de damcolès et on vous extermine^^ En espérant que les tyty ne font pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:33

Andramalor a écrit:
Merci pour votre accueil et je comte bien réaliser le travail d'un tau , c'est a dire coloniser chaque planète que je vais croiser et éliminer toutes les personnes qui sont contre le bien suprême

Ouai, comme l'impérium quoi... A part que nous au lieu de stériliser toute une planéte et de faire vivre non tau en bas de l'échelle sociale (sdf) nous on extermine (c'est plus rapide ^^)... et c'est pour l'empereur, pas pour le bien supême
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:05

Très bonne vision des chose camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:15

Ben pour votre soit disant croisade de damoclès je vous attend ,jamais vous pourrez m’atteindre (c'est la où on se demande se que fou la caste des éthéré pour ils n'ont toujours pas fais d'alliance avec les serviteur d'un mort) concernant les tyty ben un coup de la caste de l'air et on leur dit adieu. mais nous on ne stérilise pas les planète on ne fais qu'assurer notre survie, et aussi nous tentons de créer de nouvelle alliance. Et oui c'est pour le bien suprême.

Et bien sur ceci est le début d'une nouvelle invasion Tau . POUR LE BIEN SUPRÊME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:52

Elle a déja eu lieu mais les tyty l'on arréter sinon les Tau aurai été vaincu mais bon GW ne peut se permettrede perdre de l'argent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: les petit tyty   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:20

qui te dit qu'ils auraient été vaincu si sa trouve la caste du feu, de l'eau ,de l'air et de la terre auraient fait un espèce de titan Tau pour annihiler les autre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:25

Et l'ordo exterminatus serait venu et aurait tue tout les Tau.Faut pas cherché l'imperium est trop fort mouahahahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: tricheur de space marines   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:43

c'est pas du jeux avoir recours a l'exterminatus mais de toute façon il faut que la planète en question soit un réelle menace pour l'imperium,(en gros une planète envahi par les tyty par exemple) au pire ont auraient construit plusieurs canon orbitaux sur la planète et les lune de cette planète en question et sa auraient pus détruir l'ordo exterminatus et faire une explosion comme les orks adorent.
et pour ceux qui possède dawn of war soulstorm je souhaite vous affronter pour détérminer l'issue de la croisade de damoclès sans les tyty, cet batail déterminera qui aurait pus gagner
en gros Space Marine vs Empire Tau en 1 contre 1 Twisted Evil (bien sur interdiction d'utiliser les mods)
je vous attends sur le champ de batail
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:42

J'aurais biens dit oui, mais je suis pire qu'une merde en 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:02

je ne suis pas non plus pros de jouez contre des joueurs snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: alors on a peur    présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:29

comment dois-je comprendre ces réponses scratch ,comme une preuve de lâcheté ou par le simple fais d'être provoqué en duel par le seul tau de ce forum (je vous rassure moi aussi je suis nul en1 vs 1 lol! )
en tout cas vous sombrez dans le chaos et ça c'est pas bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:43

Inquisitor nettoie le lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Andramalor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andramalor
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'une hérétique
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: